Du bon usage de la théorie du genre dans la vie quotidienne du français moyen : petit traité de propagande homosexuelle et corruption de mineurs, graduelles et par ordre chronologique (avec complicités)

C’est l’histoire de Thibault. C’est un modèle réussi de la recette qui mélange théorie du genre, « famille sociale », propagande homosexuelle et ce qui devrait encore et toujours être considéré par la justice comme de la corruption de mineurs.

Thibault a 4 ans. Ses parents sont en procédure de divorce. Thibault, « se déguise en fille ». Il « aime » se vêtir des affaires de sa maman : boucles d’oreilles, chapeaux, foulards, et pose pour l’appareil photo de sa maman. Il n’a pas vraiment l’âge de se mettre des boucles d’oreilles tout seul, mais qu’importe. Les photos vont resservir un peu plus tard…

Thibault a 6 ans. Olivier, son parrain, fait son « coming out » : Il est homosexuel. Ce dont tout le monde, dans le fond, se fout : mais de nos jours il faut l’affirmer haut et fort, le revendiquer, le clamer, et porter l’étendard de la révolte homosexuelle dans la famille.

Thibault a 8 ans. Il est éloigné de son père et part vivre à Bordeaux pour suivre la mutation du compagnon de sa mère. La justice laisse faire. Thibault aurait des « orientations » qui déplairaient à son père : la « famille » et les psys s’en mêlent.

Thibault a 9 ans. Il se plaint de violences du compagnon de sa mère, officier de police. La justice ne réagit pas.

Thibault a 10 ans. Il fête Noël « en famille » dans un chalet à la montagne. Il découvre, un peu gêné, que son parrain partage le même lit que son « compagnon » Frédéric pendant la nuit de Noël. Douce nuit, sainte nuit…

Thibault a 11 ans. Il ne vient quasiment plus voir son père. Toute la « famille » s’y oppose. Frédéric et Olivier font obstruction physiquement à un droit de visite de son père. Ils portent plainte et l’accusent d’avoir proféré des « insultes homophobes ». 3 semaines plus tard, Thibault assiste au simulacre de « mariage » de sa mère avec robe blanche, grande assemblée, passage à la mairie et ersatz de « mariage » à l’église devant M. le curé. Un « mariage canada dry » : tout y est, alliances, lectures, bénédiction du couple, mais pas le sacrement. Exactement le genre de truc qui a sa place dans une église consacrée. Le mariage n’a pas été annulé ? La cure… n’en a cure. Et l’évêché ? Il s’en fiche. Rome est alertée, bien trop tard. La mascarade a eu lieu, et les enfants parlent aujourd’hui du « mariage » de leur mère comme étant celui-là, et non celui de l’union qui les a vus naître.

Thibault a 12 ans. Il est sur « Facebook » et Frédéric, le « copain » de son parrain Olivier est son « ami ». Frédéric est un brillant sujet, pur produit de la haute bourgeoisie de province, cadre dans un grand groupe, diplômé d’HEC et de Normale Sup, éduqué dans les meilleurs lycées catholiques de province. Frédéric est aussi un militant homosexuel convaincu, qui remplit son « mur » de photos plus qu’équivoques. A longueur de journée, Frédéric & Olivier se galochent, Frédéric la main dans son froc, Les copains de Frédéric & Olivier jouent à « frotman »… bref, pas vraiment de la photo d’art, ni du livre scolaire pour élève de 5e/4e.

Voici un petit extrait :

Chaque fois que Frédéric publie une photo, elle apparaît sur le « mur » de Thibault. Thibault est ainsi abreuvé quasi quotidiennement des photos d’Olivier et Frédéric. La justice s’en moque.

Thibault a 13 ans. Son père vient le chercher pour le week-end. Sur le pas de la porte, le mari de la mère agresse le père : coups de poings au visage. Ce weekend-là, Thibault ne viendra pas, et son père passe la journée aux urgences : entorse au cervicales, points de sutures, plaie semi profonde à la gorge, hématomes. Le visage de son père ne fera pas la une de la presse nationale. L’agresseur ne sera pas inquiété. Les agressions « pèrophobes », cela n’existe pas et cela n’intéresse pas la justice.

Thibault a 14 ans. Il part en Bulgarie avec sa mère. L’administration a fait un passeport de service diplomatique à Thibault, la justice entérine et prive son père de « l’exercice de l’autorité parentale » : depuis, plus de contacts.

2014, Thibault a 16 ans, il assiste au simulacre de « mariage » de Frédéric et Olivier, avec tout le « gratin » de la communauté gay de la côte Ouest et force « selfies » victorieux et triomphaux publiés sur Facebook. Thibault peut enfin voir de près les types découverts sur le « mur » facebook.

Aujourd’hui, ou en est Thibault ? Son père n’en sait rien. Il vit avec sa mère, en Bulgarie, et son mari, détaché à l’ambassade de France. Le proviseur du lycée français refuse de communiquer les bulletins scolaires.

Certainement, Thibault doit être légèrement… désorienté quant à … son « orientation sexuelle ». Au nom de la « théorie du genre », de la « famille sociale » et de la « lutte contre l’homophobie » on n’a cessé de le bousculer. Des grands mots pour noires âmes, qui masquent difficilement les réalités d’une injustice et d’une violence sociale inouïe, au-delà même de leur dimension immorale et perverse.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vu de sirius , 6 juin 2014 @ 9 h 44 min

    Vous commencez à me “courir sur le haricot” le lobby homo avec votre arrogance et vos raisonnements paralogiques complétement ubuesques.
    En ce qui me concerne, j’ai été victime entre 10 et 20 ans, à l’âge difficile où la personnalité se forme, de nombreuses avances non sollicitées (et de bien pire aussi, mais ce n”est pas le lieu d’en parler) de la part de ces chers gays (certains du reste s’assumant ouvertement comme gays, d’autres non).
    Moi aussi je pourrais faire mon coming out de victime de la tolérance extrême voire de la complicité de cette société avec toutes les formes d’homosexualité (pédophilie comprise, parce qu’à 10 ans on est quoi, un adulte?) c’est une honte. Ferme ta gueule, Cap 2006, ne vient pas sur ce forum faire la leçon, tes petits copains m’ont gâché la vie.

  • Ghislain , 6 juin 2014 @ 9 h 57 min

    Cap2006 un pseudo de flic? ou de franc mac? Ou les 2?

    On commence par “taisez-vous, homophobe”

    ça rappelle le “taisez-vous, raciste” des années 80 : on a vu le résultat. FN à 25%, pays envahi, attaques à la kalash sur les juifs. Bravo les censeurs… On va avoir la même avec l’homophobie? Demain, pédophilie pour tous?

    Oui la mère a laissé faire.
    Non, à 14 ans quand on vit dans un pays étranger, coupé du reste de la famille, que l’on subit un chantage quotidien et que l’on ne voit son père qu’une fois par an, on ne peut pas résister.
    Oui le gamin avait un facebook et les photos proviennent de son compte, j’ai vérifié, je peux le publier.

    L’article est

    – Contre l’exhibition sur FB (hétéro ou homo)
    – Pour les droits des pères bafoués
    – Contre la “famille sociale”
    – Contre la pédophilie et ses avatars (théorie du genre, corruption de mineurs et autres)
    – Contre les fonctionnaires de police au dessus des lois

    Oui le pape est contre les remariage à l’église, la pilule, l’avortement, les divorces, l’homosexualité, et j’en passe. C’est un peu normal, il est le patron d’une boîte qui tourne depuis 2000 ans et dont le fondateur a déclaré ces principes comme sacrés. Personne n’est obligé d’y croire. Mais si on veut le mariage à l’église on en respecte les principes… Normal, quand on rentre en boîte de nuit, on respecte les règles de l’établissement, à l’église c’est pareil. Ne vous étonnez pas, il n’y aura pas de mariage homo à l’église non plus!

    Quand à la solidité du couple homo… Et bien attendons un peu les statistiques sur les premiers divorces, les violences conjugales, etc… Mais quelque chose me dit que c’est déjà pire…

  • Guy Lux , 6 juin 2014 @ 11 h 30 min

    Cap2006 : le pseudo d’un mec qui doit être capitaine de police nommé en 2006 à Bordeaux, franc mac, et détaché en Bulgarie?

    Ferme ta gueule physiquement cap2006

    Et vu de sirius, porte plainte contré les pédophiles.

  • samovar , 6 juin 2014 @ 12 h 06 min

    Je ne crois pas qu’un enfant soit choqué de voir ses parents INCIDEMMENT faire l’amour … il ne s’agit pas d’imposer un spectacle mais si par hasard une porte s’entrouvre c’est naturel et pas du tout choquant ! Les photos montrées ici sont répugnantes et volontairement choquantes mais vous ne vous en apercevez même plus car totalement perverti au vrai sens du terme (cherchez dans le dictionnaire) !!! Mais racontez tout ce que vous voulez pour pervertir nos enfants ou défendre des lobbies criminels et nous nous continuerons à combattre cet état d’esprit avec des mots jour après jour !!!

  • Cap2006 , 6 juin 2014 @ 17 h 15 min

    @vu de sirius

    Je ne vous permets pas d’interpréter mes propos comme vous le faites.

    Votre statut de victime ne vous accorde pas le droit de généraliser comme vous le faites.
    il y a des violeurs… c’est abject.. c’est criminel… et je ne peux même pas me mettre à la place de la souffrance des victimes…
    Mais ce n’est pas parcequ’il y a des violeurs, que tous les hommes sont des violeurs …

  • Cap2006 , 6 juin 2014 @ 17 h 25 min

    Et je ne suis ni flic, ni francs maçons…
    je n’ai aucun lien avec la mouvance homo, le militantisme LGBT ….
    juste un humble citoyen, suffisamment curieux pour lire vos propos.

    j’ai énuméré les nombreux combats de l’auteur.. et j’en partage même quelques uns.

    L’auteur ne cite pas un 2° mariage religieux… ni même un mariage religieux d’un/une divorcé(e).. il évoque une bénédiction… vraiment rien de contraire aux regles de la religion.
    L’auteur parle du parrain homo , et de ces photos publiques… nul n’est obligé de les regarder… j’ai du relire à deux fois pour m’assurer que le gamin ne vivait pas avec son parrain…
    Sur la solidité du couple homo…. je suis lucide… les couples homos ont les mêmes difficultés que les couples hétéros… je relevais juste un fait exprimé…

  • Cap2006 , 6 juin 2014 @ 17 h 30 min

    Les photos elles me font plutot rires ;-)

    vous réactions très premier degré aussi…

    J’espere pour vous que un de vos proches, un de vos enfants ou petits enfants “inverti” comme vous aimez à les appeler, ne lisent pas vos propos.

    dieu est pardon…
    dieu est dans toute chose et dans tout homme…

Comments are closed.