Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Au fou. Ligne Azur, c’est un service “anonyme” et “confidentiel”, cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre “omnisexualité” ou de vous aider à savoir si vous êtes “intersexuel” ou “cisgenre” ou les deux, qui sait.

Et oui, même à Têtu et à Yagg, ils sont ringards. Qu’on se le dise, LGBT (lesbienne, gay, bi, transexuel), c’est has been. LGBTI (“i” pour “intersexué”) aussi. Je ne parle pas de LGBTIQ (“q” pour “queer” ou “en questionnement”). Ni de LGBTX (“anyone else”), de LGBTA (“a” pour “allié” ou “asexuel”), de LGBTP (“p” pour “pansexuel” ou “polyamoureux”) ou d’allosexuels.

Non, avec Ligne Azur et grâce au porte-monnaie du contribuable français, on est vraiment tous égaux, c’est-à-dire tous membres d’une minorité. Moi qui croyait naïvement être “normal” (très mode, moins norme, pas morne je vous rassure…) donc membre émérite de la majorité, je découvre que je suis en fait un cisgenre hétérosexuel. Comme dirait le Professeur Shadoko, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Cisgenre parce que pas transexuel, hétérosexuel parce que pas homosexuel.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tom Roud , 7 janvier 2013 @ 3 h 28 min

    Malheureusement, la banalisation des définitions est en marche. Le petit Larousse ne fait guère mieux :
    http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais/pédophilie/58976 , rappelant sordidement la définition de “mineur”.
    Pire, Larousse se contente de définir le meutre par un laconique “homicide volontaire”, sans un rappel extensif du code pénal !
    http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais/meurtre/51078
    La culture de l’excuse gauchiste en pleine action !

  • AlegreViajero , 7 janvier 2013 @ 4 h 04 min

    Ils se clonent en se frenchant…

  • sakura , 7 janvier 2013 @ 16 h 20 min

    Les islamistes se “gavent” de ces informations sur la pédophilie…
    Dans le coran qui représente leur religion et inversément,ils ont le “droit ” d’etre pédophiles…
    Cela arrange les Français dits “blancs” de pratiquer leurs fantasmes de “posséder corps et ame” des enfants, à outrance…
    Les homos ,eux,ont du soucis à se faire
    L’islam,lui,les exécute…

  • Amie5978 , 7 janvier 2013 @ 16 h 51 min

    @Gisèle

    Si ce garçon était dans une classe mixte et que le questionnaire était anonyme, je ne vois pas le pb….

  • mich , 24 février 2013 @ 19 h 03 min

    @Dylamoon ;

    pour info :
    1/ les actes pédophiles sont condamnés en France et les personnes pédophiles surveillées par la police ; ce n’est pas innocent et ce’est disons le dégueulasse de se servir de gosses innocents pour satisfaire son plaisir.
    2/ l’attirance pour de jeunes enfants n’est somme toute pas un comportement “normal” : la vie sexuelle peut très bien se dérouler “entre adultes consentants”. Perversité ??
    3/ Si par malheur un curé ou un instit est accusé d’être pédophile, voyez les réactions des médias et de l’opinion publique sur leur institutions propres. N’est ce pas le signe d’une opprobre qui repose sur ceux qui commettent de tels actes…
    4/ Votre intervention, il y a quoi derrièe

  • Isabelle , 24 février 2013 @ 20 h 55 min

    N’oublions pas le lien vers “tomber la culotte”, disparu depuis quelques semaines mais toujours visible ici :
    http://fautpaspousser-malo17.blogspot.fr/2013/01/tomber-la-culotte-et-morale-laique-de_21.html
    Une initiation au mœurs lesbiennes assez hard.
    Le plus inquiétant étant peut-être le numéro laissé pour appeler ou se faire rappeler.
    si on met cela en relation avec les propos de Jean-Pierre Michel au Sénat : “ce qui est juste, c’est ce que dit la loi, c’est tout ! Et la loi, elle ne se réfère pas à un ordre naturel, elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. » ” on peut se faire du souci.

  • Anonyme , 25 février 2013 @ 7 h 15 min

    Moi j’ai juste envie de rappeler que l’homosexualité a été -en d’autres temps- un crime, puis une maladie, puis une norme, puis au nom d’un certain principe d’égalité …. Ai-je vraiment besoin de terminer ma phrase ?
    C’est glissant comme sujet !

Comments are closed.