NKM pas claire sur la défense du mariage, mais défavorable à l’adoption par les homos

Interrogée mercredi sur le “mariage” gay dans l’émission Question d’info sur La Chaîne parlementaire, Nathalie Kosciusko-Morizet a déclaré : « Qu’il y ait un désir de reconnaissance du couple homosexuel, c’est pas un problème, [cela] peut passer par exemple par une cérémonie en mairie ». Elle a ajouté avoir proposé de célébrer le PaCS dans la mairie de Longjumeau. Concernant l’adoption, l’ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy est plus claire : « Non ! Moi, je ne suis pas d’accord. » En effet, « la famille n’est pas organisée de manière essentielle comme ça. Et que dire que tout est pareil, c’est pas la réalité. Je ne suis pas pour. Je n’ai pas changé d’avis depuis la présidentielle. » Et l’élue de critiquer le futur projet de loi de Christiane Taubira« Ce que nous propose le gouvernement, c’est en fait un paquet mariage et adoption en même temps. Et là-dessus on a un désaccord de fond. »

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nofont , 7 juillet 2012 @ 8 h 07 min

    Elle a raison ! Un couple procréateur c’est un homme et une femme. L’un sans l’autre, pas de naissance c’est évident. Maintenant que deux hommes ou deux femmes souhaitent élever un enfant, qu’ils se pacs en mairie ou ailleurs et qu’ils en l’adopte. Il faut en rester là.
    LE MARIAGE EST RESERVE AUX COUPLES UNIQUEMENT

  • Paul-Emic , 7 juillet 2012 @ 10 h 23 min

    Elle a tort naturellement. elle le sait et comme à son habitude elle pratique l’enfumage.
    Ce genre de réponse me fait penser au débat sur le voile, à l’école ou pas, dans la rue ou pas etc.
    En admettant une immigration illimitée, en refusant l’expulsion des clandestins etc , nous nous engageons à admettre leurs us et coutumes comme le voile, le hallal, la ségrégation homme/femme, que ça nous plaise ou non et nous y viendrons sauf à remettre en cause le principe même d’immigration quasiment libre. On n’en suit pas le chemin.
    En admettant le mariage des homosexuels, il n’y a plus aucune raison légale de refuser une adoption en couple à un couple d’homosexuels, sinon cela signifierait que leur mariage est un mariage au rabais. Mais cette étape, c’était celle du Pacs, les socialistes ont voulu aller au-delà. La société va devoir en supporter les conséquences que ça plaise ou pas à certains à commencer par moi-même.

  • Amarok2005 , 8 juillet 2012 @ 19 h 32 min

    non,nous ne pouvons pas accepter le mariage homosexuel, la procréation ne peut se faire que par l’union d’un homme et d’une femme, on peut à la rigueur accepter l’homosexualité, face à l’évolution des moeurs, sujet avec lequel on nous rebât les oreilles, mais face à l’église, l’on ne peut manifestement pas procéder à des mariages homos, et non plus adopter des enfants.
    Tous ces gens qui nous gouvernent ne veulent pas se mouiller, mais allons donc pourquoi pas!!!
    que d’hypocrisie…….

  • Odette de Lannoy , 11 juillet 2012 @ 10 h 52 min

    Avec cette loi qui est déja votée sans être votée afin d’habituer (c’est exactement ça) les gens à cette nouveauté stupide et complètement invraisemblable, juste avant les vacances…ils ont dû cogiter très fort pour faire annoncer leur truc. Forcer l’habitude pour qu’à la fin tout semble naturel et qu’on y pense plus. Mais le surnaturel a Lui de la mémoire …impossible d’oublier les loies scélérates elles sont ineffaçables que vous le vouliez ou non, elles ne s’effaceront jamais et leurs auteurs auront des comptes à rendre….là haut! Bon courage !

Comments are closed.