Incroyable : Jean-Claude Gaudin assure que l’UMP va amender le projet Taubira pour que le Conseil constitutionnel ne le retoque pas !

Théâtre. Interrogé jeudi sur Public-Sénat, Jean-Claude Gaudin, le président du groupe UMP au Sénat et vice-président de l’UMP, a déclaré à propos de la proposition d’union civile présentée par l’opposition :

“Il faut que le Gouvernement comprenne que nous avions fait un effort. Ceux qui sont contre le mariage gay, peut-être même qu’ils trouvent que nous allons très loin. Nous, les parlementaires UMP, nous faisions cet effort. Et dès le début, on nous dit : “N’y comptez pas, ce sera ‘non’. Alors, si c’est ‘non’, il est probable que nous ne voterons pas ce texte mais nous espérons encore (…) que le Gouvernement sera sensible à certains de nos amendements qui, en plus, si vous voulez bien, s’ils sont acceptés, atténueront le fait que le Conseil constitutionnel pourrait très bien censurer ce texte.”

Voir vers 2’30’’ :

Articles liés

43Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • RaLeBolHenri , 5 avril 2013 @ 17 h 11 min

    Ah oui , maître gaudin a dit ” ce n’est pas la rue qui commande !!!! ” …… Et une certaine christiane toubira,de répondre à une interview de Hans Sutter,correspondant genevois de Riposte laïque,en reportage en France ; Les opposants au mariage homo sont des blancs racistes !!!!!! ALORS Mr Gaudin,,,,,,oui c’est bien l’ump-s ,,, blanc bonnet et bonnet blanc . Avec flamby et son club d’échangistes ….. la France est la risée du monde entier ,posez vos valises,regardez la vérité en face,,,, le mariage pour tous ? C’EST DE L’ENFUMAGE !!!!!!! L’UMP-s va amender le projet toubira pour que le conseil constitutionnel ne le rétoque pas !!!! MAIS JE REVE !!!!!! Toujours dans la même interview de Hans Sutter ……. en accord avec manuel valls je vais accélérer l’immigration,essentiellement en provenance des pays d’afrique du nord et subsahariens.D’autre part,je vais faire libérer un maximum de prisonniers issus de l’immigration postcoloniale et faire emprisonner les principaux meneurs racistes blancs qui s’opposent à ma loi du mariage pour tous . Et ainsi, je serais fidèle au deuxième dicton de la république ,” Égalité ” Alors M me truc toubira ,tu veux mon adresse ? , tu me met en tôle ?, tu te prend pour QUI ? pour Adolph ? Et l’UMP-s est d’accord avec ce club d’échangistes prédateurs aux fantasmes sexuels,que nous les familles Françaises doivent encore payer ?????? Gaudin , tu as vu ton Marseille ,,, ce que tu en a fait ??? TU VEUX PAREIL POUR MON PAYS FRANCE ????. TOUS DEHORS , flamby en tête , jamais il finira son quinquennat , ILS ONT CREUSE LEUR PROPRES TOMBES !!!!!

  • Tarantik , 5 avril 2013 @ 17 h 43 min

    Pôvre Gaudin,
    il a toujours brillé par son acuité intellectuelle.
    Il est temps qu’il se consacre uniquement à la pétanque et au Ricard !

  • jean59 , 5 avril 2013 @ 17 h 46 min

    A n’en pas douter, tobira a lu “Mein Kampf” et l’applique pour mâter ces méchants blancs..
    Elle applique en France ce qu’elle ne peut faire dans sa tribu.
    Qu’elle rentre en guyane et qu’on l’à mette en orbite lors du prochain tir d’Ariane

  • Milou , 5 avril 2013 @ 17 h 50 min

    J’entends une lame qui grince…

    Serait-ce une guillotine ?

    Non.

    Pas ainsi.

    Nous sommes chrétien, de bons chrétiens.

    Mais Gaudin, République, Ho République, les chrétiens ne font pas tomber la guillotine.

    D’autres au contraire, pas des chrétiens eux, sont maintenant travaillés par le diable.

    Gaudin, l’union civile ne suffit plus, si tu ne participes pas, à une Assemblée Constituante…

    Car la République, Gaudin, Ho Gaudin, ta République, n’est plus.

    Ta République Gaudin, elle “gaze” nos enfants, elles écrase sciemment nos mères, elle taxe notre travail, elle réquisitionne notre épargne, elle viol nos filles par le bras armé de ses ghettos, elle endoctrine nos enfants dans ses porcheries intellectuelles nommées écoles ou par les canaux de sa télévision, elle irradie nos corps, nos vie, notre eau et notre alimentation, par les fours de ses centrales atomiques, elle nous menace d’une guerre atomique accidentelle, par l’instabilité des technologies de son armement… elle nous menace à contrario d’une invasion des armées de l’ONU, par le démantèlement de l’armée française… elle nous menace encore d’une guerre civile, par les baïonnettes des minarets publics…

    République, Ho République, tu jouis du martyr de ton peuple, alors tu n’es plus.

