Jean-François Copé appelle à manifester contre la dénaturation du mariage le 13 janvier

Tous contre le “mariage pour tous” ! « Pour faire entendre la voix des Français que François Hollande refuse d’écouter, nous serons le 13 janvier à Paris, pour une manifestation nationale. Le sectarisme et le mépris de la gauche, ça suffit ! » a déclaré dimanche Jean-François Copé devant des militants de l’UMP de Nancy.

Tous les opposants au projet de loi ont réussi à s’entendre pour défiler ensemble samedi 13 janvier 2013 et tenter une démonstration de force similaire à celle de 1984 qui avait permis de sauver l’école libre et contribué à la chute du gouvernement de Pierre Mauroy.

« Au cours des derniers jours, la gauche a aussi profité de la cacophonie pour continuer son passage en force sur un projet qui divise profondément la société française : la remise en cause des fondements de la famille, à travers le mariage et l’adoption par les couples homosexuels », a dénoncé le Président contesté de l’UMP.

« Les auditions organisées par les députés socialistes sont un simulacre de débat. On interroge uniquement des experts favorables à ce projet. On refuse d’écouter les opposants. Et quand on reçoit les responsables des grandes religions, on leur donne 5 minutes de parole avant de les noyer sous les mises en cause les plus grotesques ! » a-t-il continué.

« Je vous annonce que l’UMP va ouvrir elle-même le grand débat national que le gouvernement de gauche refuse de lancer ! Oui, nous allons informer les Français sur la teneur de ce projet et sur ses conséquences », a-t-il conclu. Il était temps…

Autres articles

21 Commentaires

  • Lach-Comte , 3 Déc 2012 à 16:26 @ 16 h 26 min

    C’est odieux, c’est vrai mais il va falloir faire avec, comme il va falloir faire avec tous, TOUS, ceux qui veulent y aller le 13 janvier. Il n’y a pas le choix ! et il peut importe de connaître les raisons qui pousseront les gens à y aller, du moment qu’ils y vont …

  • Lach-Comte , 3 Déc 2012 à 16:27 @ 16 h 27 min

    Il vous reste Valeurs Actuelles. Encore que …

  • janice , 3 Déc 2012 à 19:41 @ 19 h 41 min

    merci pour vos réponses lach-comte mais je ne comprends pas ce que vous dites.

    Il y aura encore deux manifs ?

  • Goupille , 3 Déc 2012 à 21:32 @ 21 h 32 min

    Mais non : il y a une manif unique le 13 janvier (et le FigMag a annoncé une fausse date).

    Au 13 janvier !

  • Goupille , 3 Déc 2012 à 21:44 @ 21 h 44 min

    Mais c’est la signature même de la politicaillerie. La récupération, et la certitude que le bon peuple n’y verra que du feu.
    Donc, le 13 janvier, en tête du cortège, tout de bleu blanc rouge ceints, nous aurons, bras dessus – bras dessous, Peltier, Coppé et leurs sbires.

    Ne reste qu’une solution : être si nombreux qu’ils soient noyés dans la masse…

  • Lach-Comte , 3 Déc 2012 à 23:53 @ 23 h 53 min

    le 13 janvier : une seule, une unique manifestation avec TOUT ce que la France compte de mécontents. Cela devrait faire du monde !

  • Marie , 4 Déc 2012 à 1:00 @ 1 h 00 min

    Relire le texte de Pasquin de toute urgence: on manifeste avec toutes les bonnes volontés! Qu’aurait-on dit s’ils avaient ignoré voire condamné la manifestation? Ils annoncent qu’il sont partie prenante, c’est un point très positif que je mets à leur actif!

Les commentaires sont fermés.