Eric Zemmour sur le Front national : «Cohabitation rime avec concession, compromission, capitulation. Et dédiabolisation avec banalisation»

Dans cette tribune vidéo réalisée pour Le Figaro et publiée vendredi, Eric Zemmour s’en prend à la volonté de Marine Le Pen de participer à une cohabitation et s’étonne de la timidité du FN sur la question de l’immigration (alors que celle-ci est plus consensuelle que jamais) et de son étatisme en matière économique :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 6 septembre 2014 @ 8 h 20 min

    Je voterai pour celui qui sera le plus ferme en face de l ‘ immigration , quel qu’il soit .
    Un peu , çà va , trop , c’est trop , et là , c’est plus que beaucoup trop .
    Et si Marine à tendance à se ramollir , on cherchera ailleurs .

  • Richard B , 6 septembre 2014 @ 10 h 40 min

    Si elle ne fait pas l’affaire, elle sera vite virée, Les chefs d’enteprises ne prennent pas de gan ts, pour virer une personne qui ne fait pas l’affaire, Pour tous ces chefs d’états il faudrait 1 an à l’essai.

  • marie genko , 6 septembre 2014 @ 11 h 43 min

    Il me semble que tout se jouera sur les programmes.

    La grande majorité des Français veulent une immigration Zéro.
    La grande majorité des Français en ont plus qu’assez des mensonges de l’UMPS.

    Nous voulons tous un grand changement d’orientation politique, intérieure et étrangère.

    Assez de diabolisation de la Russie, ou de qui que cela soit, même des USA en supposant qu’ils veuillent bien calmer leurs ardeurs guerrières…

    Enfin, les Musulmans français, comme l’écrit Alain Soral, il y en a d’excellents!
    Ces Musulmans français, à l’image de Farida Belgoul, ne veulent pas des valeurs du Nouvel Ordre Mondial et ils seront une force ajoutée non négligeable pour participer au combat pour la défense de la vie depuis sa conception jusqu’à sa mort dans la dignité et le respect.
    Enfin, nombreux sont les peuples qui ont une volonté de préserver les identités nationales au sein de l’Europe.

    Alors notre combat est loin d’être perdu, les Français se rallieront à Marine Le Pen ou à Nicolas Dupont Aignan, selon leurs affinités et surtout selon la crédibilité que ces deux personnalités pourront nous offrir.

    Il n’est pas impossible que NDA, moins diabolisé par les merdias, ait au final plus de chances que le FN, ne serait-ce qu’au niveau des futures législatives…?

  • Vautrin , 6 septembre 2014 @ 14 h 12 min

    That’s right, man !

    Le gros, l’énorme problème, est qu’une partie non dénombrable du peuple semble souhaiter revenir au statu quo ante de l’État-nounou et gabelou, alors que le problème est tout autre.

    Quant aux “autres” (je ne les inclus pas dans la notion de “peuple”), tout ce qui les intéresse est de mettre en place leur maudite charia.

    Un affrontement très dur s’ensuivrait d’une insurrection populaire, mais c’est ainsi dans toute révolution. Au bout d’un moment, les choses se tassent en fonction du rapport des forces.

  • dissident , 6 septembre 2014 @ 20 h 01 min

    dupont gnan gnan n est pas diabolise par les medias car il se garde de parler de l immigration, ce faisant, il patauge dans ses deux pour cent, mieux vaut etre mal vu par le media et etre a vingt cinq ou trente pour cent

  • marcS , 10 septembre 2014 @ 9 h 39 min

    Vous avez tout compris Alainpsy

  • marcS , 10 septembre 2014 @ 9 h 52 min

    Pas si folle que cela l’idée de: LA MISE à L’ESSAI d’un président pour vérifier ses engagements de campagne avec retour au suffrage (par référendum par exemple) après une durée (6 mois à un an) d’exercice du pouvoir !!! C’est d’une certaine façon ce qui se pratique dans le privé pour toute confirmation d’embauche
    Mais il ne faut pas rêver : quel politicard voudra prendre le risque de faire une telle proposition ?
    (même si elle pourrait séduire des millions d’électeurs)

    Idée à promouvoir et à diffuser largement !!!

Comments are closed.