Marine Le Pen clashe une journaliste qui cite l’islamiste Romain Caillet

Marine Le Pen clashe une journaliste qui cite l’islamiste Romain Caillet

Marine Le Pen remet en place la journaliste (pas au niveau) Marie Haddad qui cite Romain Caillet pour lui reprocher d’avoir invité un député égyptien qualifié de “complotiste” : « Vous ne regrettez pas de citer Romain Caillet comme source d’information alors que ce type est un fondamentaliste islamiste Fiché S ? Il est Fiché S madame ! Il est Fiché S pour radicalité islamiste, et vous considérez que c’est quelqu’un sur lequel on peut s’appuyer ? Vous imaginez dans quelle situation est notre République si même le Système médiatique n’est pas capable d’avoir du recul sur les sources qu’il utilise ? Le combat contre le fondamentalisme islamiste, il est urgent de commencer à le mener parce que je vois que l’imprégnation est assez avancée ».

Sur le député égyptien, Marine Le Pen précise qu’il conteste les accusations.

Source : LCI, samedi 3 juin 2018, 12h27

Autres articles

3 Commentaires

  • COLMAR , 4 Juin 2018 à 5:52 @ 5 h 52 min

    S’est améliorée la Marine! Elles a eu bien raison de douter de leur qualités de journalistes. Lire le livre de M. Geoffroy La superclasse mondiale contre les peuples…Journalistes non, employés parleurs des banquiers oui!

  • Melisenda , 6 Juin 2018 à 19:30 @ 19 h 30 min

    @ COLMAR
    En quoi Marine Le Pen s’est-elle améliorée ? Je l’ai toujours connue performante et percutante face à ses contradicteurs ! Si vous me citez son face à face avec Macron lors du deuxième tour des élections présidentielles, certes, elle avait pendant un instant – impardonnable pour certains – perdu ses moyens mais n’avait pas les oreillettes pour répondre, contrairement à Macreux1er qui avait un souffleur à son service le cas échéant.

  • Melisenda , 6 Juin 2018 à 19:35 @ 19 h 35 min

    Marie Haddad, je vois qui c’est, mais qui est l’autre ahuri à ses côtés qui ne cesse de vouloir couvrir d’une manière aussi grossière la voix de Marine Le Pen ? Admettra-t-il que cette dernière fasse de même à son égard ou à celui de ses confrères ? J’en doute fort.

Les commentaires sont fermés.