Robert Ménard : « Oui, dans notre ville, (…) il y a un trop grand nombre d’immigrés [ce qui rend l’intégration, et, plus encore, l’assimilation] impossibles »

Robert Ménard réagissait à la perquisition de la mairie de Béziers actuellement perquisitionnée, après avoir déclaré à la télévision que 64,6% des enfants de sa ville étaient musulmans, en se fondant sur l’analyse des prénoms des nouveaux-nés. Il ajoute que « Valls n’a aucune leçon à lui donner ».

https://www.youtube.com/watch?v=Jhx7Cbsn7EY

Autres articles

47 Commentaires

  • lepitt , 5 Mai 2015 à 18:23 @ 18 h 23 min

    valls, dans les allées d’une brocante dans sa ville d’Evry, soupire: «Belle image de la ville d’Evry…» Et demande à l’homme qui l’accompagne: «Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos.

    valls, un peu plus tard : «Il ne faut pas avoir peur des mots mais dire les choses telles qu’elles correspondent à la réalité».

  • jean2 , 5 Mai 2015 à 18:55 @ 18 h 55 min

    Mons.Ménard dit tout haut ce que pensent la majorité des français. Le gouvernement tente
    d’islamiser la France, bientôt nous n’aurons plus droit à rien du tout, sauf de se taire.
    Adieu la culture française. Pourtant en France il y a tellement de religions et on nous rabâchent constamment le cas des musulmans ,comme si il n’y avait qu’eux .

  • Tite , 5 Mai 2015 à 19:07 @ 19 h 07 min

    Oui. Ils ont raison tous ces “aficionados” ( de gauche comme de droite ) du micro tendu. Nous voilà bien revenus “ôzeurléplussombrdenotristoire”.

    Celles durant lesquelles on jetait les chrétiens aux lions parce qu’ils refusaient les faux dieux; celles des années 1790 au cours desquelles on se battait pour les belles valeurs républicaines :

    “» …il n’y a plus de Vendée. Elle est morte sous NOTRE SABRE LIBRE avec ses femmes et ses enfants, suivant les ordres que vous m’aviez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds des chevaux , massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher «
    Westermann à la Convention le 23 décembre 1793.

    Celles où le gouvernement socialiste et radical de gauche de la IIIème République organisait une opération de fichage politique et religieux dans l’armée française de 1900 à 1904. Elle fut réalisée par des loges maçonniques du Grand Orient de France à l’initiative du général Louis André, ministre de la Guerre et établit un système de hiérarchie parallèle, il fait établir pour chaque officier une fiche de renseignements politiques et confessionnels indépendante des notes attribuées par les supérieurs hiérarchiques (cf. Wiki) ;

    celles de l’après-guerre et de l’épuration, durant lesquelles les communistes faisaient la loi …

    La maladresse de Robert Ménard aura au moins eue le mérite de faire exploser la réalité au nez des français… le visage hideux d’un régime qui met des mois à comprendre la dangerosité de terroristes mais réagit en moins de 24 heures pour perquisitionner une mairie.
    Le visage effrayant d’une armée de schizophrènes qui crie au loup parce qu’un maire veut connaître la population qu’il a à gérer et qui dans le même temps vote avec un bel ensemble le fichage généralisé de TOUS les Français…

    Les heures les plus sombres de ce début de 21ème siècle, c’est maintenant.

  • Laurent , 5 Mai 2015 à 19:22 @ 19 h 22 min

    Méthode hautement approximative (surtout quand on ignore comment cela a été fait, ou même si le chiffre a pas été inventé au pif), mais dont les résultats soulève quelques questions.

    Le 65%, c’est spécifique à Béziers ou est ce que c’est un résultat plus général (je connais pas assez cette ville pour la comparer aux autres) ?

  • dudesert , 5 Mai 2015 à 19:49 @ 19 h 49 min

    Extrême gravité , ben voyons ! Violence inouïe …. les imbéciles !!!!
    La violence inouïe et l’extrême gravité ce sont les meurtres , les enfants déchiquetés dans le ventre de leur mère, les bébés retirés à celle qu’ils croient être leur mère mais qui n’est qu’un ventre gestateur, les enfants génétiquement modifiés pour correspondre aux désirs de leurs parents , les crucifixions et les brûlures à l’acide des femmes, etc , mais pas une statistique ethnique ni même connaître approximativement le nombre de musulmans ou de boudistes ou de chrétiens ou de athes dans une école !!!!
    la loi sur le renseignement qui donne à walls le droit de surveiller qui il veut est bien plus dangereuse , que nos députés qui viennent de voter cette loi est au moins la décence de ne pas commenter les propos de m menard .

  • ranguin , 5 Mai 2015 à 19:49 @ 19 h 49 min

    Quand il y a trop d’immigrés, l’assimilation se fait à l’envers.

  • jejomau , 5 Mai 2015 à 20:13 @ 20 h 13 min

    Jack Lang, socialo, déclare que 2/3 des musulmans sont en prison Comment le sait-il ? Il tient des fiches ? Un juge pourrait-il enquêter sur ces chiffres avancés par jack Lang avec une perquisition chez lui ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France