Immigration, fiscalisme et dénaturation du mariage : Tapie politiquement incorrect

Interrogé vendredi par Le Figaro, Bernard Tapie refuse de donner dans le politiquement correct. Les socialistes ? “Ils ont souvent tendance à croire que lorsqu’on fait maigrir les riches, on fait grossir les pauvres. En fait, c’est le contraire : on fait mourir les pauvres !” La dénaturation du mariage ? “Je suis pour l’amour pour tous. Mais est-ce que l’on peut fabriquer un enfant sans père ni mère sans prendre le risque qu’il en souffre ? Je ne le crois pas.” Le vote des étrangers ? “Localement, je suis pour, mais pas n’importe comment. Aujourd’hui, vous avez deux catégories d’étrangers. Ceux qui se conduisent bien et ceux qui se conduisent mal. Seuls les premiers doivent pouvoir bénéficier de cette reconnaissance qu’est le droit de vote aux élections locales. Les autres, il faut leur livrer une guerre sans merci. Ils n’ont rien à foutre ici !” 

Bernard Tapie, près de 70 ans au compteur, “assume aujourd’hui sa foi” et “aurait songé à écrire un livre sur Dieu, ce qu’il dément”. On croise décidément de tout au Parti radical de gauche…

Autres articles

25 Commentaires

  • Gérard (l'autre) , 3 Déc 2012 à 9:18 @ 9 h 18 min

    HOULA … ! Tapie s’en mèle et ne fait pas dans la dentèle !
    En attendant … il a des arguments !

  • razor , 3 Déc 2012 à 10:41 @ 10 h 41 min

    Il ose parler lui le (…) ?

  • Tib , 3 Déc 2012 à 11:11 @ 11 h 11 min

    Dans quel contexte a-t-il déclaré cela ? (Radio, Journal ?)

  • gs68100 , 3 Déc 2012 à 11:17 @ 11 h 17 min

    voila des paroles de sagesse… étonnant de la part de ce mec!

  • MarcS , 3 Déc 2012 à 11:33 @ 11 h 33 min

    On peut dire ce que l’on veut de Bernard Tapie sauf à le qualifier de looser. C’est un gagnant avec tous les bons et les mauvais aspects de cette forme d’esprit. S’il y avait beaucoup plus de “Tapie” en France, il y aurait beaucoup moins de personnes “tapies” dans le RSA ou le RMI car il trouverait le moyen de les faire bosser et par là de leur permettre de retrouver leur dignité !!!!

  • Goupille , 3 Déc 2012 à 12:31 @ 12 h 31 min

    L’avantage des self-made-(wo)men, c’est qu’ils sont touche-à-tout donc libres et inclassables, qu’ils travaillent sans filet et n’ont peur de rien, surtout pas de déplaire, qu’ils appellent un chat un chat et conservent ouvertement le bon-sens de leurs terreaux d’origine.

    Cela change en effet des produits conformes et uniformes passés à l’éplucheuse des “Grandes Ecoles”.

    Quant aux malversations : il y a ceux chez qui cela se voit, et ceux chez qui c’est couvert par la “raison d’Etat”…

  • Gérard (l'autre) , 3 Déc 2012 à 12:58 @ 12 h 58 min

    Hé Ouais ! Mais va t-il pour autant se jeter dans la bataille ?

Les commentaires sont fermés.