Ah ! C’est beau l’islam !

Oui, c’est beau, c’est grand, c’est noble, c’est généreux, c’est pacifique, c’est tolérant !

Quand, à Mayotte, un imbécile, au terme d’une nuit de beuverie, va déposer une tête de porc devant la mosquée locale ou quand, à Poitiers, des jeunes gens lucides et courageux vont tendre une banderole sur le toit d’une mosquée en construction, il faut alors entendre les réactions outrées des musulmans : c’est une profanation, c’est de l’islamophobie… Pour un peu, à les en croire, il y aurait véritablement là crimes contre l’humanité. Que de cris, de piaillements, de jérémiades ! Que de grandiloquentes protestations ! Ça n’en finit plus…

Mais quand, ce sont leurs coreligionnaires qui tuent, qui violent, qui décapitent des innocents comme Hervé Gourdel, qui vendent des jeunes filles comme esclaves (c’est le cas aussi bien dans le Nigeria de Boco Haram que dans l’Irak de l’Etat islamique), qui, au Soudan, condamnent à mort pour apostasie une jeune mère de famille, Meriam Yahia Ibrahim Ishag (heureusement, celle-ci n’a pas été exécutée et a pu même, à la suite d’une campagne internationale, sortir de prison) ou qui, en Somalie, sous prétexte de polyandrie, lapident une femme de 33 ans, Safiyo Ahmed Jumale (voir la presse d’hier), qui sans sourciller détruisent les lieux de culte des autres confessions (non seulement les églises chrétiennes mais jusqu’aux mosquées des musulmans chiites), là, on n’entend plus personne. Là tous nos braillards font profil bas. Et vous pourrez les attendre longtemps les pétitions indignées et les manifestations de protestation !

Et si, par exception, ils manifestent, comme ils se sont ces jours-ci sentis obligés de le faire, c’est pour venir proclamer avec tout plein de trémolos dans la voix : « Attention, pas d’amalgame ! Tout ça, bien évidemment, n’a rien à voir avec l’Islam, une religion de paix et de tolérance ! » Rien à voir ? Mon œil ! Vous en connaissez, vous, sur cette terre, des religions, autres que l’islamique, qui se soient ainsi spécialisées dans la production en série de tolérants égorgeurs et de pacifiques poseurs de bombes ?

Alors, il serait peut-être temps pour nous d’envoyer des signaux un peu plus clairs, un peu plus énergiques, aux musulmans de France et d’ailleurs. De placer plus franchement ceux-ci devant leurs responsabilités. Peut-être cela les aiderait-il à progresser un peu dans leurs réflexions. Peut-être cela leur permettrait-il de mieux appréhender les problèmes posés et les inciterait-il à modifier radicalement leur attitude à l’égard des non-musulmans.

Pour commencer, au nom d’une élémentaire réciprocité, cessons d’autoriser chez nous la construction de mosquées. Au moins jusqu’au moment où les potentats du Golfe, les Saoudiens, les Qataris, lesquels utilisent des centaines de milliers de travailleurs chrétiens, des Philippins principalement, qu’ils exploitent et traitent en quasi-esclaves, priveront ceux-ci de tout lieu de culte, de toute possibilité de pratiquer leur religion là où ils vivent.

Arrêtons de tolérer sur notre territoire le développement de l’abattage halal illégal, lequel non seulement constitue une façon excessivement cruelle de mettre à mort les animaux mais pose aussi pour les consommateurs de très réels problèmes sanitaires.

Faisons effectivement appliquer dans nos rues l’interdiction du port de la burqa et du niqab, cette insulte révoltante tout à la fois à la dignité de la femme et au génie divin à l’œuvre dans la Création. Pourquoi Allah, dans son infinie générosité, aurait-il donc fait cadeau aux femmes du sourire, si c’était pour les forcer à dissimuler celui-ci derrière un voile impénétrable ?

De façon générale, mettons un frein, avec plus de détermination, à tous les empiètements communautaires qu’on a vu jusqu’ici se multiplier chez nous impunément.

Oui, il serait peut-être temps de réagir… Chacun aujourd’hui ne le voit-il donc pas ?

Related Articles

86 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 4 octobre 2014 @ 11 h 24 min

    alcar surtout et d’abord et avant tout

    merci et encore d’être l’illustration de l’athée grossier , nul , niais , abreuvé de pseudo connaissances pour abruti gavé de médias débiles dans le but est justement d’abrutir le badaud et le gogo , consommateur et assisté par notre état nounou provident , deus ex machina , qui veille sur nous et sait ce qui est bon pour nous ! Encore une fois merci et ensuite ta gueule , enfin je veux dire ferme là .
    Je te le dis par charité chrétienne bien comprise , qui n’a rien d’une niaiserie sucrée , car j’ai honte pour toi .

    Les croisades dans leur principe sont bonnes l’ex empire romain christianisé en orient comme en occident était attaqué de toute part pour le cas où vous auriez qqes petites lacunes historiques et chez les croisés il y a eu de tout comme dans l’humanité des héros , des saints , des bandits , des aventuriers…
    J’aurais aimé vous y voir à cette époque !
    Auriez vous été vous planquer qqe part honteusement tel un pleutre mou ou été un de ces honteux dhimmis recrutés comme eunuques par les turcs à l’Est ou les arabes en Espagne ?

