Revivez les mobilisations du week-end en cinq vidéos

Alors que des journalistes interrogent des députés UMP (dont Hervé Mariton) présents le 5 mai à Lyon, la sécurité leur interdit de continuer quand ils se tournent vers Sophie Robert, conseillère régionale FN de Rhône-Alpes :

Un mix des reportages diffusés samedi et dimanche sur BFM TV et I>Télé :

Frigide Barjot quitte le podium à Lyon, furieuse de voir que les manifestants ne la suivent pas sur la question de l’union civile :

Intervention de Marie Talleu, 15 ans, adoptée, le 5 mai à Paris :

Intervention d’un père adoptif de 7 enfants

Irruption des Hommen, avenue de Breteuil :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 6 mai 2013 @ 15 h 48 min

    Des Gouvernements de “droite”, mais ces mesures ont toujours été adoptées par une minorité de la droite au Parlement et la quasi-totalité de la gauche. La gauche n’est donc pas mieux…

  • J.75 , 6 mai 2013 @ 15 h 51 min

    Ostracisme qui sert la gauche et dessert notre mouvement!

  • J.75 , 6 mai 2013 @ 15 h 52 min

    Je parle de la sécurité qui fait irruption, pas de l’accueil à Barjot, parce qu’elle accumule tellement de bourdes qu’à force ça se comprend l’agacement…

  • A. , 6 mai 2013 @ 15 h 59 min

    C’est clair que l’UMP voudrait bien continuer de mettre les cathos sous séquestre et de noyauter les MPT à leur profit.
    Mais je pense que cette stratégie ne marchera pas.
    Même les slogans de la MPT sont tendancieux.
    En réalité il faut aussi scander “UMP, ta loi on n’en veut pas”, parce que c’est bien à cause de l’UMP que cette loi existe.
    Scander “Hollande, ta loi on n’en veut pas”, c’est un peu facile.

  • Brisset Claude , 6 mai 2013 @ 16 h 11 min

    C’est affligeant de constater la soumission de l”UMP au terrorisme intellectuel de la gauche et surtout de voir à quel point ces gens là ne voient pas la mutation de société qui est en train de s’opérer sous leurs yeux.

    qu’il y ai encore un noyau d’ultra de l”extrême droite au sein du FN est un fait mais ne pas voir que ce parti est en passe de grossir électoralement de l’apport des gens ulcérés du mépris de cette classe politico -médiatique envers le “sous-chien” comme disait l’autre , relève de l’autisme le plus absolu.

    Alors Mr Mariton, soumis , lâche ou hypocrite car il ne crachera sans doute pas sur les voix FN qui au besoin pourraient assurer une victoire à l’UMP en 2017.

    J’ai l’habitude de dire à mes interlocuteurs que si le FN leur fait peur, qu’ils arrêtent de voter à gauche.
    Je crois en entendant et en voyant cela que l’on peut dire de même concernant l’UMP.

    UMP : Union des Moutons de Panurge ! c’est pas de moi. L’expression était très en vogue en 2007 et Sarkozy nous à montré qu’elle était appropriée.

  • A. , 6 mai 2013 @ 16 h 24 min

    C’est clair que le centre de gravité électorale du FN est en train de bouger à vitesse grand V et que le pseudo-clivage droite-gauche est en train d’être vidé de son contenu.
    A mon sens le FN doit devenir le parti national-démocratique de référence.
    C’est ça le chemin.
    La gauche est anti-française et la droite est amorale (et souvent aussi anti-française par lacheté ou par immagrationnisme). Ils doivent disparaître.

  • J.75 , 6 mai 2013 @ 16 h 33 min

    Ah bon? Développez votre propos, parce que j’aimerais comprendre les fondements de cette accusation de culpabilité concernant la loi.

Comments are closed.