Des membres du groupe Bilderberg auraient discuté de l’élimination de Ron Paul

États-Unis (Chantilly, Virginie). Le journaliste Jim Tucker, spécialiste du groupe Bilderberg, un rassemblement annuel et informel d’environ 130 personnes, essentiellement américains et européens (qui est l’objet de nombreuses spéculations du fait de la non-médiatisation de sa tenue), prétend avoir entendu dimanche, dans un couloir de l’hôtel Westfields Marriott, des membres exprimer leur hostilité à Ron Paul et l’un d’entre eux souhaiter mettre un terme à l’existence du représentant du Texas.

L’hypothèse d’un crash d’avion provoqué par un pilote terroriste islamiste aurait été abordée par le même individu, selon la source (interne) de Tucker. Ces propos doivent toutefois être replacés dans leur contexte, celui d’un rassemblement conspué par des centaines de manifestants libertariens et de gauche radicale très hostiles. Concernant autant l’ancien candidat à l’élection primaire républicaine que “tous ses partisans”, il semblerait qu’ils aient été tenus sous le coup de l’énervement et sans sérieux ni fondement réel…

Crédit photo : Congrès des États-Unis.

Autres articles

5 Commentaires

  • John Deere , 5 juin 2012 @ 10 h 33 min

    Théorie du complot… ça ne vous grandit pas. Que Ron Paul ne soit pas apprécié – et c’est un euphémisme – par l’establishment ne doit pas pour autant conduire à des théories abracadabrantesques reprises par un média sérieux. Surtout quand on sait que le candidat libertarien ne représente plus aucun danger pour Romney…

  • Eric Martin , 5 juin 2012 @ 11 h 11 min

    Ce n’est pas mon rôle que de supposer qu’il “ne représente plus aucun danger pour Romney”. Je rapporte un fait et préviens : “Concernant autant l’ancien candidat à l’élection primaire républicaine que « tous ses partisans », il semblerait qu’ils aient été tenus sous le coup de l’énervement et sans sérieux ni fondement réel…” Il n’y a de complot(s) nulle part

  • Tintin , 6 juin 2012 @ 5 h 51 min

    @John Deere :

    Ouvrez les yeux :

    Constitution européenne illégale
    Guerres en Lybie etc.
    Crash de l’avion du gouvernement polonais
    Appel de Attali à mettre une puce sous cutanée aux humains
    Chernobyl
    Fukushima

    etc.

    Ces gens font ce qu’ils veulent sans les peuples.

    Nous ne sommes pas en démocratie, mais en dictature, ils éliminent qui ils veulent.

  • Nenjetezplus , 1 juillet 2012 @ 9 h 25 min

    Il y a effectivement un complot à l’échelle mondiale voulue et organisée par nos élites supra nationales. Ce n’est hélas pas une théorie !! Ouvrez donc les yeux et les oreilles où bien alors restez dans vos certitudes apaisantes pour votre intellect “cartésien”.
    Mais pour ce qui cet américain, ça ne m’intéresse pas…

  • Gomez Aguilar , 3 juillet 2012 @ 3 h 48 min

    Oui… Et les extra-terrestres envoient des ondes pour nous engraisser par télépathie, et très prochainement ils viendront sur terre pour nous emmener dans leurs vaisseaux sur la planète Sirius, où nous leur servirons de nourriture. Certains sont déjà arrivés en repérage. Surveillez vos voisins, un signe pour les reconnaître : ils n’arrivent pas à replier l’auriculaire…

Les commentaires sont fermés.