    Mais c’est intéressant que vous rameniez votre trogne. Soit vous êtes vraiment ce que vous dites un athée grossier et inculte allié objectif de la barbarie islamiste tels les dhimmis , achetés par le qatar , et qui sont censés nous gouverner CQFD . Soit vous êtes un de ces perfides trolls musulmans actuellement envoyés en campagne sur le net pour continuer d’affaiblir nos défenses et de miner l’identité et la civilisation chrétienne d’Europe et d’occident .

    Vous illustrez à merveille la nouvelle “alliance impie” qui nous empêche , pour l’instant , d’en découdre avec la secte islamique et sa rudimentaire , abrutissante , fanatisante ad hoc

  • Hajrije , 4 octobre 2014 @ 11 h 30 min

    Je ne connaît pas le crétin de cette article, mais je voudrait juste lui rappeler que ce ne sont pas les musulmans qui ont fait ces groupes comme “Alkaida, Alnosra, Alsamer et comp.”, c’est les USA, France,ect…, et vous avez le culot de nous demander des excuses! Mais va te faire….

  • Placide , 4 octobre 2014 @ 11 h 47 min

    Vous oubliez que de même que la conquête de l’Algérie fut entreprise pour mettre un terme aux barbaries des “barbaresques” qui semaient la terreur en mer méditerranée et sur les côtes méditerranéennes de l’Europe, y faisant notamment des razzias d’esclaves, les croisades ont répondu aux appels lancés par nos frères d’orient (de Grèce et des lieux Saints), envahis par les mahométans qui leur menaient une vie aussi rude que L’EIL aujourd’hui en Irak… Et ils supplièrent donc leurs frères d’occident de venir les délivrer, comme les chrétiens d’Irak nous appellent aujourd’hui au secours !
    Vous êtes de ceux, malheureusement, qui n’avez appris l’Histoire que par la désinformation (notamment encore, sur les guerres de religion !). Alors renseignez-vous et instruisez-vous, SVP, avant d’écrire de telles contre-vérités qui entretiennent une haine fondée sur des mensonges. Merci.

  • Catholique & Français , 4 octobre 2014 @ 11 h 54 min

    – Pauvre niais, les Croisades ne se sont pas faites ex nihilo, par hasard. Vous ignorez tout du comportement des Turcs du XI° s auxquels le pauvres et humbles pèlerins chrétiens sans armes ne demandaient rien. Lisez la préface et l’introduction des “Hommes de la Croisade” pour vous déniaiser. L’auteur, Régine Pernoud, était pourtant tout sauf une Catholique fanatique…
    – “Tuez-les tous, Dieu…” est le type même de la phrase historique qui n’a JAMAIS été prononcée, comme le célèbre “Ils n’ont plus de pain, qu’ils mangent de la brioche” de Marie-Antonette, mais a été INVENTEE de toutes pièces des décennies plus tard par des ennemis sans honneur de l’Eglise. Ce cas d’école est célebrissime. Renseignez-vous, mon pauvre ami, avant de débiter vos âneries !

  • pas dupe , 4 octobre 2014 @ 12 h 03 min

    Voilà les dégâts de la désinformation, de l’enseignement bidon de l’Histoire… destinés à détruire l’image de la France, de l’Eglise, de la royauté… de tout ce que ce pays représentait face au monde.

    J’invite qui le veut à écouter cette vidéo de madame Sigaut et d’une autre historienne qui est professeure, elle parle des programmes d’Histoire disparus dans les livres de 5ème à compter de Vercingétorix. Notamment elle signale comment est dépeinte l’Eglise dans les nouveaux livres scolaires : “l’Eglise elle est riche !”
    Ce ne sont pas des interviews ce sont plus tôt des discussions entre personnes de bonne compagnie.
    La 3ème vidéo.

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/marion-sigaut-quenelles-a-domicile-46407

  • jsg , 4 octobre 2014 @ 12 h 05 min

    Bon, tout ça c’est bien gentil, mais, les gouvernements qui se suivent n’ont qu’une trouille, c’est que les Français (les souchiens) passent aux actes, ce qui serait dommageable d’ailleurs.
    Alors, faute de vouloir reconnaître leurs erreurs ils nous rebattent les oreilles de leur tolérance, du bien fait du vivre ensemble (sauf chez moi bien entendu…)
    Tous ces carrièristes peuvent faire ce qu’ils veulent ils ne repasseront pas !
    La connerie a des limites.

  • alcar , 4 octobre 2014 @ 12 h 19 min

    j aime toujours quand l injure et l invective sont la réponse à une opinion qui sort de l orthodoxie bien pensante. Je dois dire que là je ne suis absolument pas déçu, le résultat dépasse largement mes espérances. Je découvre avec joie une très large ouverture d esprit par des esprits éclairés dignes de la St Barthélémy.
    Je me sens honoré et grandi de ces attentions, ne dit on pas que l injure et l invective ne déshonorent que leur auteur ?

Comments are closed.