Finalement, Christophe-André Frassa votera contre le projet de loi Taubira

Exclusif. Christophe-André Frassa, l’un des deux sénateurs UMP qui avait voté en commission des Lois le texte de loi dénaturant le mariage le 20 mars dernier, a été sensible à la pression des internautes puisqu’il annonce ce jeudi dans une lettre adressée à ses collègues UMP :

Bien que “favorable au mariage pour les couples de personnes de même sexe”, “je voterai contre l’ensemble du projet de loi” au nom “du droit à la filiation” et par opposition à la PMA et à la GPA.

Nouvelles de France vous propose de consulter cette lettre.

Christophe-André Frassa est, après les sénateurs PS Roland Povinelli et Jeanny Lorgeoux, la troisième défection enregistrée par le lobby homosexuel en deux jours. On ne relâche pas la pression !

Autres articles

15 Commentaires

  • Komdab , 4 avril 2013 @ 15 h 07 min

    Même si ce Monsieur change d’avis pour des raisons certainement électoralistes (indirectement ce sont les essentiellement les Maires qui élisent les Sénateurs) il est toujours courageux de se remettre en question et changer son fusil d’épaule. Bravo donc.

    Gardons espoir ! Quelqu’un sait-il quand le Sénat se prononcera définitivement ?

  • Diex aie ! , 4 avril 2013 @ 15 h 21 min
  • Ucwasfbo , 4 avril 2013 @ 15 h 31 min

    Aidez nous à les remercier en nous redonnant leurs adresses mails ! On a envoyé des cartons rouges, nous sommes également en droit dé remercier ….

  • Komdab , 4 avril 2013 @ 15 h 38 min

    Oui je crois même que c’est un devoir. Ils doivent se sentir soutenus sans quoi ils retomberont dans la facilité de la pensée unique.

  • FIFRE Jean-Jacques , 4 avril 2013 @ 15 h 53 min

    Ce Monsieur aurait-il saisi d’un seul coup tout le fond du problème ?

  • MarcS , 4 avril 2013 @ 16 h 40 min

    Comment peut-on être sur que ce monsieur est sincère ? Les votes sont “à bulletin secret” autant que je sache ?
    Par ailleurs si son retournement n’est motivé que par un souci électoraliste, on est en droit de se poser des questions sur l’honnêteté du personnage !!!!

  • Gisèle , 4 avril 2013 @ 17 h 18 min

    Moi je ne crois que ce que je vois …. et je le croirai que si je vois son petit bulletin ou la touche appuyée par son petit doigt , juste avant qu’il ne vote .
    Caméras svp ! ( comme celle qui en a pris en train de jouer )
    Judas a embrassé Jésus pour le dénoncer ….

Les commentaires sont fermés.