Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Au fou. Ligne Azur, c’est un service “anonyme” et “confidentiel”, cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre “omnisexualité” ou de vous aider à savoir si vous êtes “intersexuel” ou “cisgenre” ou les deux, qui sait.

Et oui, même à Têtu et à Yagg, ils sont ringards. Qu’on se le dise, LGBT (lesbienne, gay, bi, transexuel), c’est has been. LGBTI (“i” pour “intersexué”) aussi. Je ne parle pas de LGBTIQ (“q” pour “queer” ou “en questionnement”). Ni de LGBTX (“anyone else”), de LGBTA (“a” pour “allié” ou “asexuel”), de LGBTP (“p” pour “pansexuel” ou “polyamoureux”) ou d’allosexuels.

Non, avec Ligne Azur et grâce au porte-monnaie du contribuable français, on est vraiment tous égaux, c’est-à-dire tous membres d’une minorité. Moi qui croyait naïvement être “normal” (très mode, moins norme, pas morne je vous rassure…) donc membre émérite de la majorité, je découvre que je suis en fait un cisgenre hétérosexuel. Comme dirait le Professeur Shadoko, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Cisgenre parce que pas transexuel, hétérosexuel parce que pas homosexuel.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 6 janvier 2013 @ 18 h 23 min

    A force de ne voir et d’entendre parler sans retenue QUE de sexe , la conscience et la curiosité des enfants est déjà pas mal réveillée .
    Des gamins de 8 ,10 ou 12 ans , savent tout et le découvrent souvent d’une façon brutale ou inappropriée ou avec des personnes non formées et non pédagogues .
    Les parents sont souvent les premiers qui parlent de leur sexualité devant eux sans pudeur .

  • BUREAU , 6 janvier 2013 @ 18 h 33 min

    Bonjour,
    Bien dit. Les homosexuels ne me dérangent pas tant qu’ils ne s’exposent pas et ils ne sont pas pédophiles. Par contre, la pédophilie est une anormalité qui me révulse.
    Cordialement

  • Jean Louis , 6 janvier 2013 @ 19 h 10 min

    Vous mentez par omission… Ce n’est pas uniquement le passage à l’acte qui est “répréhensible” en France … C’est aussi la promotion de la pédophilie, la détention ou le recel d’images pédopornographiques… J’en oublie
    Personnellement, concernant le passage à l’acte, je parlerai d’acte criminel, et non pas répréhensible. Vous avez toutefois raison en précisant que les mots ont leur importance… Ils permettent également de cerner une personnalité.

  • Paul-Emic , 6 janvier 2013 @ 19 h 27 min

    tous les pédophiles ne sont pas des homosexuels, peut-être, mais une grande partie d’entre eux aiment bien les petits garçons

  • Gisèle , 6 janvier 2013 @ 19 h 43 min

    Cela ne m’étonne pas , car il me semble qu’un parent avait déjà soulevé cette question quand il avait découvert un questionnaire donné à remplir à son fils .
    Au début à cocher la bonne case : je suis une fille ; je suis un garçon .
    Surveillez bien tout ce qui passe par les mains de vos enfants et dans leur cartable et écoutez les !

  • Gisèle , 6 janvier 2013 @ 19 h 44 min

    Je le sais !

  • ranguin , 6 janvier 2013 @ 20 h 16 min

    Il faut bien renouveler les rangs.
    Physiologiquement, jusqu’à aujourd’hui, ceux là ne puvent se reproduire. Pourtant il y en a de plus en plus.

Comments are closed.