Incroyable : Jean-Claude Gaudin assure que l’UMP va amender le projet Taubira pour que le Conseil constitutionnel ne le retoque pas !

Théâtre. Interrogé jeudi sur Public-Sénat, Jean-Claude Gaudin, le président du groupe UMP au Sénat et vice-président de l’UMP, a déclaré à propos de la proposition d’union civile présentée par l’opposition :

“Il faut que le Gouvernement comprenne que nous avions fait un effort. Ceux qui sont contre le mariage gay, peut-être même qu’ils trouvent que nous allons très loin. Nous, les parlementaires UMP, nous faisions cet effort. Et dès le début, on nous dit : “N’y comptez pas, ce sera ‘non’. Alors, si c’est ‘non’, il est probable que nous ne voterons pas ce texte mais nous espérons encore (…) que le Gouvernement sera sensible à certains de nos amendements qui, en plus, si vous voulez bien, s’ils sont acceptés, atténueront le fait que le Conseil constitutionnel pourrait très bien censurer ce texte.”

Voir vers 2’30’’ :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jo , 6 avril 2013 @ 0 h 25 min

    Il prend sa retraite je crois bien !
    Par contre ne serait-ce pas un cadeau pour la liberté de Sarkozy ? de Cahuzac ?

  • ranguin , 6 avril 2013 @ 7 h 24 min

    C’est déjà le cas !

  • Jean-Louis S. , 6 avril 2013 @ 9 h 55 min

    Faites attention quand vous reprenez une citation. Hans Sutter de riposte Laïque n’existe pas, cette interview de Taubira que vous citez est un poisson d’Avril – complètement crétin, et visant à la manipulation, comme tout ce qui provient de Riposte Laïque – Ne tombez pas dans les pièges faciles que nous tendent nos adversaires, et n’oubliez jamais que les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis…

  • olrik , 6 avril 2013 @ 11 h 16 min

    Eh oui ! Il s’agit bien de cette UMP qui a le monopole du micro dans les manifs de Frijide Barjot !!!

  • Lucien Kabois , 6 avril 2013 @ 12 h 27 min

    Hum ! Cette déclaration pour le moins ambiguë doit-elle être interprétée à la lueur des préférences sexuelles de monsieur Gaudin ? Elles pourraient expliquer que le sénateur-maire de Marseille soit en quelque sorte “tenu” et que son discours ne soit pas l’exact reflet d’une préoccupation qui mette en premier le souci du bien commun qui est le sien.

  • Tarantik , 6 avril 2013 @ 12 h 50 min

    Ranguin

    Ah bon ? Alors dans ce cas qu’il la ferme et continue à astiquer ses boules.

  • Alain Cavaillé , 6 avril 2013 @ 14 h 18 min

    J’ai envoyé un message au médiateur qui ne m’a pas répondu.
    De fait, vous évoquez de plus en plus souvent l’UMP.
    Dois-je comprendre que vous considérez ce parti qui nous a amené les socialistes
    comme un allié ?

Comments are closed.