Trois ans après la loi Taubira, pour une extension du domaine de la lutte

Trois ans après le vote de la funeste loi Taubira, les masques sont tombés tombent : La PMA et la GPA sont ouvertement évoqués et défendus alors qu’ils étaient pudiquement évités lors des débats. Certaines officines pharmaceutiques proposent ici ou là des catalogues avec des têtes de bébé que l’on pourra programmer et vendre comme de la marchandise en les faisant porter par des pauvres femmes acculées à la misère.

Je n’ai jamais cru un seul instant que ce gouvernement de bobos de philosophie libérale-libertaire céderait sur le sociétal. A défaut de s’attaquer au diktat de la finance, au chômage et à la précarité qui touche des millions de compatriotes, ils n’ont que ce nonos à ronger. Ils ne le lâcheront pas. Avec le droit de vote aux immigrés, il ne reste que cela à la gauche Terra Nova.
La gauche, aujourd’hui, n’a plus rien à voir avec Jaurès qui proclamait qu’ « à ceux qui n’ont plus rien la patrie est le seul bien ».

C’est la gauche façon Pierre Bergé qui déclarait en janvier 2013 : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

Ou encore Jacques Attali dans L’Avenir de la vie (1981) : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »

« Ce gouvernement, fût-il légalement élu, n’est plus légitime. Il a transgressé des principes supérieurs. Il justifie la résistance à l’oppression. »

Le même mépris pour l’ouvrier, pour les petits et les faibles. Le même cynisme. La même vision totalitaire dissimulée sous le masque de la tolérance.

Dans ces conditions, disons-le clairement, ce gouvernement, fût-il légalement élu, n’est plus légitime. Il a transgressé des principes supérieurs. Il justifie la résistance à l’oppression.

La seule et unique question qui doit se poser est celle de la prudence et de la méthode.

Aujourd’hui, François Hollande a atteint des sommets d’impopularité jamais atteints. Président par défaut, élu non pas pour faire plaisir à une minorité mais pour régler les problèmes de chômage et de pauvreté, la seule réforme figurant à son bilan au bout d’un an de pouvoir sera la loi Taubira arrachée dans la violence et la division de notre pays.

La seule solution désormais pour que cette loi et ses conséquences soit abrogée c’est non seulement la chute du gouvernement Hollande mais celle du système oligarchique UMPS et de l’actuelle union européenne.

Finis la fête et les ballons roses, les déclarations d’amour iréniques et la fausse espérance d’une écoute et d’une prise de conscience d’un pouvoir autiste et brutal.

Place au combat politique qui est, qu’on le veuille ou non, un rapport de forces basé sur la dialectique ami/ennemi chère à Carl Schmitt (ce qui n’exclut ni l’amour véritable et surnaturel de l’ennemi ni la rédemption).

Aujourd’hui, la solution ne peut être qu’une extension du domaine de la lutte.

Cette extension doit s’attaquer à la racine du mal : l’idéologie libérale-libertaire qui considère l’homme non pas comme une personne sacrée, reliée à une transcendance, une histoire, une famille ou un pays ; mais comme un consommateur producteur déraciné, un zombi atomisé – tellement atomisé qu’il devient une proie fragile pour les slogans mensongers de la société de consommation et les mirages de la télé-réalité.

Et dans cette lutte, nous savons très bien que la pseudo-opposition, à quelques louables exceptions près, ne reviendra pas sur cette loi.

« Le rôle d’une avant-garde est donc de faire le lien entre le social et le civilisationnel. »

Dans cette lutte, un immense travail de pédagogie nous attend.

Car cette révolte de la jeunesse, aussi belle et sympathique soit-elle, est une révolte de jeunes qui ont beaucoup reçu. Et parce que nous avons beaucoup reçu, nous devons à notre tour beaucoup donner.

Nos compatriotes confrontés à une effroyable misère sociale et morale ne sont pas de chauds partisans de la loi Taubira. Ils s’en fichent et la perçoivent comme un luxe de petits bourgeois du Marais. Leur préoccupation est leur avenir social et tout simplement humain. Comment les en blâmer ?

Le rôle d’une avant-garde est donc de faire le lien entre le social et le civilisationnel. Il est de démontrer que ce sont les mêmes officines qui ont détruit la nation par l’ouverture des frontières, fragilisé notre économie par une mondialisation désordonnée et une finance cynique et implacable. Aujourd’hui, ils veulent détruire le dernier noyau qui permet de survivre dans cette jungle inhumaine amplifiée par l’individualisme et le matérialisme marchand : la famille.

Il n’est pas anodin de constater que les groupes financiers américains tels qu’Apple, Electronic Arts, Microsoft, Zynga, Nike, Facebook, Morgan Stanley ou Goldman Sachs, sont tous favorables au mariage de personnes du même sexe et à l’adoption. Ne pas y voir un lien confinerait à l’aveuglement.

Les opposants à la loi Taubira doivent donc aujourd’hui plus que jamais faire le lien avec les luttes sociales et identitaires et dénoncer l’imposture et le mensonge de l’oligrachie mondialisée.

cAprès la bataille de la grande armée, c’est la grande armée des mères de famille, des petits, des sans grades qui doit s’ébranler. C’est la lutte finale entre les puissances du nihilisme et de la mort et les serviteurs du bien, du beau et du vrai. Ce n’est qu’un début, continuons le combat. N’ayons pas peur. Demain nous appartient !

Frédéric Pichon vice Président du SIEL

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 6 avril 2016 @ 9 h 54 min

    N’est ce pas le Seigneur qui a dit: Aide toi, le ciel t’aidera?
    Pourquoi rester derrière vos écrans, au chaud, pourquoi ne pas vous lever, rejoindre les rangs de “la manif pour tous” ou toute autre association en lutte?
    Pourquoi ne pas rejoindre les Veilleurs? Les sentinelles? Passer des soirées entre amis devant le ministère de la l’injustice?
    Pourquoi ne pas secouer vos évêques qui s’endorment sur le rôti bien gras?
    N’est ce pas le Pape François qui a demandé que les Chrétiens s’engagent? Qu’attendez vous pour nous rejoindre? Que le Seigneur fasse tout le boulot?

  • Mas Jean-Marie , 6 avril 2016 @ 10 h 11 min

    Je vous rassure, beaucoup de déçus de LMPT sont toujours là, ne militent pas ou peu, mais restent prêts pour une action forte.
    La dernière manif à Paris, celle de la “grande armée” a déçu beaucoup de gens qui étaient prêts a investir les Champs Elysée et on entendu au micro les appels au calme, et l’ordre de dispersion.
    Manifester un dimanche, en laissant le pavé propre aux parisiens pour le lundi, le pouvoir en rigole encore. Un nombre conséquent avait dit Hollande, entre la poire et et le baba.
    Mais ou étaient tous les cathos? Certes, il y en avait, mais l’engagement de l’église, a part quelques uns?
    Et le manque de combativité des dirigeants de LMPT?
    Le refus de faire alliance avec les musulmans modérés?
    Beaucoup a dire, des leçons a tirer.
    On obtiendra rien sans lutter. Alors, qui se lève?

  • Babouchka , 6 avril 2016 @ 15 h 17 min

    Cap 2006…

    “Moi, Cap 2006, je….”

    On est bien heureux pour vous que vos petits chéris aillent bien…

  • Cap2006 , 6 avril 2016 @ 18 h 12 min

    Merci :-))))

  • Cap2006 , 6 avril 2016 @ 18 h 27 min

    En effet, vous avez raison, je suis incapable de comprendre un acharnement contre “faire famille”, et l’opposition entre les droits de l’enfant et les droits à l’enfant.

    Il y a des familles comme vous les aimez… Plein meme.
    Il ya en a comme vous n’aimez pas… Sans que vous en connaissiez vraiment pour dire autant d’âneries.

    Dans les deux cas, il y a des secrets de filiation, parfois dramatiques, jamais anecdotiques.

    Le premier des droits de l’enfant, est celui de naitre…

    Et moi, qui ne comprend pas vos prechi prechas, et bien je me réjoui toujours de voir un enfant aimé et accompagné par l’adulte qui l’élève, l’éduque, étc..
    Les parents homosexuels, célibataires, divorcés, d’enfants naturels, adoptés, voir issus d’un moyen médicalement assisté… Ont la,meme envie, les memes tracas que moi, vous probablement…

    C’est cela que je comprends…
    PS: la GPA est vraiment pas une inquiètude ( sauf celles provoquées artificiellement par la prohibition)… L’inévitable arrivée de la manipulation génétique pré implantatoire, c’est vraiment autre chose…

  • Mas Jean-Marie , 6 avril 2016 @ 19 h 03 min

    Comme vous le dite, nous ne vivons pas dans le même monde, et moi, ce que je ne comprend pas, c’est qu’une minorité veuille imposer au plus grand nombre sa façon de voir.
    Vos revendications concernant la GPA est inadmissible. Vous ignorez les attaches de l’enfant a naître avec sa mère, il existe des liens que vous ne pouvez recréer. Par ailleurs, le fait de “louer” un ventre relève de l’inhumain. Vous agissez comme des bêtes lubriques, sans âmes, sans considération aucune, ni pour la société qui vous a crée, ni pour l’enfant a venir, pas plus pour la femme qui le porte. Seul votre besoin de reconnaissance compte.
    Ceci dit, le droit des enfants, c’est pouvoir faire des choix, et vos “familles” ne le permettent pas, être élevé avec l’amour d’une mère, l’autorité d’un père, permet un équilibre incontestable, même si parfois, hélas, il est des accidents de la vie. Là, c’est au cas par cas, en fonction de l’intérêt de l’enfant qu’il faut juger. Mais en aucun cas déconstruire une société, déconstruire une civilisation, et ce, pour satisfaire aux dépravations d’adultes.
    Ces gouvernements ont joué la carte la plus mauvaise, racoler des voix pour conforter leur électorat. Ils payent cher de s’être trompés, et vont continuer a boire le vin jusqu’à la lie.
    En voulant nous imposer vos vues, avec la complicité du parti socialiste, vous avez tout perdu.. Jusque là, nombreux étaient les homosexuels qui vivaient leurs pratiques en paix, et nous en comptons parmi nous, aujourd’hui, ils sont a nos cotés, en lutte pour l’abrogation de cette loi taubirienne, pas satisfaits du tout des attitudes de quelques inconscients.
    Nous reviendrons sur les lois, nous reviendrons a une société équilibrée qui favorisera la famille plutôt que la chienlit.

  • Manuel Atréide , 6 avril 2016 @ 19 h 27 min

    En même temps, il faut bien que ces têtes à vent se trouvent une occupation. ils racontent n’importe quoi, de préférence sur un ton docte ou avec l’enflure d’un illuminé bas de gamme, ils pataugent dans un salmigondis de notion à moitié comprises sans être capables de les manier, mais ce n’est pas grave.

    Le soir, ils se couchent avec l’impression satisfaite d’avoir éveillé les consciences. F. Pichon en est l’exemple parfait : il est “vice-président” d’un particule politique d’extrême droite qui compte moins de mille adhérents et a moins de dix élus. Mais bon, il a un titre, il parle, il écrit.

    Il brasse !

Comments are closed.