Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Au fou. Ligne Azur, c’est un service “anonyme” et “confidentiel”, cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre “omnisexualité” ou de vous aider à savoir si vous êtes “intersexuel” ou “cisgenre” ou les deux, qui sait.

Et oui, même à Têtu et à Yagg, ils sont ringards. Qu’on se le dise, LGBT (lesbienne, gay, bi, transexuel), c’est has been. LGBTI (“i” pour “intersexué”) aussi. Je ne parle pas de LGBTIQ (“q” pour “queer” ou “en questionnement”). Ni de LGBTX (“anyone else”), de LGBTA (“a” pour “allié” ou “asexuel”), de LGBTP (“p” pour “pansexuel” ou “polyamoureux”) ou d’allosexuels.

Non, avec Ligne Azur et grâce au porte-monnaie du contribuable français, on est vraiment tous égaux, c’est-à-dire tous membres d’une minorité. Moi qui croyait naïvement être “normal” (très mode, moins norme, pas morne je vous rassure…) donc membre émérite de la majorité, je découvre que je suis en fait un cisgenre hétérosexuel. Comme dirait le Professeur Shadoko, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Cisgenre parce que pas transexuel, hétérosexuel parce que pas homosexuel.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sisi , 11 octobre 2013 @ 17 h 14 min

    Pardon ?? Il n’est pas du tout mentionné dans le coran le droit de pédophilie, si vous le lisez et l’étudier ou bien que vous demandez
    a un savant en la matière vous vous rendrez vite compte de votre flagrante ignorance ! C’est triste que des ignorant comme vous existe…

  • olive123456 , 4 février 2014 @ 3 h 53 min

    Le vocabulaire typique “savant” et “ignorant” en seulement quatre lignes ! No comment ……

  • olive123456 , 4 février 2014 @ 4 h 01 min

    Comme beaucoup je n’ai pas eu l’opportunité de voir ce fameux “site”. Mais, si ce qui en est dit est vrai, comme par exemple des questions portant sur les pratiques sexuelles, pourquoi cela était il “légal” alors que si je pose la même question à un enfant dans la rue je serai à très juste titre poursuivi pour pédophilie ?
    Le fait que ce site aie été mis HS en urgence démontre bien que le gouvernement a mis la main dans la ruche en voulant bouleverser les normes naturelles de la société et qu’il cherche maintenant tous les moyens pour s’en échapper tout penaud, surtout depuis qu’il a compris qu’il se mettait ainsi à dos l’électorat étranger que le rapport Terra Nova lui demandait pourtant de chouchouter ! Risible et tout autant pitoyable ….

  • jbb77 , 9 février 2014 @ 18 h 28 min

    Bjr, pour répondre à ranguin, car beaucoup se pose cette question: ” ils ne peuvent pas ce reproduire et pourtant il y en a de plus en plus, comment font-ils ?” La réponse est très simple, soit c’ est une déception amoureuse et dans ces moments difficiles il est facile de ce dire je vais essayé avec quelqu’un du même sexe “ça doit être plus simple”, soit une simple envie d’ essayé l’ acte sexuel en lui même et finissent homo, ( ce qui arrive plus qu’ on ne le crois ), soit tout simplement on né comme ça.
    Voila les raisons de “cette reproduction”.
    Je tiens également à dire aussi que si il y en a de plus en plus, c’ est tout simplement qu’ aujourd’hui on en parle plus et surtout qu’ ils se cache moins et tant mieux!
    Une dernière précision je suis moi même homo donc je sais de quoi je parle !

  • Bond , 10 février 2014 @ 13 h 56 min

    Oui les mots ont un sens et cela n’empêche pas de souligner que si les relations homosexuelles sont tout a fait légales, il n’en est pas de même pour la pédophilie. La neutralité permet aussi de masquer le caractère délictueux de cette pratique, c’est ce que note les auteurs de cet article, à raison… Le site à retiré des éléments en ligne… Ils ne devaient pas ce sentir bien à l’aise. Mais je suis certain de Me Levy saura les aider…

  • ranguin , 10 février 2014 @ 16 h 49 min

    en réponse à jbb77
    Vous êtes homo, tant mieux ou tant pis pour vous (à vous de choisir).
    Croyez-vous cependant que l’homosexualité doit s’apprendre à la maternelle ?

Comments are closed.