Comme par hasard, en pleine polémique sur la théorie du genre, le site de la Ligne Azur n’est plus accessible !

La Ligne Azur, ce service « anonyme » et« confidentiel » dont Vincent Peillon demandait dans sa lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs qu’elle soit “(relayée) avec la plus grande énergie” auprès des jeunes scolarisés après avoir affirmé que “le gouvernement s’est engagé à ‘s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités’, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles”, ne répond plus. Le site n’est, semble-t-il, plus en ligne. En pleine polémique sur la théorie du genre, alors que le Gouvernement ment comme il respire en prétendant qu’elle n’est pas inculquée à l’école, qu’Éric Zemmour rappelle au grand public vendredi dernier sur I>Télé l’existence de la Ligne Azur, il est permis de se poser des questions.

C’est l’occasion pour Nouvelles de France de rediffuser deux articles qui avaient fait grand bruit il y a quelques mois :

> Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Ligne Azur, c’est un service « anonyme » et « confidentiel », cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre « omnisexualité » ou de vous aider à savoir si vous êtes « intersexuel » ou « cisgenre » ou les deux, qui sait. Lire la suite !

Et après, le Gouvernement nous dit que l’homosexualité n’est pas enseignée à l’école ! Avant que nous le dénoncions, la Ligne Azur allait même encore plus loin, adoptant un discours étonnamment complaisant à l’égard de la pédophilie.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

> Pédophilie et godemichés : Ligne Azur rétropédale

Quelques semaines plus tard, Le petit dico Ligne Azur était modifié tandis qu’était retiré du site le guide “Tomber la culotte” réalisé par les pouvoirs publics à destination des lesbiennes, qui vantait notamment l’utilisation du godemiché. À part ça, l’homosexualité et la théorie du genre ne sont absolument pas promues à l’école !

> le site de la Journée de retrait de l’école

Articles liés

41Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 4 février 2014 @ 3 h 42 min

    Mais c’est excellent…
    Pour faire, comme eux, dans la dentelle : nous les tenons par les couilles.
    Nous allons tordre un peu. Juste pour confirmer notre mécontentement.

    Ils sont pervers, lâches, immondes.
    Ils ont pourchassé Dieudonné, non pas pour les quenelles supposées antisémites du Mur, mais parce qu’il y abordait la pédocriminalité qui suinte dans tous les corps sociaux dominants de cette société pourrie.

    Nous allons les buter jusque dans les chiottes.
    Vive Poutine.

  • Delenne Sylvain , 4 février 2014 @ 4 h 28 min

    j’ai fait des copies du site sur la note de Peillon et du document présenter par Zemmour d’ailleurs si j’ai pas fait d’erreur de connexion j’en ai envoyée un exemplaire au journal par facebook.

  • jejomau , 4 février 2014 @ 7 h 01 min

    le FN s’est présenté publiquement radicalement contre la PMA, la GPA, l’abrogation de la Loi Taubira et contre le Genre par la vox de sa Présidente dans “Mots Croisés” su 03/02/2014 devant un Yves Calvi marmonnant sans cesse : le genre n’existe pas, ce n’est qu’une rumeur, etc…

    CONTRE les journaleux et les traîtres de l’UMPS, Imposez-vos convictions ici pour que les prochaines élections soient un raz-de-marée en faveur de ceux qui défendent nos enfants :

    http://www.deputespourtous.com/

  • Jo , 4 février 2014 @ 7 h 23 min

    Non, car tout ce passe à Bruxelles aujourd’hui et je suis surpris que pas un article de NDF le fasse savoir ! Signez la pétition de la manif pour tous ou saisissez en urgence vos députés !

    Attention ! Alerte info !
    L’UMP va encore nous enfumer ! Elle s’apprête à soutenir le texte des LGBTI au parlement européen ! La théorie du genre va être imposée !

