Affaire Benalla : « Cela me rappelle les dérives de François Mitterand au début de son septennat »

Affaire Benalla : « Cela me rappelle les dérives de François Mitterand au début de son septennat »

Entretien du ce 1er août sur RT France avec Wallerand de Saint-Just, conseiller régional RN en Ile-de-France. Commentant l’affaire Benalla et le rejet des motions de censure, Wallerand de Saint-Just estime que le président a commis une faute. Selon lui, Macron espérait sans doute que les faits reprochés à son collaborateur ne s’ébruitent pas. Il estime qu’il s’agit d’un « renversement complet » de l’attitude de la classe médiatique à l’endroit du pouvoir d’Emmanuel Macron :

Autres articles

3 Commentaires

  • Tonio , 3 Août 2018 à 11:55 @ 11 h 55 min

    La sultan Macron défendu par sa garde rapprochée d’eunuques: c’est le début d’un conte oriental; à suivre…
    On sait déjà que ce chapon-là finira à la casserole pour avoir outrepassé publiquement ses compétences: pas de diplômes, pas d’avantages matériel, mais la mis en quarantaine silencieuse; ce nervi ne doit pas parler à pas un; on peut compter sur Macron pour le faire taire pendant longtemps.
    Macron devrait se demander qui les Marocains de son entourage servent-ils vraiment ?

  • jejomau , 3 Août 2018 à 14:35 @ 14 h 35 min

    2 perles relevées ici ou là …

    La première… Ben Allah n’a pas pu se marier le samedi suivant sa mise en garde à vue. Le mariage a été annulé… Pourtant lors de la perquisition ratée, on apprendra que c’est sa femme qui est venue cacher le coffre-fort pour je ne sais quelle raison bidon… LOL !

    La Deuxième… Ben Allah était inscrit sur un site de rencontres. Le site Tindy. Dans les “rencontres coquines” de Ben Allah (alias “Mars”), figurait Macron, notre LGBT national…

    Ouèche ! On s’amuse bien!

  • manchon , 4 Août 2018 à 9:20 @ 9 h 20 min

    Compte tenu ds rumeurs, les journalistes devraient fouiller un peu plus la vie amoureuse de notre Jupiter. Il doit bien y avoir quelque chose à trouver, pas très catholique mais peut ramadantesque..

Les commentaires sont fermés.