VIDÉO | Zemmour, l’homme qui déconstruisait les déconstructeurs, VS Caron et Cie dans “On n’est pas couché”

Ce samedi 4 octobre, Eric Zemmour, dont le livre Le suicide français : ces quarante années qui ont défait la France vient de sortir, était l’invité d’« On n’est pas couché” présenté par Laurent Ruquier et dont il fut chroniqueur.

“Je suis pessimiste dans un premier temps parce que je pense que la déconstruction est arrivée à un tel point que nous sommes à la destruction, que la destruction se fera dans les ruines, dans le sang et donc dans la souffrance (étonnement de Laurent Ruquier qui reprend les mots d’Eric Zemmour). Cela a déjà commencé, Laurent. Pas pour vous, mais pour beaucoup de gens.”

Quelques extraits marquants :

Zemmour à Cohn-Bendit : “Péguy disait : ‘L’ordre et l’ordre seul fait la liberté, le désordre fait la servitude. Cohn-Bendit, en fait, il a poussé à la servitude des gens. (…) Vous êtes le roi de l’époque, Cohn-Bendit, vous êtes ici le maître. Depuis 40 ans, vous êtes le maître”

Salamé à Zemmour : « Eric Zemmour, pourquoi voulez-vous réhabiliter Vichy et Pétain ? »

Zemmour pulvérise Cohn-Bendit, Caron et Dorval :

Zemmour démonte Caron à propos de la Ligne Azur :

Zemmour se moque de “la platitude” des discours de Denisot :

Autres articles

102 Commentaires

  • Petit Prince , 6 Oct 2014 à 21:11 @ 21 h 11 min

    Mr Caron s’il vous plait i faut vous raser et aller chez le coiffeur, et mettre une vrai chemise, et puis ne pas interrompre en permanence l’interlocuteur. Merci

  • Enoch , 6 Oct 2014 à 21:25 @ 21 h 25 min

    Je suis content de lire qu’une personne a compris que la 3eme guerre mondiale vient de commencer. Le déni semble généralisé devant la menace qui se précise.

    Oui, la France sera bientôt en première ligne.

    Que feras notre gouvernement lorsque les banlieues françaises s’enflammeront ?

    Que se passera-t-il lorsque les policiers vont riposter devant des tirs de kalachnikovs ?

    Comment réagiraient les autres pays « frères » voyant des musulmans assassinés ?

    Les rapports de force sont déjà trop marqués pour que la situation ne devienne pas rapidement globale. Les sentiments anti-blancs, anticolonialismes, antichrétiens sont déjà tellement présent que la moindre étincelle sera prétexte à des massacres de pauvre bougre qui seront vous ou moi.

    Les faits seront peut-être minimisés au début par les medias.

    Mais la réaction des français atomisés et lobotomisés par la repentance est loin d’être garantie ! Je vois bien Paris au pillage sans que rien ne soit tenté pour les stopper.

    Ce que je pense c’est que nous allons vers une guerre d’un genre nouveau, où les victimes seront avant tout les sans-dents, les blancos. Une guerre globale où l’ennemi sera partout et nul part à la fois. Une guerre où l’on demandera de ne pas stigmatiser nos futurs égorgeurs. Une guerre de tous contre tous qui nous demandera de nous unir à nouveau pour sauver notre peau et notre civilisation.

    Si l’on perd cette guerre, nous sortirons de l’histoire absorbée par une civilisation sombre et tellement rétrograde qui met en avant le pire de l’homme !

    Væ Victis !!!

  • carolo85 , 6 Oct 2014 à 22:39 @ 22 h 39 min

    Bonjour à tous, Caron n’est il pas l’anti sémite de service:
    en trois semaines la 2 lui offre sur le plateau de Ruquier,
    B. Henri Levy, Kouchner, Cohn Bendit et Zemmour
    Il y a dans cette façon d’agir une pensée politique pour dire simple ou plus…….

