Ruquier, Angot and Co angoissés par le succès commercial des mémoires de Jean-Marie Le Pen

Ruquier, Angot and Co angoissés par le succès commercial des mémoires de Jean-Marie Le Pen

« Terrible », « pas rassurant », « on ne sait pas si c’est Dieudonné qui a signé la préface », « des choses horribles », « on a un gros problème dans ce pays », « des choses très graves » : l’équipe d’On n’est pas couché ne digère pas le succès des mémoires de Jean-Marie Le Pen :

Autres articles

5 Commentaires

  • vikinglenormand , 5 mars 2018 @ 8 h 54 min

    Il faut que Marine dèpose une plainte pour diffamation contre la Angot et ONPC car rouquier aimerait faire bruler ou tuer 11 millions de personnes qui on voter pour le FN car ce que dit angot ce sont tous des Nazis ou des Fachos.

  • Rorol , 5 mars 2018 @ 9 h 33 min

    qu’ils aillent tous se faire cuire un œuf

  • Marcus , 5 mars 2018 @ 13 h 52 min

    Moi, mon fantasme serait plutôt que l’on envoie Angot, et aussi cette tafiole de Ruquier, dans une cité de non-droit au milieu de 10 grands blacks fortement membrés. Après on verra ce que ces pourris penseront de leurs amis “racailles”.

  • Robert , 5 mars 2018 @ 16 h 48 min

    C’est cette femme qui a un gros, gros, problème.
    Même ses histoire familiales d’inceste, je doute qu’elle n’a les aurais pas inventée pour montrer qu’elle est peut-être visiblement tordue, mais que c’est pas de sa faute. Comme Charlotte Gainsbourg et tant d’autres, Barbara, etc…Visiblement, la culture juive inspire de drôles de comportements, ou d’idées.
    Par contre, cela lui donne le droit de dire qui et comment on peut parler de son viol, qui a le droit de parler, de quoi et comment, dans tous les domaines.
    Entre tordus, Angot, Moix et Ruquier se sont reconnus et cooptés.

  • L'insoumisdelaripouxblique , 6 mars 2018 @ 20 h 31 min

    Vous avez dit Ruquier…Angot…
    Tout ce beau monde sévit sur l’une des radios la plus merdique de France…RTL ( soit- disant première radio de France)en fait, première “radio-poubelle” au niveau du classement.
    Il faut dire que cette station regorge d’autres “plumes” médiatiques : Fogiel, martichoux et consors.Oserais-je rajouter mr Calvi….
    Mon bon…il sont démoncrates…

Les commentaires sont fermés.