Comme par hasard, en pleine polémique sur la théorie du genre, le site de la Ligne Azur n’est plus accessible !

La Ligne Azur, ce service « anonyme » et« confidentiel » dont Vincent Peillon demandait dans sa lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs qu’elle soit “(relayée) avec la plus grande énergie” auprès des jeunes scolarisés après avoir affirmé que “le gouvernement s’est engagé à ‘s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités’, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles”, ne répond plus. Le site n’est, semble-t-il, plus en ligne. En pleine polémique sur la théorie du genre, alors que le Gouvernement ment comme il respire en prétendant qu’elle n’est pas inculquée à l’école, qu’Éric Zemmour rappelle au grand public vendredi dernier sur I>Télé l’existence de la Ligne Azur, il est permis de se poser des questions.

C’est l’occasion pour Nouvelles de France de rediffuser deux articles qui avaient fait grand bruit il y a quelques mois :

> Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Ligne Azur, c’est un service « anonyme » et « confidentiel », cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre « omnisexualité » ou de vous aider à savoir si vous êtes « intersexuel » ou « cisgenre » ou les deux, qui sait. Lire la suite !

Et après, le Gouvernement nous dit que l’homosexualité n’est pas enseignée à l’école ! Avant que nous le dénoncions, la Ligne Azur allait même encore plus loin, adoptant un discours étonnamment complaisant à l’égard de la pédophilie.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

> Pédophilie et godemichés : Ligne Azur rétropédale

Quelques semaines plus tard, Le petit dico Ligne Azur était modifié tandis qu’était retiré du site le guide “Tomber la culotte” réalisé par les pouvoirs publics à destination des lesbiennes, qui vantait notamment l’utilisation du godemiché. À part ça, l’homosexualité et la théorie du genre ne sont absolument pas promues à l’école !

> le site de la Journée de retrait de l’école

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 5 février 2014 @ 0 h 24 min

    C’est surtout qu’en l’espèce “l’anal” n’ a rien d”annal” – puisque le tableau des obsédés corrupteurs reviendra, et ne vaut pas qu’à temps donné (un an).
    D’où ma remarque. Sans méchanceté.

  • monhugo , 5 février 2014 @ 0 h 34 min
  • ré'évo , 5 février 2014 @ 14 h 31 min

    lol !!!!!!!!!!
    et si vous faisiez vos propres recherches au lieu d’avaler !!!

    http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2014/02/04/theorie-du-genre-enseignee-dans-les-ecoles-les-elucubrations-deric-zemmour/

  • ré'évo , 5 février 2014 @ 15 h 08 min

    vive la censure !! mais à vrai dire qu’attendre d’un site qui propage de telles conneries mdr !!
    lol !!!!!!!!!!
    et si vous faisiez vos propres recherches au lieu d’avaler !!!

    http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2014/02/04/theorie-du-genre-enseignee-dans-les-ecoles-les-elucubrations-deric-zemmour/

  • DDdu75 , 26 août 2014 @ 19 h 24 min

    Najat Vallaud-Belkcem promue à l’Education ? Je ne pensais pas que l’on pouvait tomber aussi bas. Le gouvernement français est vraiment un gouvernement de misérables. NVB ne connaît rien ni à la valeur famille, ni à la valeur éducation et ce sera elle qui va nous expliquer comment introduire dans nos maisons les théories du genre et autres bêtises? Pauvre France! Nous sommes vraiment dans la m….

  • ranguin , 27 août 2014 @ 8 h 19 min

    attention l’arabe va devenir la seconde langue, avant de devenir la première, enseignée dans nos collèges .
    Une binationale en tant que ministre de l’éducation nationale, un ex espagnol français depuis peu en tant que premier ministre, à quand un président de la république rom ?

Comments are closed.