VIDÉO | Zemmour, l’homme qui déconstruisait les déconstructeurs, VS Caron et Cie dans “On n’est pas couché”

Ce samedi 4 octobre, Eric Zemmour, dont le livre Le suicide français : ces quarante années qui ont défait la France vient de sortir, était l’invité d’« On n’est pas couché” présenté par Laurent Ruquier et dont il fut chroniqueur.

“Je suis pessimiste dans un premier temps parce que je pense que la déconstruction est arrivée à un tel point que nous sommes à la destruction, que la destruction se fera dans les ruines, dans le sang et donc dans la souffrance (étonnement de Laurent Ruquier qui reprend les mots d’Eric Zemmour). Cela a déjà commencé, Laurent. Pas pour vous, mais pour beaucoup de gens.”

Quelques extraits marquants :

Zemmour à Cohn-Bendit : “Péguy disait : ‘L’ordre et l’ordre seul fait la liberté, le désordre fait la servitude. Cohn-Bendit, en fait, il a poussé à la servitude des gens. (…) Vous êtes le roi de l’époque, Cohn-Bendit, vous êtes ici le maître. Depuis 40 ans, vous êtes le maître”

Salamé à Zemmour : « Eric Zemmour, pourquoi voulez-vous réhabiliter Vichy et Pétain ? »

Zemmour pulvérise Cohn-Bendit, Caron et Dorval :

Zemmour démonte Caron à propos de la Ligne Azur :

Zemmour se moque de “la platitude” des discours de Denisot :

Autres articles

102 Commentaires

  • Térésa , 7 Oct 2014 à 0:52 @ 0 h 52 min

    Bravo Zemmour calme, cultivé a su tenir la tête haute, la différence ces socialos qui coupent constamment la parole,comme lui je déteste ce XXI ème siècle.

  • Térésa , 7 Oct 2014 à 1:11 @ 1 h 11 min

    Mon admiration comme vous a Zemmour , sachant qu’il présentait son livre, sinon je ne regarde plus depuis son départ avec son collègue Naulleau. Qui me me renseigner sur son émission “Zemmour Naulleau avant sur la 6 le dimanche soir, puis a Paris Première, qui n’est plus diffusée, je suis allée voir sur Google idem aucun renseignement, peut-être a-t-elle été supprimée??

  • Térésa , 7 Oct 2014 à 1:15 @ 1 h 15 min

    Un grand bravo Gadje

  • pas dupe , 7 Oct 2014 à 9:36 @ 9 h 36 min

    Modèle d’émission de gauchistes imbus et de totale mauvaise foi. Emission type. Se bouffer du Zemmour était le but et la cible bouillait sur son siège mais elle est restée digne !
    En fait ce qui est reproché à Zemmour c’est “d’aimer la France”, lui le juif comme le dit si bien Salamé !!!! Quelle horreur de la part d’un juif. Il est vrai quand on les voit diriger la France ce n’est pas ce sentiment qui les étouffe !!!
    __________

    Bien le débat sur : “c’est quoi la différence entre un immigré et un étranger ?”

    *immigré (adj. et n.)

    1.par rapport au pays d’accueil, celui qui est venu d’un pays étranger.

    synonymes – immigré
    immigré (nominal)

    émigré, étranger, immigrant

    __________

    *étranger (n.m.)

    1.personne qui est d’un autre pays, d’une nation différente.
    __________

    Quand monsieur Zemmour tente de s’exprimer soit ses références ne conviennent pas à l’inculte Caron, soit il se base sur des citations qui ne conviennent toujours pas à l’individu pédant ! Et bien sûr réplique extrêmement intelligente de Caron envers Zemmour : “… Quand vous dîtes “disait” c’est l’argument d’autorité et Schopenhauer “disait” que ceux qui passent leur temps à citer d’autres auteurs sont ceux qui ont une méconnaissance totale du sujet dont ils parlent”
    Voilà une citation qui s’adresse fort bien à l’individu inculte Caron !
    __________

    Peu de temps après le mariage de Thierry le Luron et Coluche ils meurent Le Luron du sida et Coluche dans un accident de moto… présage des Dieux ??? (41.50)

    Alors, on croit, on ne croit pas, la vie se charge parfois de transformer les individus et il y a des conversions…
    Voilà que Montpellier vient de subir de graves inondations jamais dans ses prévisions la météo n’avait annoncé la vigilance “rouge” ! Et la pluie continue !
    Alors présage ou pas présage ?
    Montpellier est la ville qui a nargué le ciel avec son premier mariage homo ? Alors ? Signe ?

