Immigration, fiscalisme et dénaturation du mariage : Tapie politiquement incorrect

Interrogé vendredi par Le Figaro, Bernard Tapie refuse de donner dans le politiquement correct. Les socialistes ? “Ils ont souvent tendance à croire que lorsqu’on fait maigrir les riches, on fait grossir les pauvres. En fait, c’est le contraire : on fait mourir les pauvres !” La dénaturation du mariage ? “Je suis pour l’amour pour tous. Mais est-ce que l’on peut fabriquer un enfant sans père ni mère sans prendre le risque qu’il en souffre ? Je ne le crois pas.” Le vote des étrangers ? “Localement, je suis pour, mais pas n’importe comment. Aujourd’hui, vous avez deux catégories d’étrangers. Ceux qui se conduisent bien et ceux qui se conduisent mal. Seuls les premiers doivent pouvoir bénéficier de cette reconnaissance qu’est le droit de vote aux élections locales. Les autres, il faut leur livrer une guerre sans merci. Ils n’ont rien à foutre ici !” 

Bernard Tapie, près de 70 ans au compteur, “assume aujourd’hui sa foi” et “aurait songé à écrire un livre sur Dieu, ce qu’il dément”. On croise décidément de tout au Parti radical de gauche…

Autres articles

25 Commentaires

  • xanpur , 5 Déc 2012 à 21:36 @ 21 h 36 min

    Pas d’emballement.
    Tapie a construit sa fortune en dépeçant des entreprises en difficulté. Il n’a jamais créé d’entreprise ni encore moins d’emplois. Il l’a perdue en jouant contre de plus gros requins que lui. Et il l’a regagnée avec nos impôts.
    ces paroles ne sont donc qu’une tentative opportune de se relancer en politique.

  • MarcS , 13 Déc 2012 à 15:25 @ 15 h 25 min

    Tapie a peut-être “dépecé” des entreprises en difficulté. Que ce soit par lui ou par un autre, elles qui l’auraient été de toutes façons par quelqu’un , mais le problème est de savoir pourquoi elles étaient en difficulté. La responsabilité en incombe au parti communiste et à la CGT sa courroie de transmission, cette gangrène de la société française qui ne jure que par les nationalisations ou pour être plus précis par la bolchévisation. 70 ans de communisme en Russie et dans les pays de l’Est, Cuba,la Corée du Nord …. n’ont rien appris à une minorité de français à fort pouvoir de nuisance.

  • Richard , 13 Déc 2012 à 15:34 @ 15 h 34 min

    Je pense que vous êtes dans le vrai Marc, mais comment ces gouvernements successifs n’ont rien fait à ce jour, quand je pense que nous avons les meilleurs économistes, en particulier J Attalli et bien d’autres?

Les commentaires sont fermés.