Alain Juppé et son mentor Tareq Oubrou, l’islamiste pur jus

Alain Juppé et son mentor Tareq Oubrou, l’islamiste pur jus

Il est une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux et notamment sur Riposte Laïque et le Salon Beige auxquels d’ailleurs je vous recommande vivement de vous abonner. Cette vidéo de 16 minutes est le résultat du beau travail d’investigation et de montage de Joachim Veliocas, animateur du site islamisation.fr qui démontre l’islamophilie incontestable d’Alain Juppé. Un penchant qu’il essaye de dissimuler depuis qu’il s’est porté candidat aux primaires de la Présidentielle. L’art de la taqiya, en somme, vu par le maire de Bordeaux.

On y voit tout d’abord Alain Juppé annoncer que ses bombardiers lancés sur la Libye de Khadafi vont pourvoir redonner à ce pays la liberté et la démocratie (sic). « C’est un investissement pour l’avenir parce qu’une Libye démocratique, c’est un pays qui va se développer ». Un tel visionnaire peut-il diriger la France ? Vient ensuite l’épisode de la Grande Mosquée de Bordeaux à qui il a concédé un immense terrain en bordure de la Gironde. « Il est normal que les musulmans de la région puissent pratiquer leur culte dans une mosquée moderne ». Peu lui importe que la loi de 1905 soit toujours en vigueur. A la fin de cette vidéo, Benoist Apparu, son porte-parole, va même insister au micro de J.-J. Bourdin, sur l’évidente obligation que la République doit avoir pour non seulement financer les mosquées, mais en encourager la construction. « Quitte à réviser la loi de 1905 » !

Après avoir déclaré, en 2011 que l’islamisme était parfaitement compatible avec la démocratie, le maire de Bordeaux remettait la Légion d’Honneur à son imam préféré parce que celui-ci est le symbôle d’un islam modéré. Oubliant que la devise de l’UOIF dont est membre le récipiendaire n’est rien d’autre que « Le coran est notre constitution ».

Mais Tareq Oubrou ira beaucoup plus loin lors d’un colloque sur Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans dont il fait partie, en se déclarant pour le califat. A l’époque, en février 2011, le Califat Islamique n’existait pas encore, mais Tareq Oubrou l’appelait de ses vœux.

« Il faut un Califat politique car Mahomet était lui-même un chef d’état. D’ailleurs, l’islam n’est pas une religion. C’est un mode de vie. L’islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge… Nous, frères musulmans, nous sommes des salafistes affirmant que la pouvoir d’Allah est au dessus de tout pouvoir. »

Tareq Oubrou le modéré poursuivit sa conférence en affirmant que « tout homme qui réfute un seul verset du Coran n’est pas musulman. Allah nous a demandé de construire des familles, des sociétés, des états islamiques. Et il faut comprendre que construire un état islamique prend ses siècles ».

Pensait-il alors à la France ? Pensait-t-il alors à nous convertir de force, un jour ou l’autre, avec la bénédiction d’hommes politiques comme Alain Juppé, Benoist Apparu et tant d’autres ?

L’art de la dissimulation, du mensonge, de la taqiya, auquel notre indulgence ne nous permet pas de croire peut nous coûter très cher. J’attends avec impatience la décision des juges sur ce malheureux restaurateur de Tremblay-en-France qui s’est fait piéger par deux provocatrices envoyées par cette organisation très contestée du CCIF. Après la soumission du Conseil d’Etat sur l’affaire du Burkini, elle nous montre à quel point nous sommes devenus aveugles.

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 6 septembre 2016 @ 11 h 33 min

    Il faut toujours l’appeler par son vrai nom : Ali Juppé.
    C’est aussi un clin d’oeil à Alain Mimoun qui s’appelait Ali avant sa conversion..

  • abramovitch , 6 septembre 2016 @ 11 h 38 min

    Quand est ce que les français s’apercevront qu’ils sont manipulés,par ceux-la mêmes pour lesquels ils ont voté comme de véritables moutons de panurge.Le français comme tout le monde ne l’ignore,est raleur, vindicateur et revendicatif et se considère comme étant le poumon de la planète.Avant toute chose il tient à conserver ses acquis,même lorsque ceux-ci n’ont plus lieu d’être aujourd’hui.Bref,il ne veut pas partager dans une société qui se voudrait plus équitable.
    Le pouvoir,se sont les mêmes qui se l’accaparent depuis des décennies, tantôt à droite et tantôt à gauche,ce qui revient au même.Il est si bien huilé que nous estimons normal que le parti le plus voté par plus de 30 % des français,ne puisse jamais atteindre le pouvoir régalien.
    Qui ne se souvient du débat qui eut lieu entre Michel Onfray et Alain Juppé,dont ce dernier avoua alors qu’il n’avait jamais lu le coran et donc ignorait tout de cette religion la deuxième de France et sans doute la première demain si nous laissons les choses aller comme nous le faisons.Certes Alain Juppé est un bon entrepreneur,mais est-ce suffisant pour mener la France dans de bons rails?
    Tous nos dirigeants sans exception,font ami ami,avec les pires dictateurs de la planète,ceux là même qui arment DAECH et aspirent à un nouveau califat.Personnellement je ne voterai jamais,pour celui où celle qui se lieront d’une amitié contre nature,avec de tels individus.Sommes nous devenus si amnésiques,alors que nous avons pu constater les accueils réservés à de grands criminels,tels les Khadahi,Saddam Hussein,les Ben Ali et leurs parents les trabelsi,lesquels gâtaient notre ancienne ministre de la défense lorsque celle-ci se rendait en Tunisie,pour y passer des vacances de rêve du type des mille et une nuits, aux frais de la Princesse.Tous les peuples asservis par de tels dictateurs en veulent à juste titre à nos dirigeants si peu regardants.
    Nous savons aussi que nos pòlitiques eurent le droit de s’inscrire au barreau,même lorsqu’ils n’ont jamais exercé dans cette profession, nécessitant études et stages.Ils peuvent donc à loisir créer un cabinet d’avocat,dont leurs principaux clients, les potentats de la planète leur offriront des millions en honoraires,à charge des services qui leur seront rendus.Cela justifie bien un haut train de vie,sans que la justice ne puisse les réprimer.Certes nous avons des représentants de notre pays,trés biens formés,mais oubliant la France,à leur seul profit……
    Alain Juppé a réclamé trés prématurément toutes ses retraites,avant de s’expatrier pour le Canada.Or ces retraites si confortables,n’ont rien à voir avec celles pour la plupart misérables que perçoivent une grande majorité de français.Des retraités d’Algérie bénéficient de leur retraite alors qu’ils sont enterrés depuis fort longtemps.Nous sommes la France du gaspi,qui préfère pénaliser les siens alors qu’elle se montre si généreuse pour les derniers arrivants.
    Notre monde est consternant,un grand Roi d’un pays maghrébin passe ses vacance en France,alors que le Roi d’Arabie Saoudite les passe dans son pays,où viennent le courtiser nos élites si peu regardantes.Serions nous condamnés au pain sec sans cette manne providentielle que mendient nos dirigeants.Lorsque l’on aime vraiment son pays,notre devoir est de savoir nous serrer la ceinture et conserver de la dignité.C’est cela la vraie richesse.
    Tareq Oubrou est soit trés intelligent soit trés retors,pour avoir su se lier d’amitié avec le plus intelligent d’entre nous.Qui sait si nous nommons Alain Juppé,s’ouvrira sans doute un ministère de l’Islam…

  • marie france , 6 septembre 2016 @ 15 h 41 min

    BLABLABLA

  • Pierre 17 , 6 septembre 2016 @ 18 h 43 min

    Non seulement cet individu s’est battu pour que la république honore son ami Tareq mais il a été condamné pour vol !!! Un escroc à l’Élysée, un de plus…

  • André , 7 septembre 2016 @ 11 h 31 min

    En fichier un simple prêtre, le père Hamel sera égorgé à l’âge de 86 ans par le musulman Adel Kermiche âgé de 19 ans, photo suivante. Depuis ces derniers 18 mois voilà 250 cas identiques en France, c’est bien la preuve qu’il faut rester sur ses gardes vis à vis d’un musulman. Dans chaque musulman il y a toujours un assassin qui sommeille. Cette fausse religion islam exige de chaque musulman qu’il doit tuer et tuer sans arrêt pour rendre un culte, une gloire à ce faux dieu d’allah. Un musulman tant qu’il ne se guérira pas de cette saloperie d’islam et ne sera pas médicalement soigné, restera toujours un tueur, un assassin potentiel. D’ailleurs le mot assassin fut bien inventé par les musulmans qui vient de l’arabe hachischin tirant lui-même son étymon de hachisch
    Avez-vous déjà vu un chrétien aller égorger un imam dans sa mosquée ? Bien sûr que non et vous ne le verrez jamais. Cependant les pays civilisés non seulement auraient dû interdire la prolifération des mosquées, mais maintenant pour sauver un pays il suffit de les raser. Les mosquées ne sont que des écoles sataniques à fabriquer des tueurs, des assassins, des terroristes. J’en ai toute une longue liste……

    C’était en 2008 quand je diffusais en boucle inlassablement afin de redonner la vue à des aveugles, mais ils refusent de guérir et leur coeur s’est endurci, alors ils vont périr:
    …. Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée.
    La France va entrer prochainement en guerre civile. Le grand charnier islamique halal aura bien lieu. C’est d’ailleurs le voeu des politiques en place……. Un amoncellement de plus ou moins 30 millions de cadavres…… Si vous souhaitez connaître la suite compulsez mes blogs, tous les détails y sont.
    André

    https://youtu.be/0Oe_BYNo8go

  • André , 7 septembre 2016 @ 11 h 33 min

    Comme je vous l’ai maintes fois expliqué, le koran est un torchon car parmi les 6238 versets qu’il contient pas moins de 250 versets obligent les musulmans à tuer son semblable pour plaire et rendre un culte à leur dieu allah. Les musulmans doivent tuer dans un ordre préférentiel. D’abord les chrétiens parce que pour eux ils sont les plus dangereux parce que Jésus est le Fils incarné du Vrai DIEU. Ensuite arrive les juifs et enfin les autres, les mécréants parce qu’ils sont minoritaires.
    Le koran est un torchon, mais un torchon hyper intelligent au service du mal. Il y a maintenant des années j’ai découvert sa supercherie en l’autopsiant. Avec 90% de vérité plus ou moins déformée et 10% de venin, ce koran fabrique des schizophrènes qui seront des violeurs, des égorgeurs, des terroristes. Voilà la raison pour laquelle il est interdit à tout musulman de s’instruire ou de se cultiver ailleurs autre que dans des écoles coraniques par crainte qu’il ne découvre la Vérité et trouve la Vraie Lumière. J’explique la supercherie de ce torchon de koran par ma parabole d’un pot de confiture. Voir mes blogs.
    L’islamisation forcée de la France a pour objectif d’abêtir encore davantage les français qu’ils ne le sont déjà depuis la révolution de 1968. En prenant la température des français en 2008, je fus abasourdi par le diagnostic que j’établirai et je m’esclafferai et je hurlerai: Les français sont déficients en QI…. Afin que la France fasse plus facilement la culbute il suffisait de mettre des femmes au gouvernement. Exemples simples vérifiables, une Simone Veil pour assassiner des petits bébés dans le ventre de leurs mère, une Christiane Taubira pour ouvrir les portes des prisons et mettre en libertés les délinquants, les tueurs….. La France a bien mérité cette culbute.
    André

