Éric Zemmour : Les écolos ne jurent plus que par le béton, allez comprendre !

Le durcissement de la loi SRU prévu par Cécile Duflot, la ministre de l’Égalité des Territoires et du Logement révolte Éric Zemmour. Mardi sur RTL, le chroniqueur réac’ ironise : “Il fut un temps pas si lointain où être écologiste signifiait qu’on aimait et défendait la nature, les petites fleurs, les gazouillis des oiseaux, la petite maison dans la prairie. Désormais, leurs héritiers ne jurent plus que par le béton, encore le béton, toujours plus de béton, mais du béton social, bien sûr !”

Lire aussi :
> Le gouvernement veut des HLM partout !

Autres articles

9 Commentaires

  • marie-france , 5 septembre 2012 @ 7 h 52 min

    vive ZEMMOUR!!!!!!

  • PATUREAU , 5 septembre 2012 @ 10 h 05 min

    Aller comprendre ce que dit Me Duflot, elle parle tellement vite et sans respirer, qu’elle doit elle même
    ne pas comprendre ce qu’elle dit,et surement ce qu’elle fait, elle vous parle d’écologie, mais n’ésite pas a prendre l’avion pour ses vacances, qui est le moyen de transport le plus polluiant de la planète, et les voitures de fonctions elle aime ça, allez comprendre, mais si, elle est membre du gouvernement;
    donc: faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais, j’en ai le droit ,na

  • BUREAU , 5 septembre 2012 @ 11 h 02 min

    Bonjour,

    Encore une vérité, M. ZEMMOUR !!!
    En fait d’écologie, Cécile DUFLOT, le hurleuse, n’aspirait qu’au bon poste donné par le nouveau gouvernement normal.

    Cordialement

  • domremy , 5 septembre 2012 @ 13 h 16 min

    de plus en plus désespérant,

  • flammande , 5 septembre 2012 @ 15 h 45 min

    Ce projet de loi est scélérat ! Chacun sait maintenant que le logement social est un logement racial… Les Français des classes pauvres n’y auront plus jamais droit, puisqu’il y a de nouveaux arrivants, toujours plus nombreux, avec beaucoup d’enfants voire même polygames… C’est eux qui bénéficient de ces logements en toute priorité ! Le but est donc de continuer à métisser DE FORCE les Français sous couvert de “mixité sociale”… Les maires n’auront plus le droit de refuser de se voir implanter de nouvelles zones de “non droit”, même dans la France la plus profonde !!! Tout est fait pour accélérer encore la substitution de population…

    J’habite une toute petite ville du centre de la France… Il y a quelques années, c’était une ville coquette, urbaine où il faisait bon vivre… Depuis quelques années, l’Etat déverse le “trop plein” des grandes métropoles, dans des villes plus petites… Espérant que plus on étalera le K K, moins ça se sentira… Résultat : nous avons maintenant des rues qui ressemblent au tiers-monde (boubous, barbus et voilées) les mêmes incivilités et racailleries que dans les grandes villes… Quel progrès. Evidemment, ces immigrés ne travailleront jamais car il n’y a AUCUN EMPLOI dans cette région… Les jeunes diplômés s’en vont, les vieux meurent, cette partie de la France est donc en passe de devenir une annexe de l’Afrique, vivant des allocations en tous genres… Quand je pense qu’on paie si cher ces politiques !!!

  • Gérard (l'autre) , 5 septembre 2012 @ 16 h 14 min

    Merci Flamande ! Tout est dit ! Je croyais naïvement que la France profonde bougerait lorsqu’elle verrait arriver la racaille … mais je me suis trompé !

  • caritoux , 6 septembre 2012 @ 13 h 42 min

    Alors!!!!!!!!Les souschiens!!!!Le temps de se réveiller est arrivé levons nous et agissons!!!!!!

Les commentaires sont fermés.