Dieudonné : “Nous n’avons plus d’Etat, il faut créer un Etat parallèle”

“Nouveau gouvernement, nouveaux emmerdements” se moque Dieudonné dans sa dernière vidéo postée jeudi. Il y compare les membres de l’équipe Valls 2 aux “mecs dans la salle des coffres” lors d’« un braquage” : “normalement”, quand “ils sont repérés par la police”, “on leur dit ‘eh les gars, faut y aller’ ! Là, ils continuent à piquer…” “C’est la descente aux enfers, (…) on pensait que c’était fini, qu’ils allaient dégager, qu’ils allaient, je ne sais pas, moi, nous dissoudre l’Assemblée, qu’on aille revoter. Non, non, ils s’accrochent !” alors que “plus personne ne veut d’eux”. Dieudonné précise au passage qu’il ne vote plus car “il faut être complètement con pour ne pas comprendre qu’on nous force à jouer un jeu dans lequel on ne peut absolument pas gagner”.

“Là, on est au-dessous du niveau de la mer, fermez les écoutilles” blague-t-il avant de demander à son acolyte “Roger la mouche” de descendre à 3 000 mètres pour se mettre “hors de portée des radars socialistes (…) parce qu’ils ne peuvent pas nous blairer”. Najat Vallaud Belkacem ? “Elle est pour une éradication complète de mon travail”, se plaint l’humoriste. “Aujourd’hui, elle est ministre de l’Education nationale, on ne pensait pas qu’ils iraient jusque là.” “Déjà les jeunes ne veulent plus aller à l’école, mais alors là ! Même moi je leur dit : ‘n’y allez plus’. (…) Najat Vallaud-Belkacem ministre de l’Education… Pourquoi pas Zavatta !”

Emmanuel Macron, ministre de l’Economie et des Finances ? “Les Rothschild, vous l’avez vu, se sont donc payés l’Etat français. L’Etat français actuel, le gouvernement, c’est le service communication de la banque Rothschild, c’est-à-dire qu’ils sont là pour mettre un petit coup de vernis pour que la quenelle glisse un peu plus profondément. Vous l’avez compris, ce qui les intéresse, c’est votre fric. Tant pis pour eux, je veux dire, qu’ils gardent cet Etat puisque, de toute façon, on n’a plus d’Etat. Il faut créer un Etat parallèle. C’est-à-dire qu’on les laisse vivre et nous, de notre côté, on crée un Etat. Et le début de la création de cet Etat, c’est l’ananassurance”, son projet de compagnie d’assurance dissidente, qui aurait déjà intéressé “72 000” internautes.

Dieudonné s’amuse de la récente sortie anti-CRIF de Jean-Luc Mélenchon : “c’est limite antisémite !”, “Attention, ‘communauté agressive’, tu vas te faire repérer parce qu’on sait bien que tu ne parles pas des Camerounais ou des Portugais”, “Qu’est-ce que ça veut dire Jean-Luc, tu ne crois pas au peuple élu ? Attention !” avant de dénoncer “un chantage à l’antisémitisme” et de s’en prendre à Gil Taieb, vice-président du CRIF, qui a prévenu le co-fondateur du Front de gauche via Facebook qu’il ne sera plus le bienvenu aux commémorations :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 5 septembre 2014 @ 18 h 42 min

    S’il y a autant de désordre chez vous que dans vos écrits il doit être compliqué de s’y mouvoir. Votre amour déclaré de Dieudonné n’est pas un argument, et vos impressions sur la “pureté”, la “douceur” et le “raffinement” de faurisson sont autant de déclarations d’amour que la pudeur vous invite à taire. Je ne m’attarde pas sur les contenus négationnistes du personnage, c’est suffisamment nauséabond. Quant à votre idole, “pur humaniste”, avec une “dimension colossale”, je vais vous laisser dans la moiteur de votre dieudonnidolâtrie, et quand vous aurez terminé votre onanisme halluciné, revenez à davantage de clairvoyance en observant son interview à la tété iranienne et son admiration pour les “fiers combattants du hamas”, ces terroristes islamistes fanatiques. Votre idole admire vraiment les responsables iraniens, les ayatollahs, vous savez, ceux qui pendent les femmes à des grues, ou qui les lapident, ou encore qui les marient de force quand elles ont juste l’âge d’aller au collège. Quant à votre “taisez-vous”, vous confessez votre
    conception toute particulière de l’humanisme, la même que celle de votre fantasme à deux pattes, “redresseur de justice”. Quelque part vous êtes vous-mêmes un comique, comique aveugle et sourd, ça peut marcher en politique.

  • republinarchie , 5 septembre 2014 @ 18 h 46 min

    Ah ces bons républicains. Commençons par les gauchistes qui arment les terroristes, oups amis, jihadiste de Syrie pour combattre Assad. Non là il ne s’agit pas d’apologie de terrorisme !
    Avis à cette “extrême droite” républicaine (adeptes de Minutes) qui faisaient un reproche sur la photo reprise par Dieudonné pour justifier les actes de barbarie de l’armée Française durant la colonisation. Bientôt ils vont nous dire que de tels faits non jamais existé et que l’armée française est comme tsahal, l’armée la plus morale au monde. LOL. Oui, Dieudonné a eu raison de faire le rapprochement. Cette pleurniche d’un côté et le cynisme de l’autre.

    Idiots utiles en tout genre bienvenue dans la pleurnicherie de la novlangue.

  • Alainpsy , 5 septembre 2014 @ 19 h 00 min

    Zazilou, vous vous méprenez, le choix de Dieudonné est tout sauf innocent, c’est la bonne vieille méthode qui consiste à mettre en exergue un certain nombre de faits particuliers, toujours dans le sens de notre culpabilité, afin de nous en inonder. Il dénonce certains faits, certains abus, mais ces faits et ces abus existent dans toutes les communautés, sauf que lui vise toujours les mêmes, et en plus, comme par hasard, c’est un admirateur du hamas et des ayatollahs iraniens. Les blancs ont coupé des têtes, et ça prouve quoi ? qu’ils sont plus pourris que les noirs ou que ses chers amis islamistes ? Voir les choses sous cet angle est malhonnête, c’est du racisme à l’envers, le pire. ça n’est pas la couleur de peau qui fait la cruauté, c’est la position que l’on occupe par rapport au pouvoir des uns sur les autres. Dieudonné cultive la haine la plus primaire, et il y aura toujours une clientèle pour cela.

  • psyché , 5 septembre 2014 @ 20 h 41 min

    Pour reprendre le souvenir du passé criminel de la France en Afrique, on peut aussi se renseigner sur les réseaux Foccart en Francafrique :

    http://www.dailymotion.com/video/xwxlkh_foccart-l-homme-qui-dirigeait-l-afrique-1de2_school

    Ces réseaux d’obédiance maçonnique

  • Cyril Arias , 5 septembre 2014 @ 21 h 17 min

    Avoue Alainpsy, tu te touches en même temps que tu écris ? Parce que dans le style pompe à vent, c’est du costaud.

    Comme je n’ai pas de temps à perdre dans ce type de discussion qui ne mène à rien, je le répète une ultime fois: lâchez-nous, occupez-vous de ce que vous aimez et appréciez, comme je le fais en m’intéressant à Dieudonné. Que vous le souteniez ou pas, la révolution est en marche. C’est assez incroyable de perdre son temps à créer des commentaires sur des pages dédiées pour insulter un artiste ou une personnalité, pour donner du volume au négatif qu’on a en soi. C’est un défaut de notre époque, de s’attarder sur les ténèbres (grande période de la critique négative). Alain, psy des moucherons, tu dois savoir un paquet de trucs bidons là-dessus ! Allez, raconte…

    Vive la vraie, grande et belle France, dont Dieudonné M’Bala M’Bala le franco-camerounais sera une figure historique.

  • Alainpsy , 5 septembre 2014 @ 21 h 32 min

    Votre façon élégante de me tutoyer confirme ce qui se dégageait déjà de votre premier “texte”, la même classe que votre étron-modèle, doublée d’une vacuité cérébrale assez pitoyable et pathétique.

  • psyché , 5 septembre 2014 @ 22 h 06 min

    Nous n’avons bientôt plus d’Etat, plus de Dents et plus de Dimanche …

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Demain-les-sans-dimanche

Comments are closed.