    https://youtu.be/viTmPUTOk-Y

  • André , 7 septembre 2016 @ 11 h 43 min

    MrMedrawt il y a 1 jour
    Dans cette pseudo expérience de Milgram, qui à mon sens n’en n’est pas une, les protocoles ne sont pas du tout respectés, le pire ce sont ces crevures des médias qui se sont fait des couilles en or en une soirée, en faisant passer des pauvres gens manipulés par des psy et des experts en programmation neuro linguistique, pour les pires sadiques, des nazis en puissance, devant la France entière et devant toute leur famille et leurs amis. Comment ces gens après cette émission ont été perçu par leur entourage, au travail, dans la vie, ces fils de putes des médias n’en parlent pas. Pour moi les pires dans cette émission ne sont pas ceux qu’on pense.
    Olivier Lechat il y a 23 heures
    MrMedrawt l==> d’abord je profite de répondre pour corriger ma phrase l==> Lire: j’ai reconnu cette expérience qui fut inventéE ou imaginéE à l’Université de Yale. l==> Maintenant merci de m’avoir rappelé qu’il s’agissait de Milgram, le nom m’échappait. Si ! Cette expérience montre jusqu’à quel point l’homme reste obéissant même à des ordres qui sont parfois contre nature et criminels. Il y a très longtemps que j’ai compris cela et je crois bien même dès le berceau. Dans notre république prétendue représenter Liberté, Egalité, Fraternité, ce sigle n’est qu’un leurre, une absurdité que les masses gobent comme un gobe mouche. Les institutions n’obéissent qu’aux ordres des politiques de la prétendue république et jamais à leur conscience morale. Je l’ai maintes fois démontré et prouvé dans mes notes de mes blogs, même si des articles ont déjà disparus à la demande de la police politique. Bref je vais citer un exemple tout simple et même bête. L’armée française ne sert ni la France ni le peuple français, mais les pouvoirs publics. Le président de la république demande au général ‘”X'” de monter la garde ou de faire le planton devant la porte des WC de l’Elysée. Le général ‘”X'” au garde à vous va obtempérer en déclarant: A vos ordres Monsieur le président. Les preuves commencent déjà à voir le jour. Les politiques élus au nom de la république sont aux ordres de la bête immonde. Nous avons déjà été témoins de 12 cars de CRS pour déloger un prêtre d’une église et quelques chrétiens inoffensifs, mais jamais, je dis bien jamais, vous ne verrez la police déloger un imam et des terroristes d’une mosquée. La France va énormément souffrir, un gigantesque attentat va avoir lieu en France et au moment de la grande boucherie vous n’aurez de votre côté ni armée, ni police, ni gendarmerie (sauf quelques rares exceptions), vous ne rencontrerez que des collabos. Je n’ai cessé de le hurler depuis 2008. Pour les vrais croyants accrochez-vous à la bouée de secours et laissez-vous guider par le coeur immaculé de Marie.
    L’émission tv n’est pas une expérience scientifique et ne peut pas être considérée comme telle, c’est de la merde, juste un truc pour faire un max d’audience et se faire des couilles en or sur le dos de pauvres gens qui ont été manipulés au point de se faire passer pour des tortionnaires, des collabos, des nazis, les derniers des humains et moi ce n’est pas à eux que je jette la pierre mais à l’ordurerie médiatique satanique qui n’ont pas suivi les gens, qui ne savent pas ce qu’ils sont devenu et comment ils ont vécus les conséquences de cette expérience. Le protocole de l’expérience n’est pas du tout respecté(d’ailleurs une scientifique australienne a aussi démontrée que Milgram lui même a fait des entorses à son propre protocole), c’est pour ça qu’il ont un résultat de plus 80% et non 65 comme la vraie expérience qui, elle, a été faite avec plus de 600 sujets et dans une vingtaine de situations différentes, sans la pression d’un public, ni de l’équipe technique qui gravite autour qui ont eu un rôle à jouer dans la mise en confiance et surtout sans avoir été manipulé à l’avance pour les mettre dans une certaine condition psychologique receptive à l’autorité par des experts en PNL(Programmation Neuro Linguistique) et n’ont pas été sélectionné à l’avance selon leurs aptitudes à obéir. S’ils avaient respecté le protocole de l’expérience le résultat aurait été différent. Si par exemple toi tu avais essayé de participer à l’émission, ta candidature, au premier questionnaire, n’aurait été rejetée pour la simple et bonne raison qu’ils auraient vite détecté en toi un certain niveau de culture, de méfiance vis à vis de l’autorité et un certain niveau de rébellion. Il leur fallait des sujet influençables, soumis et dociles pour que l’émission frappe le plus fortement possible et cartonne en terme d’audience, ce qui a été le cas. Les sujets triés sur le volet sont tous d’un niveau social très moyen et de même niveau d’éducation alors que dans l’expérience toutes les couches sociales et niveaux d’éducations doivent être représentés.
    Olivier Lechat il y a 20 heures
    +MrMedrawt Je n’ai pas parlé de l’émission TV, mais de l’expérience qui fut réalisé. De nos jours une personne connaissant les tenants et les aboutissants de ce test ne se fera pas piéger, du moins je l’espère.
    Par contre les manipulations mentales existent bel et bien. Certains excellent même dans ce domaine. D’ailleurs nous avons un exemple flagrant avec l’islam. Un torchon de koran, mais un chef d’œuvre pour propager le mal. Ce koran arrive à créer des schizophrènes inconsciemment qui deviennent des déséquilibrés, donc des tueurs, des terroristes . Depuis des années j’ai découvert la supercherie du koran, 90% de vérité plus ou moins déformée et on y ajoute 10% de venin ( le subconscient mémorise le venin). J’ai expliqué la stratégie du koran par la parabole du pot de confiture, voir mes blogs. Donc ce koran qui date déjà depuis plusieurs siècles pour être conçu aussi malignement, ne peut venir que de satan.

    https://youtu.be/OypNfGwLui4

Les commentaires sont clôturés.