Inquiétant : un expert en énergie nucléaire se demande si les drones ne sont pas en train de cartographier les centrales…

en vue d’identifier leur transformateur et de les attaquer simultanément pour faire tomber le réseau électrique français et européen. Selon lui, la production de ces transformateurs peut prendre des mois voire des années. Une telle attaque terroriste mettrait à terre notre économie pour longtemps…

Articles liés

64Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 5 novembre 2014 @ 20 h 18 min

    “Discours intégral de Vladimir Poutine sur le nouvel ordre du monde – 24 octobre 2014 (Vidéo et texte)”

    “…C’est le première fois que Vladimir Poutine hausse autant le ton face au mondialisme promu par les Américains. Il montre son mépris pour les « satellites » européens des USA et affirme sa franche volonté de créer une autre voie face à l’hégémonisme messianique sans partage de Big Brother…”
    http://www.medias-presse.info/discours-integral-de-vladimir-poutine-sur-le-nouvel-ordre-du-monde-24-octobre-2014-video-et-texte/17450

  • Taras , 5 novembre 2014 @ 21 h 46 min

    pendant que les drones survolaient nos centrales, les bombardiers russes survolaient quelques mers et pays d’Europe. Pure coïncidence!

  • Pierre , 5 novembre 2014 @ 22 h 03 min

    C’est vrai que vous n’y connaissez rien, alors…..Pour info Eads ou surtout Dassault doivent apprécier

  • francois simon , 5 novembre 2014 @ 22 h 09 min

    Juste une question avant tout, qui a signalé tous ces drones?
    Ce qui est certain c’est que notre dépendance à l’énergie électrique est vraiment très inquiétante.
    Fukushima est un exemple de cette dépendance,ils sont resté très longtemps sans électricité donc sans eau, et sans chauffage les pompes fonctionnent à l’électricité.
    Monsieur Comby si il est convaincu du risque au lieu de le crier sur les toits afin de donner des idées ,il ferait mieux de prévenir le gouvernement et les sociétés responsables des centrales et tous leurs dirigeants .
    Des transformateurs il y en a sur toutes les centrales et ils sont certainement connus de beaucoup de gens, et les centrales hydrauliques et thermiques sont moins surveillées.Nous sommes depuis longtemps tributaires du progrès et nous n’avons que très peu d’autonomie quelques conserves et bouteilles d’eau.

  • Paule C , 5 novembre 2014 @ 22 h 29 min

    Les USA n’ont jamais été des chérubins, et ont toujours voulu gouverner le Monde. Mais depuis quelques années, ils ne s’en cachent même plus. Et nos abrutis de gouvernants, le sachant (s’ils ne le savent pas ils sont encore plus abrutis que nature) se bousculent pour les servir comme les toutous rampants qu’ils sont. Au secours !

  • eric-p , 5 novembre 2014 @ 23 h 16 min

    Ce n’est pas un hasard du tout.
    Une centrale, un plaisantin ? Pourquoi pas …
    2 centrales ? Les plaisantins sont “tenaces”
    13 centrales, il faut entirer les conséquences.

    De plus , il est précisé que les vols ont lieu de nuit, donc éventuellement avec des caméras IR.

    Ce qui est inquiétant, c’est que la DST soit prise au dépourvu…

  • eric-p , 5 novembre 2014 @ 23 h 18 min

    C’est vrai que la France a plusieurs ennemis potentiels…

Les commentaires sont clôturés.