Sweat Manif Pour Tous : le vêtement de la subversion

Finis les cols Mao, les tee-shirts à la figure du Che qui pullulent et qui sont si bien acceptés qu’ils se sont banalisés. Désormais, le vêtement de la subversion c’est le sweat Manif Pour Tous. Portez ce sweat et vous aurez une chance sur deux de vous faire arrêter si vous vous rendez près des bâtiments abritant les institutions de la république. Ce taux monte à 2 chances sur 3 trois si vous approchez de l’Élysée.

Les arrestations arbitraires causées par des « ports de sweats Manif Pour Tous » ont beaucoup choqué les opposants au « mariage » homosexuel. La Manif Pour Tous envisage d’ailleurs de porter plainte à la vue de ces procédés. Elles avaient débuté en avril dernier lorsque certaines personnes s’étaient vues inquiétées par les forces de l’ordre alors qu’elles portaient ce vêtement dans le jardin du Luxembourg. Un nouveau groupe intitulé « prisonniers politiques » vient de se constituer pour venir en aide aux personnes interpellées. Parmi ses membres on retrouve certaines de ces personnes arrêtées à la Sainte Chapelle, près du Palais de justice de Paris, pour délit de faciès ou atteinte au dress code public qui prohibe les vêtements affichant le logo du mouvement de contestation qui croît, depuis des mois, dans la France entière. A cette aune, on ne peut que conseiller à nos lecteurs d’acheter ces vêtements subversifs qui, le cas échéant, peuvent aussi tenir chaud, ce qui est pratique lorsque l’on veille tard le soir.

Il plus alarmant, en revanche, de constater que c’est ce type de logo qui devient un emblème de subversion qui fait trembler la police au point qu’elle commette ces bavures et ces arrestations arbitraires. Depuis quand un logo représentant un père, une mère et leurs deux enfants peut-il faire aussi peur à un gouvernement ? Ces interdictions, si elles desservent la cause de ceux qui les ordonnent, démontrent toutefois qu’un renversement des valeurs semble s’opérer très brutalement au sein des pouvoirs publics. En effet, on peut logiquement envisager qu’il soit de plus en plus difficile de montrer la réalité obvie qu’une famille s’épanouit avec un père et une mère car cela reviendrait à rappeler que l’altérité est nécessaire à cet épanouissement. L’inversion des valeurs, est en fin de compte, la cause logique de ces interdictions vestimentaires, à cause du symbole politique de la Manif Pour Tous bien sûr mais aussi en raison de la réalité que ce logo rappelle à ceux qui la nie.

Pour 25 euros vous pouvez vous procurer le sweat de la Manif en le commandant sur internet.

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Câlinou , 5 juin 2013 @ 8 h 55 min

    Si vous n’aimez pas le rose, je vous comprends, vour avez le choix entre :
    un sweat bleu logo blanc,
    un sweat gris logo bleu ou
    un t shirt bleu logo blanc.
    Et ça tient chaud.

  • Charles , 5 juin 2013 @ 10 h 02 min

    Correction;ce n’est pas Stan Rougié mais Stan Maillaud.

    Le gendarme Stan Maillaud qui enquetait
    sur les dossiers homosexuels pervers dans l’est de la France.

    Une autre enquete sur l’adjudant Chanal démontre l’existence
    d’un réseau de gradés,également homosexuels,
    et spécialisés dans des perversions “chanalienne”.

    Les victimes étaient des appelés.
    Le problème nous dépasse complétement,dans la mesure
    ou tout est masqué par les médias,complices conscients de ces dérives.

    Le principe du Christ crucifié reprend tout son sens.

    La naiveté des gens normaux dépasse l’imaginable.
    Passe encore que les gens ne fassent rien faute de moyens
    mais qu’ils continuent de nier l’existence du problème en Fronce
    est pitoyable.

    Tout ceci explique la rage des robocops
    et des agents en civil (sans brassard) frappant les jeunes filles en espadrille.

    Des cohortes de frustrés sexuels que l’on peut voir en vidéo
    frapper les enfants aprés les avoir gazés au gaz lacrymogène
    cancérigène (les bombes lacrymo illégales etant bien conservées au chaud
    sur ordre de valls de gaz pour servir a nouveau).
    Ils sont tres tres forts.
    Tout ceci avec la benediction “morale” des zelites de l’UMPS
    sous le regard comprehensif des grands medias….

  • blanche54 , 5 juin 2013 @ 10 h 03 min

    On pourrait aussi faire comme les Turcs, taper sur des casseroles, car tout le monde n’a pas les moyens de de déplacer ou d’acheter un sweet, il faudrait choisir une date et une heure, chaque mois, par exemple.
    Soutien au peuple Turc qui vit la même répression policière que nous et vive la démocratie, si je puis dire, car en France, elle n’existe malheureusement plus….

  • Mu , 5 juin 2013 @ 10 h 04 min

    excellent ! ça tient chaud là où il fait de plus en plus froid, dans ce pays qui se minéralise.

  • Mu , 5 juin 2013 @ 10 h 10 min

    il y a d’autres formes de coercition, plus ou moins légales. Il faut nous préparer. Les persécutions ont commencé. Certes, nous ne sommes pas encore enfermés dans un cirque envahi de fauves (encore que …. la République et le Panem et circensens actuels, c’est un peu ça, non ?), ou au Vel d’hiv’ avant déportation, mais l’étau de resserre.
    Je crois que plus nous nous appuierons sur le Christ et sa paix, plus nous renverrons le vrai visage de ces séides brutaux qui ne sont tolérants qu’envers eux-mêmes. Les “indifférents”, les “endormis” vont finir par percevoir quelque chose, et c’est à ce moment là qu’il faudra mettre la gomme avec des preuves, des témoignages, et embrayer sur un mouvement politique. Mais pas dans la violence. On ne peut pas être au Christ et aux hommes de violence.

  • mariedefrance , 5 juin 2013 @ 10 h 22 min

    Je n’aime pas trop ces soumissions à la torture.
    Je n’aime pas la souffrance et ne crois pas que le Christ en ait fait une solution.
    Au contraire, je crois qu’il a imploré son Père mais je ne suis pas une spécialiste.

    Je n’aime pas non plus la violence mais normalement, dans cette dite “démocratie” qui n’en a plus que le nom, il y a LE DROIT.

    La Sinistra (la gauche pour ceux qui l’auraient oublié) est au-delà du mal !
    Elle a menti, elle a collaboré avec l’ennemi, elle continue aujourd’hui à le faire alors…… comment peut-on encore lui accorder notre confiance ?
    Comment sous couvert de liquider un Sarkozy, celui qui se prétend la vraie droite a-t-il pu laisser mettre la sinstra au pouvoir ?

    “Pour aller encore plus mal”, m’a-t-on répondu.”et enfin combattre le mal.”

    Ce n’est pas une réponse quand on aime la France !
    “Je crois en Dieu, le Père tout puissant…….”
    Il nous a laissé notre libre arbitre, non ?

  • Fvern , 5 juin 2013 @ 10 h 30 min

    Pourquoi ne porterions-nous pas tous un t-shirt blanc sur lequel nous aurions dessiné au feutre, un papa, une maman et deux enfants? Ce n’est plus un logo, et nous serions libres de le porter….en principe!

Comments are closed.