    – Abrogation du mariage pour tous. Non négociable.
    – Soumission du PACS à référendum. Négociable.

    – Démantèlement coalisé de l’arme atomique.
    Non négociable lorsque le peuple saura… ce qu’il ne sait pas actuellement (essais nucléaires en métropole, risque de vol, risque de tirs accidentels, risque accidentel de fin du monde, sous-marins atomiques utilisés à 1/4 de leur puissance par obsolescence et risques d’explosions du matériel qui mouille au large de la Bretagne etc.).
    – Arrêt définitif du nucléaire civil.
    Non négociable lorsque le peuple saura… que nous n’avons plus qu’une chance sur douze de survie, selon tous les physiciens, à partir de 2020, suite à la ratification du programme nucléaire ASTRID par François Hollande, un remake de SuperPhénix, que le peuple déjà en son temps parvint à faire fermer…
    – Retrait unilatéral de l’OTAN, de l’ONU et de l’Union Européenne.
    – Intégration de la France à la copropriété Helvétique.
    – Fondation du Commonwealth Helvétique et intégration du reste de l’Occident à la suisse.
    – Non reconnaissance du régime de Washington, par solidarité avec le peuple martyr d’Amérique (Washington = Bruxelles = illégal).

    – Arrêt définitif de la planche à billets. Pas négociable.
    – Restauration du franc. Pas négociable.
    – Abolition du Code Napoléonien et instauration de la Common Law. Négociable.
    – Suppression du cours légal de la monnaie d’Etat. Pas négociable.

    – Proportionnelle intégrale. Pas négociable.
    – Election des magistrats à la proportionnelle intégrale. Pas négociable.
    – Election des journalistes à la proportionnelle intégrale. Pas négociable.
    – Principe de subsidiarité des territoires. Pas négociable.
    – Restauration des anciennes provinces et abolition des régions. Pas négociable.
    – Instauration des référendums d’initiative populaire. Négociable.

    Etc.

    Gaudin, on t’aime, on t’aime tellement, tu sers depuis si longtemps, si bien ton peuple, que nous t’aimons, nous t’aimons malgré notre martyr, nous t’aimons irradiés, violés, volés, nous t’aimons toujours et nous t’aimerons toujours, mais ceux que le diable travaille, ne t’aiment plus, eux et les autres t’aiment, comme on aime la main qui nous nourrit, alors, lorsque tu ne pourras plus payer, après effacement des comptes en banques, eux non plus, ne t’aimeront plus…

    Mon pauvre Gaudin, belle République, c’est combien la passe pour vous deux, un triolisme en union civile vaut-il mieux qu’un mariage homosexuel ?

    Pour faire gagner encore à ta République quelques semaines, quelques mois ou quelques années, tu pourrais déjà, abolir intégralement le “mariage pour tous”.

    Merci.

  • Milou , 5 avril 2013 @ 17 h 57 min

    Ps :

    Et j’oubliais :

    Arrêt immédiat des tirs de l’armée contre le phénomène OVNI, car si ces OVNI sont peut-être des extra-terrestres, il ne convient pas de débuter ainsi cette diplomatie…

  • Charly , 5 avril 2013 @ 18 h 02 min

    Gaudin est comme NKM, il drague l’électorat bobo et homosexualiste pour les prochaines municipales. Je pense qu’ils se gourent complètement.

    Avant de critiquer l’UMP dans son intégralité comme d’habitude, écoutez le très bon discours de Philippe Bas qui demande que le Peuple français doit se prononcer sur ledit projet de loi :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RQhT77F1zXM

    Il nez faut pas oublier que quelques députés connus de l’UMP et de l’UDI sont favorables au mariage gay ; il n’y a rien de nouveau. De toutes les façons, amendé ou pas, c’est l’Assemblée nationale qui décide en dernier ressort du vote du texte Taubira et donc peut faire annuler tout ou partie des amendements apportés par le Sénat.

    Quoiqu’il en soit le conseil constitutionnel ne peut retoquer l’intégralité d’un texte voté par le parlement ; il peut juste annuler des éléments ou parties du texte rendant celui-ci inapplicable.

  • monhugo , 5 avril 2013 @ 18 h 30 min

    “Si tu veux ta délivrance, pense clair et marche droit !” : refrain oublié, à remettre au goût du jour.

Les commentaires sont clôturés.