    « Grâce au député européen UMP Véronique Mathieu Houillon, le PPE soutiendra le rapport LUNACEK sur la « Feuille de route LGBT ». Une fois adoptée, la résolution « Feuille de route LGBT » reflétera la position politique du Parlement européen pour faire de la sexualité un élément directeur dans la conception des politiques publiques à titre de la non-discrimination…

    Pour apporter son soutien au rapporteur Mme Lunacek, le PPE a ainsi co-signé, avec les groupes Socialiste et Ecolo, l’amendement 2 portant « motion de résolution alternative ».

    Cet amendement apporte une preuve supplémentaire que la coalition « UMPS » déjà constatée au niveau national français se poursuit au Parlement européen.

    L’amendement 2 mérite un examen approfondi : le texte de la résolution alternative est effectivement identique avec l’original contesté. Seul un nouveau paragraphe 6 a été ajouté pour confirmer une liberté de parole conditionnée : la liberté de parole ne s’appliquera plus dès lorsqu’il est question de l’homosexualité.

    Une argumentation simple permet de comprendre pourquoi il faut s’opposer au rapport Lunacek sur la “Feuille de route LGBT” :

    1.Le caractère universel des droits fondamentaux ne doit pas être restreint à cause d’une décision individuelle de vivre sa sexualité, ou “l’identité de genre” (vocable non définie par ailleurs: la Commission européenne a confirmé en réponse à une question parlementaire que le terme “genre” ne figure nulle part dans les Traités et qu’il n’a aucune base légale dans le droit communautaire).

    4.Au fond, la “Feuille de route LGBT” vise le droit au mariage pour les couples de même sexe et l’approfondissement de l’idéologie du genre dans l’Union européenne. Pour comprendre l’étendue des demandes, il faut savoir déchiffrer le contenu entre les lignes: le terme “reconnaissance mutuelle des effets des documents d’état civil” (§ 4 H ii) est utilisé pour pousser les États membres à autoriser le mariage pour tous. Un gouvernement ne pourrait plus contester le contenu d’un document d’état civil, mais doit l’accepter pour son seul intitulé du document (“certificat de mariage”). Un mariage homosexuel conclu en France devrait être automatiquement reconnu dans des États membres ou cet institut juridique n’existe même pas. Même exemple pour les changements médicaux de sexe biologique.

    lire la suite
    http://loitaubiraexemplesetrangers.wordpress.com/2014/02/03/passage-en-douce-du-rapport-lunacek-grace-a-lump/

  • Jo , 4 février 2014 @ 7 h 24 min

    ALERTE ! INTERPELEZ VOS DEPUTES !!!!!!!
    Bruxelles veut imposer la théorie du gender par le rapport Lunacek !

    Le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février. Ce projet de résolution repose sur l’idéologie du genre. Il incite les États membres de l’UE à adopter des législations favorables au changement de sexe à l’état civil, au mariage gay, à l’adoption d’enfants par les couples de même sexe. Interpellez vos députés européens sur ce sujet !
    http://www.deputespourtous.com/europe/

  • Jo , 4 février 2014 @ 7 h 25 min

    URGENT – ALERTE

    Signez la pétition pour dire à vos députés de réagir en rejetant le rapport Lunaceck

    Après le rapport Estrela, il est urgent d’obtenir le rejet du rapport Lunacek ! Et ce sera grâce à votre mobilisation !

    le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février 2014. Opposez vous à ce texte en écrivant à vos députés européens pour réclamer une feuille de route respectueuse des droits fondamentaux de l’Homme et de l’Enfant.

    http://citizengo.org/fr/3343-madame-monsieur-le-depute-du-parlement-europeen-le-3-fevrier-vous-voterez-sur-le-rapport?sid=Mzk3MTU2Nzg2NTA5MzMw

  • ranguin , 4 février 2014 @ 7 h 33 min

    Goupille ! ne les poussez pas dans les chiottes ! C’est dans ces lieux que bien souvent ils se retrouvent.
    Dans certaines expositions, les chiottes, voient un public des plus intéressant et vous saurez ainsi comment ils se reproduisent.

Les commentaires sont clôturés.