Guillaume Faye : “La France supra-ethnique est une utopie !”

Guillaume Faye : “La France supra-ethnique est une utopie !”

Ancien théoricien de la nouvelle droite, Guillaume Faye poursuit son combat des idées. Partant d’un constat très pessimiste, il considère que le nombre d’étrangers sur le sol français ne permet plus de proposer une politique d’intégration ou d’assimilation. Volontiers provocateur et dérangeant, il n’hésite pas à aller à contre-courant des opinions. La preuve : son point de vue sur le sacrifice du colonel Beltrame.

Source : TV Libertés

Autres articles

2 Commentaires

  • HuGo , 6 Juin 2018 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Ce sont des évidences, mais c’est encore mieux en l’exprimant, en argumentant !

    Mais on perçoit une pointe d’athéisme, malheureusement. Je ne pense pas que le colonel ait eu l’envie de se faire tuer ; il devait penser pouvoir agir autrement au plus près, mais bon….À lui, son intelligence des faits et sa volonté d’action, pas à autrui.
    Communautarisme (Hollande, Merkel et autres ont écrit et déclaré qu’ils sont favorables à laisser tomber des pans entiers de territoire hors du champ de la loi nationale); multiculturalisme, délinquance autorisée (j’ose pas écrire ‘encouragée’ tant l’aveuglement est flagrant) sur les représentants de l’ordre et les civils (plutôt les femmes d’ailleurs tant qu’à faire, c’est plus facile pour mériter son Paradis).
    La discrimination positive est bien évidemment une INJUSTICE AVÉRÉE (le cas US face aux noirs US a bien été démontrée comme contre-productive !)
    La paix civile doit être basée sur une base compatible. Mais on refuse même de retenir la leçon des anciens penseurs (l’enseignement n’est plus vraiment mis en exergue). C’est sûr que l’idéologie qui marque ces nouveaux modernes qui nous gouvernent, informent ou jugent sont en faveur de la déconstruction du passé (ils ignorent ou pire rayent le passé, considéré comme sans intérêt) puisqu’ils ont évacué Dieu et placé l’Homme et toutes ses envies folles en avant (genrisme, PMA à l’envi, immigration encouragée, la famille déconsidérée, avortement et euthanasie encouragées, …). Leurs idoles sont Mammon, or, honneurs et partenaires sexuels (à la carte si je veux)

  • André , 6 Juin 2018 à 13:02 @ 13 h 02 min

    Il dit de bonnes choses mais c’est plus profond que cela et c’est d’ailleurs bien plus complexe, mais trop long pour expliquer maintenant. Il faudrait que je puisse détailler tout ce que j’ai découvert dans un bouquin d’un minimum de 1000 pages avec tous les exemples que nous procure l’histoire des hommes visages pâles. C’est aussi de ma faute, car je ne découvrirai tout le pot aux roses qu’après mon révisionnisme de 2007 et grâce à Sarkozy quand il déballa tout sur la place publique en déclarant aux électeurs par qui il fut élu en leur distribuant des enveloppes, qu’il donnait le pouvoir au CRIF et à la Grande Loge du Grand Orient de France pour arriver à la solution finale détruire la civilisation française devenue trop libre grâce au christianisme. D’où l’invasion massive et désordonnée musulmane pour abattre la chrétienté par le plus énorme génocide si il le faut. J’ai immédiatement hurlé par mes messages de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées que la France était en danger de mort. J’ai commencé par recevoir des menaces de toutes part avec des prépondérances chez les pieds noirs. Je ne sais quelle mouche les a encore piqués ceux-là….Bref !
    Tout est résumé dans un passage de l’apocalypse que j’ai réussi à comprendre parce que des événements se sont accomplis et la suite poursuit son petit bonhomme de chemin dans l’accomplissement de son oeuvre, mais qui finira par être détruite par l’agneau. Je cite: —La Bête qui était n’est plus. Mais elle réapparaîtra. Recevra une blessure mortelle mais se relèvera aidée par une autre bête Elle deviendra si puissante qu’elle émerveillera les nations. Qui sera égal à la bête? Des puissances adoreront la bête qui se fera adorée par des chrétiens qu’elle se propose d’exterminer par le plus grand génocide jamais rencontré. Car la bête veut devenir la maîtresse du monde entier en réduisant les peuples en esclavages… La bête tel le serpent originel qui séduisit Eve à manger du fruit de l’arbre de la connaissance, ouvre les yeux aux musulmans en leur faisant redécouvrir que le coran demande de tuer pour plaire à allah et la bête créera Daeh, Isis, E.I, Al Qaïda…. et le génocide des chrétiens commença dans tous les pays islamiques… La bête pratiquera même des attentats et laissera porter le chapeau aux arabes…. Nous connaissons la suite sournoisement la bête fera envahir tous les pays civilisés par Jésus, par des musulmans….. C’est maintenant trop tard pour stopper ce char infernal.
    J’ai essayé de résumer mes courriers sur mon blog qui me reste.
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t203-les-francais-ont-recu-la-palme-d-or-des-meilleurs-entenebres

Les commentaires sont fermés.