Les images choquantes de l’évacuation dans la violence de l’église Sainte-Rita et les réactions de la droite

Vouée à la démolition pour être remplacé par un projet immobilier (parking et logements) et occupé illégalement par des opposants à cette destruction menés par le courageux abbé Guillaume de Tanoüarn, l’église Sainte-Rita est en train d’être évacuée, mercredi 3 août au matin, dans la violence :

ste rita 1

ste rita 2

ste rita 3

ste rita 4

Voici quelques réactions de la classe politique :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESMOULINS Marie-Claire , 3 août 2016 @ 12 h 53 min

    Il faut informer le monde entier et le pape François ! Ne tendons pas l’autre joue , NON !!! L’égorgement du père Hamel n’a pas suffit ??? Virons le roi et sa clique !Serions-nous aussi mou que notre roi ? La France a des racines chrétiennes …Nous devons nous faire respecter et virer à grands coups de pieds dans le cul nos malpropres , nos dictateurs. Les mosquées envahissent notre pays … Ne soyons pas frileux face au GRAND REMPLACEMENT !!! Que font nos élus ????? Est-ce normal tout çà ????

  • luciole , 3 août 2016 @ 19 h 55 min

    Tout cela est une honte….. la république ne vaut pas plus cher que le reste….

  • Cap2006 , 3 août 2016 @ 21 h 59 min

    L’évacuation n’est que la stricte application d’une decision de justice, demandée par les propriétaire de cette église.

    Le soutien de certains politiques pourfendeurs de la tolerance ZERO face aux voyous qui contreviennent à la loi semble navrant.

    Quant au soutien de l’extrémisme religieux … On sait hélàs ou cela conduit… Y associer le nom du malheureux père hamel doit d’ailleurs le faire se retourner dans sa tombe. Il etait si éloigné des abrutis qui squattaient ce lieu voué à la Demolition.

  • Bayard , 4 août 2016 @ 9 h 11 min

    Les abrutis, qui méconnaissent les libertés élémentaires et invoquent la loi, se reconnaissent dans leur assimilation de la profession de la foi catholique fondée sur le Christ qui doit pouvoir s’exprimer en conscience et selon le droit français, et les meurtres perpétrés au nom de leur religion par les islamistes. Cela sont vraiment des abrutis! “Arrière Satan” criait le père Hamel à celui qui allait l’égorger. Ce cri leur était aussi adressé: il n’y a pas à en douter.

  • Maurice , 4 août 2016 @ 9 h 51 min

    évoquer la loi ?
    La loi est une putain que chacun baise à sa manière, comment pourrait-il en être autrement dans une raie-publique ?

  • dante , 4 août 2016 @ 10 h 19 min

    Ca choque plus quand c’est une eglise que quand c’est des famille rom ou refugié hein ??!

    Decision de justice = evacuation… La ou beaucoup sont contents quand on parle de famille pauvre, on s’insurge quand ce sont des curetons qui ont un foyer ou rentrer chez eux après cette petite mascarade ^^

  • de BELEN , 4 août 2016 @ 11 h 07 min

    Ce pape est une espèce de traite qui doit dégager de l’Eglise Romaine, cette Eglise ne me convient plus, c’est un traite lui et sa clique doivent dégager.

Comments are closed.