Et une, et deux, et trois manifs !

Trois manifs d’affilée, 3 sujets, 3 styles, 3 organisations.

L’État tue nos enfants dans le sein de nos femmes : le 19 janvier 2014 à Paris, la première, la plus essentielle, c’est la Marche pour la Vie.

L’État est incapable d’équilibrer son budget, étouffe nos emplois, nos entreprises et confisque nos richesses : le 26 janvier 2014 à Paris, la seconde, la plus jeune, la plus turbulente, la plus incertaine, c’est le Jour de Colère.

L’État dénature notre seul espoir d’avenir : nos familles. La troisième, le 2 février 2014 à Paris, Madrid, et ailleurs en Europe, celle qui a rassemblé les Français, réveillé les consciences politiques, mobilisé les réseaux, la Manif pour Tous, celle de la famille.

Chacun est libre de cocher l’une, l’autre ou les trois cases. L’État, nous le changerons, par la force de nos convictions, de nos consciences, de notre juste colère. « Que l’on prenne garde à la colère des légions » disait Marcus Flavinius, Centurion à la 2e Cohorte de la Légion Augusta à son cousin de Rome. Politiquement, la bonne tenue des cohortes LMPT vaut bien l’agitation des tribus gauloises des Printemps français, Civitas, etc. Il était sain de remettre quelques éléments au clair autour du feu roulant de critiques acerbes contre La Manif Pour Tous. Non, il n’y a pas la manif de l’UMPS-LMPT d’un côté et celle du FN-Civitas-PF de l’autre. Depuis le débat sur le mariage homo ce clivage est mort. Il ne sert que la clientèle politicienne de l’UMP et du FN. Notre cause a autant d’adversaires au FN qu’à l’UMP. Oui, c’est le même fil qui guide les pas des 3 manifs. C’est plus une question de style, de présentation, que d’opinions politiques arrêtées. Beaucoup de gens feront les 3 manifs. Et à la Manif pour Tous du 2 février, on verra bien. Le dit clivage UMP-FN risque bien de voler en éclats.

Merci à Nouvelles de France et aux autres sites qui libèrent enfin la parole, redonnent sa place à la presse d’opinion, permettent à ceux qui le souhaitent de tenir tribune. La presse politiquement correcte, censurée, contrôlée, infiltrée, menacée des grands quotidiens, elle, voit sa diffusion s’effondrer. Cette presse institutionnelle n’aura bientôt d’autre choix que de suivre le mouvement ou de disparaître. Alors que les sites d’opinion, eux, battent des records de fréquentation.

Nous avons l’occasion historique, inespérée, de commencer l’année le mieux possible. Puisqu’on vous dit qu’on ne va rien lâcher, on va même y aller crescendo et le dire de plus en plus fort, et de plus en plus nombreux, 3 dimanches de suite, dès le deuxième week-end, sans attendre. Le gouvernement et les amateurs éclairés d’ésotérismes qui y grouillent vont certainement voir là le signe de leur débandade… un appel au soulèvement des masses guidées par la vérité, la vraie lumière, après tant d’années de mensonges et de spoliations.

Et le troisième dimanche nous serons rejoints par nos camarades européens qui veulent défendre les convictions de la famille en Europe et les premiers succès. Après ces trois dimanches, plus rien ne sera jamais comme avant. On ne pourra plus lire dans la presse d’État « en France, une poignée de manifestants »…

Et une, et deux, et trois manifs !

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 6 janvier 2014 @ 13 h 36 min

    Nous autoriser à aller aux trois manifs ?
    Merci, mon Prince.
    Monsieur est bien bon avec la populace.

  • Goupille , 6 janvier 2014 @ 13 h 45 min

    Bien sûr que nous serons aux trois.

    Mais concevez que grande est la colère de voir éternellement ressurgir ces minables politichiens qui éternellement s’imaginent nous leurrer avec leur pseudo “démocratie représentative” qui ne représente rien que leurs intérêts, qui cafouillent lors des votes à l’Assemblée ET au Sénat, qui pèsent au trébuchet leurs votes, abstentions, absences au mieux des directives de leurs Loges.

    Rappelons-leur bien que nous avons de la mémoire.
    Et que nous ne sommes pas près de leur voter quittus.

  • hermeneias , 7 janvier 2014 @ 2 h 15 min

    La marche pour la vie c’est le même genre débile que la MPT , sans les plumes dans le derrière et le rose bonbon . C’est la même musique techno et des jeunes qui gueulent en se trémoussant sur des chars .

    Car il faut faire “djeune” et “moderne” même si c’est très qon ! Typique d’une église qui court pathétiquement après l’époque cherchant à faire la couverture des magazines….

    Ils se rejoignent . Dommage

    LMPT pas question . Ce sont des fourbes et hypocrites .
    Et si l’on ne supporte pas les compromissions mortelles de l’ump et les collusions et l’incurie fautive d’un certain épiscopat , cela ne veut en rien dire que l’on est inféodé au FN ancienne ou nouvelle version

  • Pedro , 8 janvier 2014 @ 16 h 36 min

    Il est étrange que Ludovine soutienne la Marche Pour la Vie et en même temps maintienne sa manif´du 2 février. Les objectifs de ces 2 marches sont pourtant très proches…

    Par ailleurs pourrait-on avoir des infos sur les manifs prévues dans les capitales européennes ???

  • PG , 9 janvier 2014 @ 15 h 37 min

    Cher anonyme,
    Vous nous vendes du vent et vous faites de la com. C’est bien c’est un métier. Mais cela ne fait pas une réalité.
    Je ne ”râle” pas. Je constate.
    Le coup de l’unité et ”si tous les gars du monde”, j’y croirais si cette unité se fondait sur une stratégie claire, un fonctionnement transparent, et des manifs où ”tous les gars du monde ” autorisés à parler n’appartenaient pas tous à un seul parti.
    Facile de dire le passé est passé : ce qui s’est produit au printemps dernier, exclusions et exclusive UMP, s’est reproduit il y à peine un peu plus d’un mois à Versailles : Pécresse a pu parler, et le FN signataire d ela Charte MPT pour les municipales a été interdit de parole.
    Donc rien n’a changé et tout continue : opération préparation 2017.

Comments are closed.