Si j’étais musulman, fondamentaliste, barbu…

Si j’étais musulman fondamentaliste, barbu, en khemis, sûr de la nécessité d’imposer la charia partout dans le monde, je sauterais de joie devant la France et les Français perdant leur énergie et se divisant pour une simple histoire de fesses.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste barbu, en khemis, etc., je dirais qu’une civilisation qui tombe à ce point ne mérite pas de vivre. En même temps je réciterais toutes les sourates du Coran, toutes celles qui se rapportent au peuple de Loth à Sodome : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés […] » pour savoir quel arme, pierre ou sabre, je choisirai pour la suite des événements.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste, barbu, etc. je me réjouirais de lire les incompréhensions mortelles des roumis s’étripant sur le papier et crachant sur l’homme qui a marqué de ses derniers écrits et de son coup de feu dans leur cathédrale le péril que je représente pour eux.

Si j’étais musulman, fondamentaliste, etc., je laisserais le président de cette nation bavouiller sur leur « Résistance » et ne même pas oser me déclarer la guerre. Je le laisserais clamer qu’il lutte contre le terrorisme, ne comprenant même pas que le terrorisme n’est qu’une arme parmi d’autres, et que les troupes sont ailleurs, et déjà chez lui, recrutant, préparant, s’armant.

Mais si j’étais musulman, pas fondamentaliste, pas barbu, pas en khemis, pas trop religieux, bien dans mon costume européen, je me rappellerais que les « jeunes » sont perméables aux discours des barbus, que la guerre d’Algérie a commencé comme ça, qu’on refusait même de parler de guerre, et que moi, le petit, le brave bougre, comme les millions de mes coreligionnaires en France, je devrai protéger ma famille et aller du côté du plus fort.

Alors moi, pas musulman, pas fondamentaliste, rasé, correctement habillé, et même respectueux de la foi des musulmans, sans en cautionner la charia en France, donc faciès droit-catho délictueux pour les cogneurs d’Hollande, que dois-je faire ?

Articles liés

51Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 6 juin 2013 @ 9 h 33 min

    mais c’est ce qu’ils font, ils attendent relativement patiemment que le fruit tombe.
    Les “pressés” ont vite été remis au pas après les émeutes de 2005 . Ils pensent avoir le temps pour eux et il est difficile de leur donner tort.

  • G. mathieu des Planteurs , 6 juin 2013 @ 9 h 38 min

    Alors moi, pas musulman, pas fondamentaliste, rasé, correctement habillé, et même respectueux de la foi des musulmans, sans en cautionner la charia en France, je ne leurs cacherais pas que c’est nous les plus forts parce que nous sommes dans la Vérité, tout en continuant a les respecter et a les aimer. L’amour du prochain c’est une grandes énigme pour les musulmans.

  • Gérard Couvert , 6 juin 2013 @ 9 h 58 min

    … et bien “Toi” tu es un mauvais musulman et dés que nous le pourrons nous te rappelleront à tes devoirs de soldat de l’islam … d’ailleurs nous le faisons déjà en traitant tes filles sans voile de putains, en t’obligeant à dire que la cantine n’est pas hallal, en détruisant ta boutique impure qui vend de l’alcool, en disant à tes fils que voler les rumis c’est un acte de foi, etc.
    “Toi” mon pauvre amis, tu n’auras bientôt que le choix de La Kahéna : changer de religion et demeurer, ou garder ta religion et partir, mais sache que dans ce dernier cas tu devras aussi devenir un bon musulman.

  • Mikael , 6 juin 2013 @ 10 h 02 min

    Ah les cathos vous me ferez toujours marrer. Pour l’athée que je suis, qui pourtant aime profondément la culture européenne, et le christianisme sans avoir la foi, votre raisonnement est une hérésie.

    Vous espérez ramener à vous des gens qui sont prêts à vous égorger ou à vous faire devenir des citoyens de seconde zone, des dhimmis, et ce sur la terre qui à vu vos aïeux dans la foi subir le martyr. Est ce cela que vous voulez pour vous et vos enfants ?

  • Gérard Couvert , 6 juin 2013 @ 10 h 03 min
  • jsg , 6 juin 2013 @ 10 h 58 min

    “….Si j’étais musulman, fondamentaliste, etc., ….” Je me prosternerais devant votre bon président monsieur Hollande qui ouvre devant moi le chemin de la conquête.

  • jejomau , 6 juin 2013 @ 11 h 11 min

    j’invite tout un chacun à visionner un magnifique reportage fait par un journaliste de FR 3

    Vraiment excellent et qui donne à réfléchir :

    http://programmes.france3.fr/documentaires/index.php?page=doc&programme=histoire-immediate&id_article=3790

Les commentaires sont clôturés.