  • carolo85 , 6 Oct 2014 à 22:48 @ 22 h 48 min

    Bonsoir,
    La super idiote de Salamé nie le secret de l’isoloir afin d’attaquer bêtement son ancien collègue de plateau Zemmour et se croit intelligente a se croire d’être libérée de i tv pour l’attaquer.
    Cette pauvre tanche de Caron ne sait plus quoi dire pour essayer de mettre la tête hors de l’eau, il étouffe de sa haine anti s…..te et ne trouve plus d’argument pour se défendre des coups d’épée justement portés.

  • hermeneias , 6 Oct 2014 à 23:00 @ 23 h 00 min

    âne onyme

    Vous êtes boursouflé de quoi vous même ?

    Boursouflé d’orgueil est un jugement personnel et “moral” bien peu intéressant de votre part l’illustre âne onyme qui n’êtes pas une autorité morale

    Pétain doit être critiqué éventuellement pour ses actes et ses propos .
    Il avait en tout cas bien vu certaines des tares mortelles de son époque qui produisent aujourd’hui leurs effets délétères mortels .
    Travail , famille et patrie sont à terre exsangues …..mon pauvre .

    Il a commis des fautes et des erreurs probablement mais il a bien vu le rôle néfaste joué par franc-maçons et une partie de la communauté juive hostile à la civilisation millénaire de la France

  • scaletrans , 6 Oct 2014 à 23:15 @ 23 h 15 min

    Se rassembler sur le parvis de Saint Roch revient à se faire canonner… comprenne qui pourra.

  • pas dupe , 7 Oct 2014 à 0:15 @ 0 h 15 min

    @anonyme,
    “Pétain petit homme boursouflé d’orgueil”, il fallait l’oser, vous l’avez osé !

    Critiquer c’est aisé notamment 75 ans plus tard, surtout lorsque l’on connait la conclusion du conflit !!!

    Puisque vous êtes aussi catégorique dans vos affirmations, je me permets de vous poser une question importante :

    Léa Salamé envoie à Zemmour, “Eric Zemmour pourquoi vous essayez de réhabiliter.. vous réévaluez, vous réévaluez… le régime de Vichy…vous réhabilitez dans ce livre Pétain et Vichy ”
    Nous revenons en fait toujours au même refrain vomi par paxton la France pays ignoble…. Cela arrange bien les zuniens de nous dénigrer. Pendant ce temps là ils s’enrichissaient sur notre dos, sur le dos de l’Europe, comme les anglais d’ailleurs !

    Ravi de constater au passage que Léa Salamé admet en direct que l’Eglise de France a sauvé des juifs, cette affirmation est tellement contestée !!!!!!
    Que Pétain ait sauvé des juifs, évidemment. Ceux qui se sont adressés directement à lui. Seulement Laval a tenu à l’écart Pétain, (de Gaulle même de l’Angleterre savait que Pétain ne gouvernait pas la France avec Laval) et ne l’informait nullement de ce qu’il faisait, il ne le rencontrait que pour le faire signer !!!
    Bref !

    La convention d’armistice signée le 22 juin 1940 dans son article 19 dit ceci : “…Le gouvernement français est tenu de livrer sur demande tous les ressortissants allemands désignés par le gouvernement du Reich et qui se trouvent en France, de même que dans les possessions françaises, les colonies, les territoires sous protectorat et sous mandat…”
    Or, le maréchal Pétain devait faire face à ce que 84% des soldats de l’Armée de terre se trouvaient prisonniers en Allemagne et feront l’objet de chantages d’Hitler.

    Ma question est donc la suivante :

    Que devait faire Pétain ? Qu’auriez-vous fait à sa place ? Sauver la vie de 2 millions de prisonniers français en Allemagne ou livrer des ressortissants allemands, des juifs évidemment pour ne pas les nommer conformément à la convention d’armistice ? Puisque c’est l’ignominie reprochée à la France et Salamé a été très claire.

    Je rappelle l’article 20 de la convention d’armistice :
    Art. 20. — Les membres des forces armées françaises qui sont prisonniers de guerre de l’armée allemande resteront prisonniers de guerre jusqu’à la conclusion de la paix.

Les commentaires sont fermés.