Présidentielle 2017 : “Un débat impressionnant de médiocrité”, fustige Zemmour

Présidentielle 2017 : “Un débat impressionnant de médiocrité”, fustige Zemmour

Éric Zemmour et Alain Duhamel sont revenus ce jeudi matin sur RTL sur le débat à couteaux tirés de l’entre-deux tours, qui opposait Marine Le Pen à Emmanuel Macron :

Autres articles

4 Commentaires

  • Stephan , 4 Mai 2017 à 20:23 @ 20 h 23 min

    C’est surtout Duhamel qui devrait prendre sa retraite . Les boniments aux représentants du système , qu’il a toujours pratiqué, c’est du passé. Comme lui d’ailleurs.
    Médiocrité ? pas tant que ça . MLP a passé son temps à tenter de descendre Macron, ministre du gouvernement d’Hollande, Macron a passé son temps à dire qu’il n’est pas coupable des actions du gouvernement d’Hollande ( rappelez-vous le temps des déclarations “responsables mais pas coupables ” ) .
    Le plus étonnant sera, s’il est élu, de reprendre des ministres du gouvernement sortant .

  • borphi , 4 Mai 2017 à 20:37 @ 20 h 37 min

    Un technocrate expert en mensonges et esquives.

    En aucun cas il n’assume son médiocre bilan auquel il a contribué dans le quinquennat qui finit. Et que dire de ses interminables esquives et de ses mensonges.

    Monsieur Duhamel reste à la surface des choses et fait une analyse qu’il avoue partielle en reconnaissant qu’il ne connait encore rien de Macron.

    Non vraiment Mr Macron n’a aucune stature présidentielle.

    Et Marine Le Pen voit juste en analysant que quelque soit le résultat , ce sera une femme qui sera au manette de la France la semaine prochaine.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 4 Mai 2017 à 20:53 @ 20 h 53 min

    Pas d’accord sur la conclusion de Duhamel au sujet des deux candidats. À mon humble avis, contrairement à ce qu’il affirme, la désespérance c’est Macron avec son programme Hollande bis (pour faire court) et l’espérance c’est Marine Le Pen. Certes, rien ne sera simple, redresser la France chancelante depuis 40 années à tous niveaux et dans tous les domaines ne se fera pas en un seul jour.

  • HuGo , 5 Mai 2017 à 9:46 @ 9 h 46 min

    Macron aurait l’aptitude ? Une volonté d’entreprendre ? cela m’apparaît plutôt un leurre. Il mettra en œuvre la feuille de route de Bruxelles, suivra les injonctions des puissances financières, démantèlera plus encore l’agriculture, l’industrie et la Défense, aggravera sans doute l’oppositon à la Loi naturelle et la famille…en ce sens, si c’est cela entreprendre ???? Cela ne m’apparaît pas du tout. Tout ce qu’il ne faut pas.
    C’est un européiste, un islamo-flatteur croyant qu’ainsi on freinera l’islamisme qui n’est que conquérant (d’ailleurs trop révélateur sa considération sur les fauteurs d’attentats qui ne seraient que le fait de déséquilibrés), un partisan de l’OTAN sans souci d’indépendance de la France qui retirera à la France sa capacité de Défense. Le prôner, ce sera sûrement accorder un blanc seing à la POLITIQUE DU PIRE, celle qui ne fera qu’alourdir la charge, l’aliénation et la soumission veule (celle des Daladier, Chamberlain ou Molotov, tous lâches pour éviter…on a bien vu ce qu’il en était résulté….à ce moment, seuls contre tous Churchill et De Gaulle , mais ce dernier était inaudible car pas encore haut responsable politique).
    Mais, dommage, Marine Le Pen n’a été que trop gouaille, c’est vrai et malheureusement, elle n’a pas asséné assez les propositions de tout ce qu’elle représente. L’avenir est dans son programme, quoiqu’il en soit, tôt ou tard. Le plus tôt sera le mieux.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen