Menace voilée d’Abel Mestre

Tandis qu’Abel Mestre, journaliste au Monde connu pour ses affinités très à gauche, n’a pas couvert la convention identitaire qui se tenait à Orange dimanche “par solidarité” avec le journaliste de l’AFP empêché de rentrer suite à une dépêche de la veille jugée “déséquilibrée” par le Bloc identitaire, accompagné par deux autres journalistes (Golias et L’Humanité) aussi marqués à gauche que lui, il se permet dans son dernier article une menace voilée à l’égard d’un “responsable de l’UNI” dont il ne cite pas le nom tout en lui faisant bien comprendre qu’une récidive ne sera pas tolérée :

“Quelques minutes avant l’intervention du très exalté Borghezio, avait été lu, en tribune, un message de soutien d’un responsable du syndicat universitaire UNI, présenté comme membre de l’UMP. L’on dira que ce responsable qui faisait part de certaines “préoccupations communes”  a, au mieux, été imprudent.”

Autres articles

10 Commentaires

  • scaletrans , 5 Nov 2012 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Reçus ou exclus, ces canailles baveront toujours, autant les exclure. Je précise que je ne suis pas particulièrement sympathisant des indentitaires auxquels il manque, comme à tous les partis, le principal: la dimension religieuse.

  • hector galb. , 5 Nov 2012 à 11:35 @ 11 h 35 min

    hs/

    Il manque un élément graphique dans le traitement du blockquote / citation / extrait, comme des guillemets figurés ou une mise en italique, qui permette de bien comprendre que l’on est entrain de citer la personne. Sans quoi, si ce n’est pas assez visible, on peut croire par inadvertance quel’on est entrain de lire l’un des rédacteurs du site lui-même. Je sais de quoi je parle, ça vient de m’arriver à l’instant sur cet article 😉

  • Eric Martin , 5 Nov 2012 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Merci pour la suggestion. J’ai ajouté des guillemets pour clarifier.

  • Robert , 5 Nov 2012 à 18:15 @ 18 h 15 min

    Une bonne tête de commissaire politique qui ne s’est jamais remis d’avoir raté l’époque ou ils aurait pu s’épanouir dans sa vocation.

  • Gomez Aguilar , 6 Nov 2012 à 4:09 @ 4 h 09 min

    Il a déjà la barbe, il est à l’image de la France de demain…

  • Gérard Couvert , 6 Nov 2012 à 10:06 @ 10 h 06 min

    Ne jamais oublier que le fondateur du Monde fut favorable à une Europe faite par les nazis.

  • Yves Tarantik , 6 Nov 2012 à 11:27 @ 11 h 27 min

    C’est une photo issue du fichier anthropométrique de la police judiciaire ?

    Je n’aimerais pas rencontrer ce démocrate par une nuit sans lune…

Les commentaires sont fermés.