VIDÉO | Zemmour, l’homme qui déconstruisait les déconstructeurs, VS Caron et Cie dans “On n’est pas couché”

Ce samedi 4 octobre, Eric Zemmour, dont le livre Le suicide français : ces quarante années qui ont défait la France vient de sortir, était l’invité d’« On n’est pas couché” présenté par Laurent Ruquier et dont il fut chroniqueur.

“Je suis pessimiste dans un premier temps parce que je pense que la déconstruction est arrivée à un tel point que nous sommes à la destruction, que la destruction se fera dans les ruines, dans le sang et donc dans la souffrance (étonnement de Laurent Ruquier qui reprend les mots d’Eric Zemmour). Cela a déjà commencé, Laurent. Pas pour vous, mais pour beaucoup de gens.”

Quelques extraits marquants :

Zemmour à Cohn-Bendit : “Péguy disait : ‘L’ordre et l’ordre seul fait la liberté, le désordre fait la servitude. Cohn-Bendit, en fait, il a poussé à la servitude des gens. (…) Vous êtes le roi de l’époque, Cohn-Bendit, vous êtes ici le maître. Depuis 40 ans, vous êtes le maître”

Salamé à Zemmour : « Eric Zemmour, pourquoi voulez-vous réhabiliter Vichy et Pétain ? »

Zemmour pulvérise Cohn-Bendit, Caron et Dorval :

Zemmour démonte Caron à propos de la Ligne Azur :

Zemmour se moque de “la platitude” des discours de Denisot :

Autres articles

102 Commentaires

  • thadarth , 6 Oct 2014 à 9:17 @ 9 h 17 min

    Anonyme
    prenez au moins un pseudonyme pour jeter votre bile
    bien content étaient vos compatriotes le 18 juin 1940 a l’heure de l’armistice qui a évité à la France d’être entièrement occupée
    Pour la suite les historiens dont vous n’êtes pas trancheront

  • Sagil , 6 Oct 2014 à 9:33 @ 9 h 33 min

    Remarquable prestation d’Eric Zemmour! Il a su tenir tête à tous ces gauchos pro islamiques.Ils ont ètè désarmés.Et pour cause Eric connaît très bien son sujet.Féru d’histoire,instruit de part ses origines sur les méthodes utilisées par les musulmans ,il cherche au contraire à ouvrir les yeux des français sur ce qui les attend.Et quand il parle de guerre civile je me demande par quel miracle celle ci n’a pas déjà éclatée.Il est vrai que les français ne sont plus ce qu’ils ont été.

  • claude picard , 6 Oct 2014 à 9:37 @ 9 h 37 min

    Émission très instructive : tous ces bobos parisianistes plus l’ineffable Cohn-Bendit en passant par l’idiote de service, Anne Dorval et le petit marquis “de Karon”, étaient bien représentatifs de ces déconstructeurs heureux et fiers de l’être que dénonce Eric Zemmour.
    J’espère que beaucoup de téléspectateurs qui croient encore aux fadaises de tous ces soixante-huitards attardés auront enfin compris l’imposture de leurs manœuvres grossières. Zemmour a bien du courage pour essayer de dialoguer avec des nullités pareilles. Il les écrase, et de loin, par son érudition et son intelligence.
    Voir à quel point ces bobos sont dans le déni le plus absolu, c’est ahurissant. Et navrant… Pour eux !

  • Enoch , 6 Oct 2014 à 9:46 @ 9 h 46 min

    Il y a eu une guerre des idées qui a été gagné haut la main par nos amis « progressistes » de goche. Ils dominent allègrement le cinquième pouvoir et on fait allégeance aux pouvoirs de la finance.
    Pas de société de consommation sans media, pas de totalitarisme marchand sans un outil de control : les medias.

    Les adeptes du « con-bens » se sont donnés corps et âme dans la société marchande, en propageant un mensonge mille fois énoncé, la liberté par le matérialisme !
    Adage qui prend a rebours tout les mystiques, toutes les révélations spirituelles de tout les temps !

    40 ans de mensonges ont créé une société profondément inhumaine et de plus en plus décivilisé.
    Il est évident que le chaos social entrainera un conflit violent. Il est même de plus en plus évident que la nature ayant horreur du vide, notre civilisation du nihilisme risque de transformer en trou noir, terminus de notre civilisation.

    Le déni de nos bien-pensants étant l’oraison de nos propres funérailles.

    Soit nous luttons contre leurs idéologies mortifères, soit nous sortons de l’histoire ! Et la bataille se joue ici et maintenant et pour toujours !

    Alléluia !

  • Marie Genko , 6 Oct 2014 à 9:52 @ 9 h 52 min

    C’est tout un art d’être capable de poser les bonnes questions et de faire réfléchir les gens !
    Eric Zemmour est simplement fantastique !

    En dépit de tous leurs efforts la meute des loups de gauche ne parvient pas à entamer la crédibilité d’un Eric Zemmour, au mieux de sa forme et sûr de son bon droit !

    Bravo Eric, je vais acheter votre livre et le mettre dans ma bibliothèque tournante!

    Continuez surtout !

  • albatroce , 6 Oct 2014 à 9:53 @ 9 h 53 min

    Tous ces bons francais…un jour auront un reveil brutal.mais ce sera trop tard, il y aura quelques survivants,! Les minarets auront remplace les clochers des eglises, le muezin envahira et rythmera la vie entre fete du mouton et ramadan.les bibliotheques auront ete videes de ces ouvrages temoins de la civilisation passee du siecle des lumieres.et meme jusque dans ma tombe on viendra profaner mes restes.ne l, on t il pas fait en algerie il y a 50 ans.?

  • Rouletabille , 6 Oct 2014 à 10:04 @ 10 h 04 min

    J’aime bien Eric Zemmour, mais avec 800 000 naissances annuelles, on voit mal comment il y aurait en France 6 ou 7 millions d’enfants d’étrangers de moins de 4 ans.
    Si je multiplie 4 par 800 00 j’obtiens 3.2 millions pour toutes la France!

Les commentaires sont fermés.