Éric Zemmour : oui, je suis un salaud !

“À la place du diable, (les féministes) ont érigé le mâle blanc de 50 ans, comme elles disent avec dégoût, un ignoble personnage abject, qui en plus d’être de sexe masculin, n’a même pas l’élégance d’être homosexuel, le beauf, l’ennemi à abattre, le client et le macro dans le même sac d’opprobre, celui qu’il faut surveiller et punir, réglementer, pénaliser, ostraciser, diaboliser, dénoncer sans relâche, faire détester à la génération des jeunes gens qu’on pousse ainsi à la haine de soi pour mieux les enrôler dans le camp du bien, celui des femmes et des gays”, dénonce Éric Zemmour, mardi matin sur RTL.

“Dans les années 70, les féministes s’émancipaient en adoptant les codes du désir des hommes qui met à distance le sentiment au gré de ses pulsions. N’étant pas parvenu à devenir des hommes comme les autres, celles d’aujourd’hui exigent que les hommes deviennent des femmes comme les autres. Pour elles, l’égalité est une indifférenciation, le genre abolit les sexes, la femme est par essence une victime, la prostituée – même lorsqu’elle se croit libre et autonome – est une victime au carré : parce que femme et mystifiée. On fera son bien malgré elle, contre elle, comme au bon vieux temps des régimes totalitaires”, regrette-t-il.

Lire aussi :
> Pourquoi je n’ai pas signé le manifeste des 343 salauds pour la prostitution, par Éric Martin

Autres articles

33 Commentaires

  • Auditeur Libre , 5 Nov 2013 à 14:02 @ 14 h 02 min

    maquereau, pas macro

  • Trucker , 5 Nov 2013 à 14:10 @ 14 h 10 min

    Trop fort Mr Zemmour votre parallèle entre la prostitution condamnée par ces “moralistes” lesquels/elles cautionnent néanmoins la marchandisation de l’enfant à naitre et la location des utérus.

    Ou comment sous-entendre qu’ ONLR sous une autre forme, en s’adaptant aux circonstances et au sujet.

    Au fait…………..les femen elles en pensent quoi ?…………….à tout pareille à ces faiseuses de morale !

    Et puis depuis le temps que l’on veut résoudre le problème de la prostitution, présenté comme étant le plus vieux métier du monde.

  • Auditeur Libre , 5 Nov 2013 à 14:26 @ 14 h 26 min

    Trop souvent Grand Zemmour est plus ou moins gâché par Petit Eric.
    Grand Zemmour a grand talent, grande culture, grand courage.
    Petit Eric a de son propre aveu été “élevé seulement par des femmes” et au delà de l’analyse sereine de Grand Zemmour il y met une acrimonie vengeresse et outrancière.

    Si Petit Eric se tenait tranquille alors Grand Zemmour n’amalgamerait pas tout sous l’étiquette unique de ‘féminisme’. Était-il justifié que les Femmes Turques disposent du droit de suffrage quand les Françaises en étaient privées par convergence curieuse des cléricaux conservateurs et des francs-maçons rads-socs ? Était-il digne qu’avant la loi du 13 juillet 1965 une Française dusse quémander l’autorisation écrite du mari pour exercer une profession, tandis que vieilles-filles et veuves en étaient affranchies (un mécanisme pro-célibat ou pro-assassinat du mari ?) ?
    Ce que dénonce Grand Zemmour n’est plus du féminisme digne de ce terme, c’est de la misandrie hargneuse voire pathologique, une misandrie insérée en attelage insensé avec des prétendus “libérationnismes” comme la valorisation des pratiquants libidineux homotropes et la préférence étrangère pour les non-citoyens (somme toute une passion anti-civique et anti-démocratique). Cet aventurisme incohérent et exalté pousse ces furies médiatiques à osciller dangereusement entre deux tendances opposées à l’extrême :
    – une hystérocratie ou toute-puissance de l’utérus confinant la Famille à devenir une “femmille” pour celles qui veulent exercer un néo-matriarcat
    – une hystéroclastie revenant à avilir au plus bas l’utérus en s’accommodant des pratiques d’ “utérus-d’oeuvre ” chers à Tante Bergette (qui compare cela à la main-d’œuvre… “bras des ouvriers”).

    Allez ! encore un Petit effort, Grand Z…

  • xrayzoulou , 5 Nov 2013 à 14:37 @ 14 h 37 min

    Bien dit Eric ! Et on doit cela aux socialopates et consorts (judéo-maçonniques en plus) et aux lois successives que nos gouvernements ont concoctées.

  • Gisèle , 5 Nov 2013 à 16:43 @ 16 h 43 min

    Tout cela aura une fin ! Beaucoup de Français en ont marre de cette saloperie ambiante !
    Je côtoie des jeunes . Ils en ont assez ! assez ! Ils ne sont pas idiots et voient bien que tout est vérolé .
    Heureusement pour nous et pour eux ils ne sont pas tous perméables aux messages subliminaux et au lavage de cerveau .

  • Gisèle , 5 Nov 2013 à 16:51 @ 16 h 51 min

    Les évêques de France sont réunis à Lourdes . Ils planchent sur les changements de société , surtout ceux qui concernent la famille . Si c’est vrai que la plupart sont franc maçons ou assimilés , nous allons le savoir très bientôt en découvrant ce qui sortira de ces études .
    Lisez la nouvelle lettre des AFC . Vous y trouverez entre autre un article concernant un jeu vidéo pour adultes et largement mis à disposition des enfants .

  • Gisèle , 5 Nov 2013 à 16:55 @ 16 h 55 min

    Justement @Trucker Un château bâti sur un lit d’incohérences n’a comme avenir que de s’écrouler .

Les commentaires sont fermés.