Taubira : avec les opposants à la dénaturation du mariage, “il n’y a pas de vie commune possible”

sauf s’ils renoncent à “envahir l’espace public” avec leurs manifestations.

En fait, selon la ministre de la Justice, les défenseurs du mariage doivent désormais taire leur désaccord avec la loi dite “Taubira”, ou alors, cela signifie “que chacun peut contester les lois qui ne lui conviennent pas” (sic).

C’est sûr, ce n’est pas le genre du lobby homosexuel de contester les lois qui ne lui conviennent pas… Cela fait juste (au moins) vingt ans qu’il nous casse les pieds avec son projet de dénaturation du mariage et il n’a pas renoncé à la “PMA”, à la “GPA”, etc., mais lui a le droit.

Comme, selon Christiane Taubira et le gouvernement français, les Ukrainiens sont légitimes lorsqu’ils manifestent et renversent par la force un président démocratiquement élu. Par contre, demander la démission de François Hollande, c’est un scandale ! N’allez pas chercher la moindre cohérence là-dedans, il n’y en a pas.

Reste que Christiane Taubira dit vrai : le “mariage” homo est sans doute la mesure récente qui a le mieux montré que plusieurs pans entiers de la société ne peuvent pas, ne peuvent plus vivre ensemble. Alors, pour éviter de réelles violences et la tyrannie qui se profile, nous ne pouvons que préconiser la sécession, la partition ou la création d’une Nouvelle France, tout en sachant que nous ne serons pas entendus…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 7 mars 2014 @ 17 h 19 min

    Madame Taubira avec l’aide des socialistes s’est “victimisée” et bien souvent ce genre de personne grâce à cette manipulation reste sur le devant de la scène et il se dit depuis plusieurs semaines qu’elle pourrait être nommée à la présidence du Conseil Constitutionnel !

  • la Mésange , 7 mars 2014 @ 22 h 40 min

    On pourrait tout simplement les pendre. Ca serait plus propre, rapide, peu coûteux …et puis la guillotine, c’est très connoté 1793, et nous autres Catholiques n’apprécions pas vraiment.
    Quant à la “chariotte”…pourquoi ne pas utiliser l’un de leurs fameux “cars panier à salade” où ils entassent les manifestants qu’ils emmènent en garde à vue ? Il doit y avoir une 40aine de places, de quoi les caser sagement en attendant la pendaison.

  • salminander , 8 mars 2014 @ 13 h 28 min

    Cette femelle issue de le diversité, comme Belkacem, Benguigui, Duflot, Filippetti, Touraine et les autres femelles du gouvernement, ne peuvent plus cacher leur haine pour la France, les Français, les valeurs et la culture française. Elles veulent imposer leur intolérance, leur islamophilie, leurs perversions sur le sexe, les enfants, les adultes… Ces descendantes de cro-magnonnes, guère plus évoluées que leurs aïeules, pensent détenir la vérité, leur vérité unique et intransigeante qui veut qu’elles seules aient raison.
    La France qu’elles désirent est un melting pot de couleurs plutôt tristes (black, grises, verdâtre….), des QI à peine développés, des croyances basiques, des moeurs que même les animaux réprouvent, etc..
    Taubira ne peut vivre avec les opposants au mariage pour tous ? QU’elle se rassure, nous non plus, nous ne pouvons plus vivre avec elle et avec ses congénères. Il serait grand temps qu’un bon coup de balai nous débarrasse de ces fachistes.

  • Michèle SUCCOJA , 8 mars 2014 @ 15 h 58 min

    Le 23 mars il faudra virer tous ces guignols. La parole est au peuple, venez donc voter nombreux.
    Ce sont des élections municipales c’est vrai, on choisit, en général, des personnes pour leurs compétences et moins pour leur couleur politique, mais dans l’état actuel ou se trouve la France, il faudra penser aussi à la nation et voter en conséquence.

Comments are closed.