Comme par hasard, en pleine polémique sur la théorie du genre, le site de la Ligne Azur n’est plus accessible !

La Ligne Azur, ce service « anonyme » et« confidentiel » dont Vincent Peillon demandait dans sa lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs qu’elle soit “(relayée) avec la plus grande énergie” auprès des jeunes scolarisés après avoir affirmé que “le gouvernement s’est engagé à ‘s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités’, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles”, ne répond plus. Le site n’est, semble-t-il, plus en ligne. En pleine polémique sur la théorie du genre, alors que le Gouvernement ment comme il respire en prétendant qu’elle n’est pas inculquée à l’école, qu’Éric Zemmour rappelle au grand public vendredi dernier sur I>Télé l’existence de la Ligne Azur, il est permis de se poser des questions.

C’est l’occasion pour Nouvelles de France de rediffuser deux articles qui avaient fait grand bruit il y a quelques mois :

> Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Ligne Azur, c’est un service « anonyme » et « confidentiel », cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre « omnisexualité » ou de vous aider à savoir si vous êtes « intersexuel » ou « cisgenre » ou les deux, qui sait. Lire la suite !

Et après, le Gouvernement nous dit que l’homosexualité n’est pas enseignée à l’école ! Avant que nous le dénoncions, la Ligne Azur allait même encore plus loin, adoptant un discours étonnamment complaisant à l’égard de la pédophilie.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

> Pédophilie et godemichés : Ligne Azur rétropédale

Quelques semaines plus tard, Le petit dico Ligne Azur était modifié tandis qu’était retiré du site le guide “Tomber la culotte” réalisé par les pouvoirs publics à destination des lesbiennes, qui vantait notamment l’utilisation du godemiché. À part ça, l’homosexualité et la théorie du genre ne sont absolument pas promues à l’école !

> le site de la Journée de retrait de l’école

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 février 2014 @ 14 h 07 min

    Il suffit de tirer la chasse !

  • Sacha , 4 février 2014 @ 14 h 21 min

    Je signale que l’Europe a adopté les théories du genre en 2011, à Istamboul, sous l’impulsion du… Gouvernement Français. Il n’y a donc rien d’étonnant que ce parti UMP soit dans les fourgons des LGBT. Et ils ne prennent pas, ne prendront pas, une orientation différente, montrant à quel point ils sont gens de gauche. Il faut que ce conglomérat, au même titre que le PS et les verdâtres, disparaisse de l’horizon politique.

  • François , 4 février 2014 @ 14 h 33 min

    Un petit tour sur le Whois permet de savoir que le nom de domaine ligneazur.org est propriété de sida info service dirigé par M Patrice Gaudineau

    avec une petite recherche internet il est possible de trouver sur internet qq écris de ce monsieur comme : “Pour lutter contre le poids de l’histoire dans l’entreprise et les baronnies, le DRH doit savoir établir des passerelles entre le sacré (le passé) et la libéralisation (l’avenir); il doit identifier les motivations et les gisements de performances. C’est dans ce contexte que l’on voit se développer le management “par les valeurs”. [..] ”

    CQFD

  • Ricardo , 4 février 2014 @ 15 h 16 min

    Ah on efface pas aussi facilement un site d’internet 🙂

    Voici une copie du site au 1er février : https://web.archive.org/web/20140201220412/http://www.ligneazur.org

  • jejomau , 4 février 2014 @ 15 h 17 min

    le site internet du PS n’a pas encore été “nettoyé” par les Francs-Maçons et les LGBT ! Incroyable , non !?

    Ca remplace largement la ligne azur !

    Allez sur le site du Parti socialiste : il écrit noir sur blanc que la Théorie du Genre existe et qu’il faut l’enseigner dans les écoles !!!! C’est ICI :

    http://www.parti-socialiste.fr/communiques/non-la-censure-des-manuels-scolaires-par-les-deputes-ump

    A envoyer à tous les médias en prenant leurs adresses mails et surtout : gardez bien la page internet dans un coin en mémoire quelque part dans votre ordi… Histoire que vous entendriez encore un menteur comme Yves Calvi ou J.J Bourdin ou un autre de leurs compères socialos LGBT !!!

  • Jo , 4 février 2014 @ 15 h 42 min

    L’Europe vient de voter le projet homosexuel Lunacek !
    La théorie du genre va donc être imposée aux enfants, l’éducation sexuelle, l’adoption….

    Qu’une seule solution : sortir de l’Europe !

  • monhugo , 4 février 2014 @ 16 h 50 min

    Grâce à la “droite” MAJORITAIRE à l’Assemblée européenne, le rapport de l’homosexualiste autrichienne Ulrike Lunacek est passé ce matin comme une lettre à la poste.
    Une nouvelle illustration de “L’Europe pour les Nuls”.
    La “feuille de route” LGBT est en très bonne voie pour les membres de l’UE ayant légalisé le faux mariage entre invertis.
    On entend encore les cathos et autres manifestants gentillets des MPT dire : “l’important, ce n’est pas le mariage, mais la filiation ; et donc les PMA et GPA” – parce que les invertis veulent des enfants biologiques, même si obtenus par la science.
    Mais TOUT est lié ! Une teinture juridique minimum serait utile pour ces bonnes volontés niaises.
    Il ne fallait pas de “mariage”. Et aussi longtemps qu’il y aura “mariage” pour les paraphiles homos entre eux, le reste de l’écheveau sera déroulé, tôt ou tard.
    C’est INEXORABLE.

Comments are closed.