Les Jeunes Pop’ de Paris se ridiculisent une nouvelle fois

Danser avec un extincteur, un palmier ou les jambes en l’air sur de la musique de sauvage dans un bureau de la rue de Vaugirard pour le montrer à toute la France, c’est la dernière idée de certains Jeunes Pop’ parisiens pour faire parler d’eux. Même le lip dub de décembre 2009 était moins affligeant. On aurait préféré les entendre s’opposer à la mise en péril du statut d’autoentrepreneur ou à la dénaturation du mariage, mais bon, il ne faut pas non plus rêverNKM va aimer !

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 8 mars 2013 @ 10 h 11 min

    Vous vous trompez. L’histoire du peuple juif est assez particulier, notamment biblique, comme vous le savez certainement. Vous n’allez pas comparer les musulmans avec les juifs, ces derniers n’ont pas le même destin – bibliquement -.

    Le judaïsme est la plus grande religion, car c’est la première monothéiste. Le problème c’est que depuis plus de 2000 ans, les israélites en grande partie sont rebelles et n’obéissent pas aux commandements divins, c’est ce qui a amené avec Yéchoua ben Joseph, le christianisme, etc … C’est tout bête en fait.

  • Gomez Aguilar , 9 mars 2013 @ 0 h 16 min

    Je n’ai même pas envie de répondre à un psychopathe dans votre genre, le seul avantage est que des guignols folkloriques comme vous, on ne les trouve que sur internet, leur capacité de nuisance concrète est tellement limitée qu’elle en est inexistante.
    Et en plus, il n’assume pas… Il te dégobille des “analyses” drumontesques qu’on croirait sorties de “Je suis partout”, et puis après il te dit “Antisémite, moi?…” Faut avoir le courage de ses opinions, pépère…
    “Mes sympathies évidentes pour les Palestiniens me sentant moi-même comme un Palestinien en France…”, voilà qui a achevé le tableau. Hélas! Si seulement c’était vrai… On pourrait au moins se consoler en vous envoyant du phosphore blanc dans la goule… :-)

Comments are closed.