    Notre-Dame a terminé la série de ses apparitions à Fatima en disant : “ Qu’on n’offense pas davantage Dieu, Notre-Seigneur, qui est déjà trop offensé. ” !

  • Mu , 7 Oct 2014 à 10:00 @ 10 h 00 min

    On a quand même découvert il y a peu une version du Statut des juifs annotée de la main du Maréchal, qui durcissait une première version moins sévère. Pétain appartenait à cette extrême-droite foncièrement antisémite, et surtout, était en l’état incapable de gouverner la France après juin 40. Il aurait dû avoir la lucidité de laisser sa place à un homme plus jeune et plus solide. Mais il préparait son retour depuis 36, date à laquelle il avait obtenu l’ambassade d’Espagne, plate-forme de lancement pour la Présidence du Conseil.

  • pas dupe , 7 Oct 2014 à 10:54 @ 10 h 54 min

    C’est faux !!! Attention.
    Qui attaque encore le maréchal Pétain ? Des individus qui ne vivaient pas en France en 40 et dont pour l’un la femme est allemande !!!!

    Premièrement l’annotation, elle fut faîte par qui ? Comme par hasard elle fut écrite au crayon de papier donc aucune étude graphologique ne peut être effectuée ??? Bizarre.

    Ensuite il fut déclaré que comme Pétain avait des particularités calligraphiques il n’y avait aucun doute ce document était de sa main ! En effet, il faisait par exemple une boucle au-dessus du “d”. Seulement ces particularités viennent de la méthode d’écriture utilisée au milieu du 19ème siècle.
    L’expertise accusatoire a été faîte par qui ? Arno Klarsfeld. Expert réputé comme chacun sait !

    Par ailleurs ce document vient d’où ??? Personne le sait. Il est aisé de faire un faux. En plus au crayon de papier. Encore curiosité : ce document apparaît au même moment où un ambassadeur israélien reconnaissait que le Pape Pie XII avait sauvé près d’un million de juifs !!!
    Donc comme cette communauté ne désarme pas face à la France, face aux catholiques, accusant constamment et toujours d’avoir livré des juifs pour le maréchal, contraint des juifs à se convertir durant la guerre pour les religieux, ce qui fut le cas notamment pour le cardinal Lustiger et ensuite après guerre pour l’ancien Rabbin de Rome et de son épouse qui se convertirent et en plus l’ancien Rabbin prit comme nom chrétien le prénom du Pape Pie XII !

    J’ai, il y a peu, effectué des recherches d’état-civil et curieusement j’ai découvert que la personne qui avait écrit sur un document du 19ème siècle, sur un registre d’état-civil, était de la même écriture de celle de Pétain. Alors ???

    Enfin, soyons raisonnables. Lorsque Taubira propose ses textes de lois, croyez-vous que ce soit Hollande qui les lui a écrits au préalable ???

    Il y avait un commissariat aux questions juives !

    Pétain était prisonnier des Allemands qui l’utilisaient parce que sa personne représentait un héros de la Première guerre mondiale. Sa fin a été politique. Les coco-radicaux-socialistes collabos et francs-maçons se sont acharnés sur sa personne. Il n’a pas eu droit au procès équitable ! La France franc-maçonne l’a fait crever comme un chien. C’est le sort que l’état franc-maçon réserve aux militaires qu’il exècre !

    Nous subissons une “haine” ! Les francs-maçons ne sont pas loin ! Il faut entretenir aux yeux des jeunes générations cette ignominie jetée sur la France. Leur faire croire que leurs parents ont collaboré, ont été des délateurs…. c’est monter les générations les unes contre les autres.
    Et c’est ce que fait le livre de Paxton un immondice qui n’a sa place que dans les water-closet !

  • thadarth , 7 Oct 2014 à 11:51 @ 11 h 51 min

    je veux bien pour la première partie de votre commentaire mais préparer son retour 4 84 ans c ‘est bizarre

Les commentaires sont fermés.