Les Jeunes Pop’ de Paris se ridiculisent une nouvelle fois

Danser avec un extincteur, un palmier ou les jambes en l’air sur de la musique de sauvage dans un bureau de la rue de Vaugirard pour le montrer à toute la France, c’est la dernière idée de certains Jeunes Pop’ parisiens pour faire parler d’eux. Même le lip dub de décembre 2009 était moins affligeant. On aurait préféré les entendre s’opposer à la mise en péril du statut d’autoentrepreneur ou à la dénaturation du mariage, mais bon, il ne faut pas non plus rêverNKM va aimer !

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 4 mars 2013 @ 11 h 03 min

    Même si ce n’est pas très fin et qu’on peut attendre autre chose de l’avenir politique de ce pays, il s’agit d’un buzz mondial qui s’appelle le Harlem Shake (http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlem_shake)

    Alors pas la peine d’en faire trop hein… ;-)

  • Foxtrot813 , 4 mars 2013 @ 11 h 47 min

    J’ai 19 ans je fais encore partie de la génération de jeunes et je peux vous dire que vos propos sont d’une hypocrisie infâme. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je suis d’accord avec vous sur l’inutilité de se montrer comme ça devant tout le monde, la politique, c’est du sérieux. Décérébrée et dégénérée vous dîtes ? Parlons-en, mais de la génération ayant fait partie des soixante-huitards, nous pourrions employer ces mêmes termes. Avant de parler de la jeune génération faîtes d’abord le point sur la génération antérieure qui a fait Mai 68. Ah les Anciens qui veulent donner des leçons, passer un coup de balai devant sa propre porte peut ne pas s’avérer fortuit.

  • Jean de Sancroize , 4 mars 2013 @ 12 h 00 min

    Alors vous êtes l’exception qui confirme la règle. Ceci dit ce n est pas de votre faute, vous êtes plongés dans une culture de + en + sataniste, mais personne à peu près ne semble s en rendre compte. Bien évidemment il existe encore des jeunes encore purs mais il y en a de moins en moins. Ce n est pas à moi de vous juger et de vous mettre dans une catégorie ou ds un autre.
    A vous de voir …

  • Jean de Sancroize , 4 mars 2013 @ 12 h 01 min

    Autre chose, en 1968, j’avais 3 ans.

  • Léon , 4 mars 2013 @ 12 h 06 min

    C’est faussement décalé. Ça se veut hyper réfléchi. Une sorte “d’humour” intelligent. Même la chaîne de gauche Canal+ aurait pu le faire. C’est dire! Et pendant ce temps là rien sur l’insécurité dans Paris, rien sur l’immigration invasion via Patis Habitat, rien sur les subventions au lobby homo parisien, rien sur le chômage. Bravo l’UMP! Vraiment pas au niveau!

  • Eric Martin , 4 mars 2013 @ 12 h 09 min

    Alors que François Hollande décourage les entrepreneurs, matraque fiscalement les classes moyennes, fragilise davantage la famille et ne fait rien pour protéger l’identité de la France, participer à ce “buzz mondial” semble être la priorité chez les jeunes de l’UMP. Vous comprenez que ça puisse choquer le Français moyen ou pas ?

  • Léon , 4 mars 2013 @ 12 h 11 min

    Excellente réflexion. En outre l’outrage au drapeau français est une infraction sanctionnable.

Comments are closed.