Éric Zemmour : oui, je suis un salaud !

“À la place du diable, (les féministes) ont érigé le mâle blanc de 50 ans, comme elles disent avec dégoût, un ignoble personnage abject, qui en plus d’être de sexe masculin, n’a même pas l’élégance d’être homosexuel, le beauf, l’ennemi à abattre, le client et le macro dans le même sac d’opprobre, celui qu’il faut surveiller et punir, réglementer, pénaliser, ostraciser, diaboliser, dénoncer sans relâche, faire détester à la génération des jeunes gens qu’on pousse ainsi à la haine de soi pour mieux les enrôler dans le camp du bien, celui des femmes et des gays”, dénonce Éric Zemmour, mardi matin sur RTL.

“Dans les années 70, les féministes s’émancipaient en adoptant les codes du désir des hommes qui met à distance le sentiment au gré de ses pulsions. N’étant pas parvenu à devenir des hommes comme les autres, celles d’aujourd’hui exigent que les hommes deviennent des femmes comme les autres. Pour elles, l’égalité est une indifférenciation, le genre abolit les sexes, la femme est par essence une victime, la prostituée – même lorsqu’elle se croit libre et autonome – est une victime au carré : parce que femme et mystifiée. On fera son bien malgré elle, contre elle, comme au bon vieux temps des régimes totalitaires”, regrette-t-il.

Lire aussi :
> Pourquoi je n’ai pas signé le manifeste des 343 salauds pour la prostitution, par Éric Martin

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rousalka , 6 novembre 2013 @ 14 h 44 min

    un maquereau, un mac, un maq , un barbeau, un hareng, un julot, un marlou, un macrotin, un barbiquet, un méquillon, un mecton, un estafier, un maquignon, un marlousier, un marloupiat, un saure, un mec d’la guiche, un lacromuche, un tuteur, un Alphonse, un baigne dans l’beurre,… j’en passe…et des meilleures!

  • Catoneo , 6 novembre 2013 @ 18 h 48 min

    Pour dire cela, Eric Zemmour aurait quand même plus de vocabulaire que vous et de classe aussi.

  • durendaal , 6 novembre 2013 @ 20 h 48 min

    Éric zémour est un type bien et cultivé. Ses détracteurs sont des ordures incultes.

  • Jean Dutrueil , 8 novembre 2013 @ 11 h 22 min

    Très cher Papi,

    Heureusement quelle hargne, il faut vivre la vie avec une profonde passion, elle seule permet d’animer les grandes pensées, paroles ou actes.

    Et heureusement qu’il y a de tels débats virulents et puissants voire violents sur ce vrai espace de liberté qu’est Nouvelle de France.

    Cela prouve que la jeunesse n’est absolument pas morte, au contraire elle n’est conscientisée comme jamais, et c’est le plus grand espoir qu’il y a pour le pays, car on ne fait rien s’en fierté!

    Votre pseudo reflète la sagesse de l’âge, ainsi votre opinion pourrait nourrir le débat, c’est pour cette raison que je vous invite à rentrer dans la mêlée!!!!

    Bien à vous

  • Jean Dutrueil , 8 novembre 2013 @ 11 h 25 min

    Très cher Auditeur Libre,

    merci pour votre réponse, votre propos sur la démographie et le clergé me semble juste même si je ne peux me prononcer sur ce sujet, n’en sachant pas assez.

    Bien à vous et à d’autres discussions bien houleuses je l’espère!

Comments are closed.