Rassemblement du 7 juin devant le siège du Parti socialiste : Bloc Identitaire VS MRAP

Alors que le Bloc identitaire et son satellite parisien Projet apache organisent “un grand rassemblement” jeudi 7 juin, à 19h30, rue de Solférino à Paris devant le siège du Parti socialiste pour “dénoncer les dangereuses mesures libertaires, anti-françaises et anti-traditionnelles du programme de François Hollande (droit de vote des étrangers, mariage et adoption par les couples homosexuels, régularisation des clandestins…)”, le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) demande dans un communiqué l’“interdiction” de la manifestation.

Le lobby antiraciste accuse en effet la mouvance identitaire de “[refuser] les résultats du suffrage universel” et qualifie cette initiative de “démonstration raciste et homophobe” et de “menace pour la démocratie”.

Réaction des organisateurs ? Ils se moquent du “français approximatif” du communiqué et ironisent : “Les Identitaires remercient (…) le MRAP pour ce (modeste) effort de publicité. Ils espèrent que SOS Racisme, la LICRA, le Front de gauche, le NPA et l’ensemble du cirque d’extrême-gauche se joindront à sa demande.”

Autres articles

5 Commentaires

  • Fikmonskov , 6 Juin 2012 à 11:08 @ 11 h 08 min

    Le Mrap a raison.

    (Merde, je pensais pas dire ça un jour, moi…)

  • J'ai voté NICOLAS SARKOZY , 6 Juin 2012 à 12:02 @ 12 h 02 min

    Le MRAP devrait faire interdire tous les “Nique ta mère” de France !!

    cette association financée largement par nos impôts ne s’occupe pas du racisme anti blanc.

    JAMAIS.
    idem avec sos machin.

  • Christiane Lapotre , 6 Juin 2012 à 16:50 @ 16 h 50 min

    Tiens ! tiens!! le lobby sois-disant anti-raciste accuse le mouvement identitaire de ” refuser les
    résultats du suffrage universel “. Mais quelle a été l’attitude du MRAP, de SOS Racisme, et de tous les lobbies et partis politiques de gauche comme le NPA et le Front de Gauche entre autres lors des deux tours de la Présidentielle en 2002 ? tous ces bien pensants qui ne parlent que de “liberté, démocratie, tolérance”, avaient-ils été respectueux du résultat du suffrage universel ? pendant deux semaines, ils ont été parfaitement odieux, abjects et détestables. Le jour oû le gouvernement autiste de Hollande aura éiiminé le mot ” race ” du vocabulaire, ces lobbies devront logiquement disparaître, leur fond de commerce n’existant plus.

  • Thierry , 6 Juin 2012 à 17:30 @ 17 h 30 min

    C’est une plaisanterie je suppose?

  • Rolland , 6 Juin 2012 à 22:10 @ 22 h 10 min

    Il parait que nous sommes TOUS de la même race … ! Je ne saisi donc pas très bien l’utilité des ces associations … à moins que les Blancs ne fassent pas partie du monde et doivent être éliminés et que seuls les autres aient le droit de vivre.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen