La CAF continue de nous faire rire

Tribune libre

Vendredi dernier, je notais, goguenard, que les campagnes d’informations de la CAF étaient un chouilla stigmatisantes pour les blondes. Cette semaine, la CAF continue de nous faire rire avec sa gestion très particulière du droit d’auteur et des photos d’importation. En gros, on découvre sur l’une des pages du site une de ces affichettes dont la violence de la niaiserie file immédiatement un uppercut à la mâchoire.

Et cette affichette est composée de deux photos de Fotolia, qui n’ont pas été payées, le watermark « fotolia » apparaissant sans aucun doute.

Au fait, les gens de la CAF, vous a-t-on dit que reproduire ainsi une photo avec son watermark, c’est frauder ? Et comme vous le savez déjà, « frauder peut vous coûter cher », petits canailloux.

De plus près :

D’encore plus près, pour bien voir le cœur de l’action :

La suite de la polémique.

> h16 anime le blog hashtable.

Autres articles

1 Commentaire

  • flammande , 6 septembre 2012 @ 16 h 46 min

    Les campagnes de la CAF ne me font plus rire !!! Elles sont stigmatisantes pour les blondes à type européen (qui sont, comme chacun sait, les plus grandes fraudeuses !) et surtout pour les Français de souche dont on n’attend même pas la disparition complète pour montrer des bébés “ayant-droit” à 100 % “allogènes”…

    http://www.fdesouche.com/319246-les-bebes-de-la-caf

    Honte à ces “révisionnistes” qui nous discriminent et même nous éliminent avec NOS SOUS !

Les commentaires sont fermés.