VIDÉO | Chuck Norris en appelle aux chrétiens évangéliques pour faire battre Barack Obama

Dans une vidéo diffusée par le site conservateur World Daily Net, Chuck Norris et sa femme Gena tentent de partager leur “préoccupation” : “Si nous regardons l’Histoire, notre grand pays et notre liberté sont menacés. Nous sommes à un tournant. Notre pays peut être perdu à tout jamais si nous ne changeons pas la manière de le diriger.”

Citant Ronald Reagan (“La liberté n’est jamais qu’à une génération de l’extinction. Nous ne la transmettons pas à nos enfants par le sang. On doit se battre pour la protéger et la transmettre.”) et Edmund Burke (“Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.”), ils en appellent à une mobilisation des chrétiens évangéliques en faveur de Mitt Romney : “Lors de la précédente élection, 30 millions de chrétiens évangéliques sont restés à la maison et Obama a remporté l’élection avec 10 millions de suffrages d’avance.”

“Nous savons que vous aimez votre famille et votre liberté, comme Gena et moi. Nous ne pouvons donc pas rester les bras croisés et voir notre pays sombrer dans le socialisme ou quelque chose de bien pire encore. Faites en sorte que Dieu continue à bénir l’Amérique et rendez-vous dans les urnes”, implore l’acteur de la série culte Walker Texas Ranger.

Un message “alarmiste”, juge Le Monde tandis que d’autres médias ironisent sur les “1000 ans de ténèbres” promis par la star en cas de réélection de Barack Obama.

En 2008, Chuck Norris avait soutenu le candidat à l’investiture républicaine Mike Huckabee, dans une vidéo qui avait fait le buzz :

L’acteur est un des rares poids lourds d’Hollywood ouvertement hostiles à l’avortement et aux revendications homosexuelles. Il est actuellement à l’affiche du film Expendables 2 : Unité spéciale.

Autres articles

5 Commentaires

  • anicée , 5 Sep 2012 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Vive Chuck Norris !

  • marie-france , 6 Sep 2012 à 10:11 @ 10 h 11 min

    Monsieur Norris a le courage de ses opinions,nos politiques devraient prendre modéle !!!!

  • charles de G , 6 Sep 2012 à 18:04 @ 18 h 04 min

    rien à faire des protestants évangéliques. Les sectes supports de la finance anglo et saxonne ennemi juré de Rome et des pays d’obédience catholique Romaine (champions de l’entrisme à l’extrême droite, souvenez vous de qui finança Hitler de 29 a 42) sont les ennemis absolue de la France. Il faut vraiment manquer de culture historique et de connaissance géo-politique pour confondre les chrétiens-protestants et les chrétiens catholiques. (contre qui est né le protestantisme déjà ?. Qui a comploté pour renverser Louis XIV ? Qui à comploté pour renverser le Tsar de Russie ? contre qui se battait De Gaulle ?). Pas étonnant que le FN soit ouvert aux 4 vents (même au point d’enrôler certains anciens trotstkistes c’est dire la naïveté) offrant toutes les prises au camp d’en face avec des militants aussi naïfs. De Gaulle n’est pas allé marcher en Irlande pour rien en 1969, lui savait d’ou venait le coup de mai 68… visiblement ici personne ne comprend rien. Et cela se dit patriote ?. Il doivent bien se marrer en Saxe et à Yale, certains ne doivent pas être difficile à manipuler. Enfin pas tous… heureusement. Soyons sure que certains membre du FN ont une vraie culture, ceux là savaient pour qui oeuvrait la secte Moon… la CIA. vous avez dit chrétien-protestants ? 🙂

  • million , 6 Sep 2012 à 21:12 @ 21 h 12 min

    Erreur c’est Pompidou qui a trahit De Gaulle en 68, à lire “De Gaulle mon père et c’était De Gaulle d’Alain Peyrfitte. Il faut se renseigner avant de critiquer et de même sur les Evangélistes.

  • David , 7 Sep 2012 à 12:55 @ 12 h 55 min

    Bonjour Charles,

    Rappelez moi ce que faisait Louis XIV pendant que le reste des princes européens accourraient au secours de Vienne assiégée par les musulmans ?

    Ah oui … il prenait Strasbourg !

    Et lors de la guerre de Trente Ans, qui est le Roi “Très Chrétien” qui a aidé les princes protestants à lutter contre l’empereur catholique ?

    Ah oui … c’est Louis XIII, conseillé par le cardinal (!) Richelieu.

    Bref, la “solidarité catholique” est un mythe, revoyez votre histoire et vous verrez que les premiers ennemis de l’Eglise catholique sont les “rois catholiques” eux mêmes.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen