Éric Zemmour : le printemps turc

Autres articles

4 Commentaires

  • blanche54 , 5 Juin 2013 à 10:13 @ 10 h 13 min

    En fait, c’est comme en France, on croit que nous avons un gouvernement de gauche, et finalement, on a des dictateurs, anti-démocratiques, avec en plus des idées de droite, sauf qu’en Turquie, on fait croire au peuple qu’ils ont un gouvernement modéré, alors qu’il est aux mains des barbus…
    Soutien au peuple Turc, qui subit la même répression policière que nous et qui lutte pour un monde meilleur et surtout pour une démocratie, qui disparaît malheureusement chez nous, en France….

  • ÂnedeFrance , 5 Juin 2013 à 10:54 @ 10 h 54 min

    Il y a comme un souci dans la lecture du lien. Il semblerait qu’on se retrouve en fait en direct sur les ondes ! Eric Orsenna. S Bern !

    Est-ce une coïncidence ce mouvement populaire ? Bien sûr, il n’a rien à voir avec les agents étrangers accusés de provoquer le désordre !
    http://french.ruvr.ru/news/2013_06_04/Des-centaines-dagents-etrangers-provoquent-des-desordres-en-Turquie-7314/

    Cà n’a rien à voir avec le fait que la Turquie ayant des frontières avec la Syrie ! Pays dans le viseur des rapaces de ce monde dont le stratège Hollande complète la liste.
    Sa politique étrangère est tellement logique. Assister un pays dont le président actuel a pris le pouvoir grâce à un coup d’état. Donc illégitime. Même la Poisson, non élue, sur les deniers de la France a fait un voyage touristique dans ce pays !
    Hollande toujours égal à lui-même sur les conseils du très spécialiste BHL veut armer des rebelles contre le président légitime de Syrie ! Qui n’est nullement un ennemi de la France et qui fut reçu en grande pompe par le très honorable Sarkozy !
    Rien à voir avec la géographie de la Turquie qui a aussi des frontières avec l’Iran ! L’Irak..
    Et a un vol de mirage de la Lybie où Hollande envisage d’envoyer l’armée !

    Les très spécialistes de l’homosexualité du journal le “Monde”, nous annonce t-on, et non informe, ont trouvé du gaz sarin ! Ce sont les mêmes d’ailleurs qui ont reçu, encore une coïncidence, les noms des députés qui ont un compte dans un paradis fiscal et qui refuse de communiquer à la justice ces derniers ! Contre qui il n’y a aucune enquête. Il n’y a donc pas eu de pressions pour faire voter la loi Taubira !

    Fabius, l’intègre, celui qui fut accusé dans l’après Mitterrand, de s’être servi dans le patrimoine national, veut nous faire croire qu’un président utilise un gaz pour anéantir son peuple !
    Alors, oui, on connait la chanson, les américains ont déjà devant leur peuple chanté ce refrain destiné à Saddam Hussein ! “Armes de destruction massive….”

    Clinton du Council Foreign Relations est venu en France donner ses ordres !
    Les Russes sont dans les starting block !
    La Chine a averti Obama que s’il attaquait l’Iran, il serait attaqué par la Chine !
    L’Amérique attaque la monnaie iranienne !
    Fabius veut la guerre !
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Fabius-veut-la-guerre-18415.html

    Elle est belle la paix mondiale que veut troubler les ordonnateurs du Nouvel ordre mondial !

    Et nous, nous essayons de sauver notre civilisation et notre famille !

  • bat , 5 Juin 2013 à 18:30 @ 18 h 30 min

    la chine c’est normal ,l’iran est le dernier pays producteur de Pétrole conséquent qui est indépendant des USA si on compte pas la russie
    on va vers une nouvelle guerre froide ,mais pour l’instant il existe un missile russe tueurs de porte avions et ça ça fait réfléchir les ricains deux fois à attaquer l’Iran

  • madeleine , 6 Juin 2013 à 21:11 @ 21 h 11 min

    J’espère que Poutine va calmer tous ces “va t’en guerre” aux ordres de ce guignol Obama !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen