Du bon usage de la théorie du genre dans la vie quotidienne du français moyen : petit traité de propagande homosexuelle et corruption de mineurs, graduelles et par ordre chronologique (avec complicités)

C’est l’histoire de Thibault. C’est un modèle réussi de la recette qui mélange théorie du genre, « famille sociale », propagande homosexuelle et ce qui devrait encore et toujours être considéré par la justice comme de la corruption de mineurs.

Thibault a 4 ans. Ses parents sont en procédure de divorce. Thibault, « se déguise en fille ». Il « aime » se vêtir des affaires de sa maman : boucles d’oreilles, chapeaux, foulards, et pose pour l’appareil photo de sa maman. Il n’a pas vraiment l’âge de se mettre des boucles d’oreilles tout seul, mais qu’importe. Les photos vont resservir un peu plus tard…

Thibault a 6 ans. Olivier, son parrain, fait son « coming out » : Il est homosexuel. Ce dont tout le monde, dans le fond, se fout : mais de nos jours il faut l’affirmer haut et fort, le revendiquer, le clamer, et porter l’étendard de la révolte homosexuelle dans la famille.

Thibault a 8 ans. Il est éloigné de son père et part vivre à Bordeaux pour suivre la mutation du compagnon de sa mère. La justice laisse faire. Thibault aurait des « orientations » qui déplairaient à son père : la « famille » et les psys s’en mêlent.

Thibault a 9 ans. Il se plaint de violences du compagnon de sa mère, officier de police. La justice ne réagit pas.

Thibault a 10 ans. Il fête Noël « en famille » dans un chalet à la montagne. Il découvre, un peu gêné, que son parrain partage le même lit que son « compagnon » Frédéric pendant la nuit de Noël. Douce nuit, sainte nuit…

Thibault a 11 ans. Il ne vient quasiment plus voir son père. Toute la « famille » s’y oppose. Frédéric et Olivier font obstruction physiquement à un droit de visite de son père. Ils portent plainte et l’accusent d’avoir proféré des « insultes homophobes ». 3 semaines plus tard, Thibault assiste au simulacre de « mariage » de sa mère avec robe blanche, grande assemblée, passage à la mairie et ersatz de « mariage » à l’église devant M. le curé. Un « mariage canada dry » : tout y est, alliances, lectures, bénédiction du couple, mais pas le sacrement. Exactement le genre de truc qui a sa place dans une église consacrée. Le mariage n’a pas été annulé ? La cure… n’en a cure. Et l’évêché ? Il s’en fiche. Rome est alertée, bien trop tard. La mascarade a eu lieu, et les enfants parlent aujourd’hui du « mariage » de leur mère comme étant celui-là, et non celui de l’union qui les a vus naître.

Thibault a 12 ans. Il est sur « Facebook » et Frédéric, le « copain » de son parrain Olivier est son « ami ». Frédéric est un brillant sujet, pur produit de la haute bourgeoisie de province, cadre dans un grand groupe, diplômé d’HEC et de Normale Sup, éduqué dans les meilleurs lycées catholiques de province. Frédéric est aussi un militant homosexuel convaincu, qui remplit son « mur » de photos plus qu’équivoques. A longueur de journée, Frédéric & Olivier se galochent, Frédéric la main dans son froc, Les copains de Frédéric & Olivier jouent à « frotman »… bref, pas vraiment de la photo d’art, ni du livre scolaire pour élève de 5e/4e.

Voici un petit extrait :

Chaque fois que Frédéric publie une photo, elle apparaît sur le « mur » de Thibault. Thibault est ainsi abreuvé quasi quotidiennement des photos d’Olivier et Frédéric. La justice s’en moque.

Thibault a 13 ans. Son père vient le chercher pour le week-end. Sur le pas de la porte, le mari de la mère agresse le père : coups de poings au visage. Ce weekend-là, Thibault ne viendra pas, et son père passe la journée aux urgences : entorse au cervicales, points de sutures, plaie semi profonde à la gorge, hématomes. Le visage de son père ne fera pas la une de la presse nationale. L’agresseur ne sera pas inquiété. Les agressions « pèrophobes », cela n’existe pas et cela n’intéresse pas la justice.

Thibault a 14 ans. Il part en Bulgarie avec sa mère. L’administration a fait un passeport de service diplomatique à Thibault, la justice entérine et prive son père de « l’exercice de l’autorité parentale » : depuis, plus de contacts.

2014, Thibault a 16 ans, il assiste au simulacre de « mariage » de Frédéric et Olivier, avec tout le « gratin » de la communauté gay de la côte Ouest et force « selfies » victorieux et triomphaux publiés sur Facebook. Thibault peut enfin voir de près les types découverts sur le « mur » facebook.

Aujourd’hui, ou en est Thibault ? Son père n’en sait rien. Il vit avec sa mère, en Bulgarie, et son mari, détaché à l’ambassade de France. Le proviseur du lycée français refuse de communiquer les bulletins scolaires.

Certainement, Thibault doit être légèrement… désorienté quant à … son « orientation sexuelle ». Au nom de la « théorie du genre », de la « famille sociale » et de la « lutte contre l’homophobie » on n’a cessé de le bousculer. Des grands mots pour noires âmes, qui masquent difficilement les réalités d’une injustice et d’une violence sociale inouïe, au-delà même de leur dimension immorale et perverse.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 9 juin 2014 @ 16 h 41 min

    S’il vous plaît, Zouzou, évitez un texte entièrement en majuscule, c’est très désagréable (car très difficile) à lire.

  • Fraçois , 11 juin 2014 @ 12 h 23 min

    En espérnt que les justes ne se seront pas mis à fumer la moquette….

  • evy42 , 18 juillet 2014 @ 1 h 52 min

    L’homosexualité n’est pas déviante. Elle est naturelle. Jusqu’à l’Antiquité les anciennes civilisation polythéistes se livraient à toutes les sexualités, sans aucun jugement sur l’un ou l’autre. Il aura fallu que les religions monothéistes veuillent convertir les anciennes civilisations à leurs dogmes pour que l’homosexualité masculine soit condamnée (pas le lesbianisme). Donc non, l’homosexualit n’est pas déviante puisqu’on la retrouve également dans la nature, ce qui fait d’elle, par définition, une sexualité naturelle. La seule déviance est celle des religions monothéistes qui sont allées contre la nature pour assouvir leur soif de pouvoir et de richesse, et leur soif d’asservissement des peuples.

  • evy42 , 18 juillet 2014 @ 2 h 02 min

    Je pourrais dire la même chose mais en parlant d’hétérosexuels…

    Ce n’est pas pour autant que je suis devenue hétérophobe.

    J’avais 10 ans moi aussi la première fois. Il m’a fallu du temps, presque 30 ans, mais j’ai laissé tout ça derrière moi.

    Et je ne rends pas tous les hétérosexuels responsables des saloperies que certains d’entre eux m’ont fait.

    Peut-être devriez-vous régler ce problème qui de toute évidence vous hante encore et vous fait toujours souffrir.

    On appelle cela un syndrôme post-traumatique. Et cela se soigne très bien de nos jours. J’en suis l’une des preuves vivantes.

    Et vous verrez, vous cesserez de rendre tous les homosexuels responsables de ce qui vous est arrivé. Parce que les seuls responsables sont les auteurs des faits que vous énoncez. Personne d’autre…

    Rejetter votre colère sur la communauté homosexuelle ne soulagera pas votre douleur et ne vous aidera pas à oublier. Bien au contraire.

    Une thérapie EMDR et tout cette colère disparaitra et vous pourrez vivre normalement sans les stigmates de ces agressions. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle.

    Nous n’avons pas le droit, ni vous ni moi, de rendre toute une communauté coupable de ce que nous avons vécu enfant. Ni les homosexuels pour vous, ni les hétérosexuels pour moi.

    Toutes ces personnse n’y sont absolument pour rien; Il y a des détraqués partout. Ne faites pas d’une exception une généralité et vous ne pourrez jamais guérir de votre passé…

  • Eric Martin , 18 juillet 2014 @ 16 h 43 min

    Vous ne comprenez pas le sens de “naturel”. Vous confondez droit naturel et loi de la jungle. Avec vous, comme la veuve noire (l’araignée) tue le mâle, les femmes devraient avoir le droit de tuer leur mari. Etc. Les animaux “homosexuels” sont ceux que la nature ne veut pas voir se reproduire.

  • Fraçois , 18 juillet 2014 @ 17 h 07 min

    Carlos : Cà fait beaucoup “d’évidences” aussi péremptoires que dogmatiques en un seul post !
    Dites-moi, vous êtes neuro-psychiatre, pédo-psychiatre, sexologue, addictologue, psycho-morphologue ou simplement détenteur d’une vérité infuse que le tout puissant vous a délivrée par SMS comme à Moïse ?

    Une seule remarque digne d’intérêt : “Un enfant est une éponge”.
    De fait. Donc suceptible de s’inhiber des âneries des adultes l’entourant s’il n’a pas la chance de développer son libre-arbitre en raison de l’obscurantisme salafiste des adultes qui ont la responsabilité de sa construction d’adulte en devenir.
    Rappelez-vous : La peur n’évite pas le danger, la bêtise y conduit tout droit.

Comments are closed.