Conférence d’Eric Zemmour sur “Le Destin français” au théâtre Montansier (partie 2)

Deuxième partie de la fascinante et longue conférence d’Eric Zemmour le 25 septembre 2018 au Théâtre Montansier de Versailles, pour la sortie de son livre-phénomène “Le Destin Français”. Probablement l’une de ses meilleures performances :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 5 octobre 2018 @ 9 h 01 min

    La haine de Zemmour vient essentiellement des médias gauchistes, donc 95% des médias français. Les idiots utiles gauchistes qui composent une grande partie du peuple, gobent tout ce qui est dit dans la presse et à la télé. Je le vois autour de moi.
    Pourquoi une telle haine médiatique ?
    – Zemmour ne dit que des vérités, ce qui est inacceptable pour le pouvoir, puisqu’il faut garder le peuple dans l’ignorance et la bêtise pour continuer à le manipuler et surtout à le faire consommer.
    – Zemmour continue de venir sur les plateaux télé. Il n’a pas peur du combat oral. Il se défend bien et il est 100 fois plus intelligent et cultivé que tous les abrutis dégénérés à qui on l’oppose et qui n’ont aucun argument concret à lui rétorquer, à part l’injure et la posture de “victime” qu’ils adoptent très vite.
    – Zemmour vend beaucoup de livres. Bien plus que tous les pseudos écrivains gauchites comme Yann Moix ou Apathie ou d’autres qui se prennent pour des lumières, mais dont personne n’achète les livres.
    Tout ça en fait de la frustration et de la haine…..

  • sonja , 8 octobre 2018 @ 12 h 47 min

    SUBLIMISSIME ZEMMOUR. C’EST TOUJOURS UN BONHEUR. IL N’EST PAS ETONNANT QU’IL SOIT ETRILLE PAR LES PLEUTRES. DEJA, DES QU’UNE PERSONNE A UN POUVOIR IL PASSE SOUS LES FOURCHES CAUDINES DES ignares primates qui composent la majorité des citoyens. Lui son pouvoir est intellectuel et c’est encore plus mortifiant. Je suis dans la même veine que Marcus.

Comments are closed.