Blanc comme neige…

Je suis blanc, Nadine Morano aussi, et candide avec çà, c’est à dire, selon la vieille coutume  électorale romaine, revêtue de lin blanc.

Je suis aussi blanc de rage, car mes aïeux  l’étaient et mes descendants connus et reconnus le sont, et qu’on voudrait que je fasse « table rase » de cette humanité dont mon ADN est témoin ?

Nadine Morano ne savait pas qu’il lui fallait être incolore, transparente, ectoplasme sans histoire pour être de parole autorisée, et qu’elle se devait d’être fécondée par la couleur du monde…

Mais elle a réagi, la Morano, et s’est souvenue que tout le continent européen, jusqu’au pays des Scythes, était blanc depuis au moins 100 000 ans. C’est ce puits profond de la longue mémoire qui lui a donné la fierté nécessaire pour l’affirmer.

On remarquera que sur le plateau du « cirque Rouquier » la contre argumentation d’un certain Moix fut d’asséner que la France serait peut-être bientôt musulmane, comme si ceci contredisait cela.

Quoi, les arabes seraient-ils de race noire ? Quoi, l’islam serait une race et on ne l’aurait pas su ?

“Ce méli-mélo signifie simplement que ces traîtres ont choisi d’inviter  le monde entier, pourvu qu’il ne soit pas d’origine européenne, à s’installer  en France et parallèlement en Europe.”

Ce méli-mélo signifie simplement que ces traîtres ont choisi d’inviter  le monde entier, pourvu qu’il ne soit pas d’origine européenne, à s’installer  en France et parallèlement en Europe.

Et Nadine Morano a tout bonnement réalisé que notre civilisation allait disparaître si notre peuple d’européens blancs venait à être, submergé d’abord, éradiqué ensuite, sous le flot  des autres continents.

Mais il est des européens qui refusent de quitter la scène, et qui sont en train de redécouvrir  que leur existence ne doit rien au hasard, mais tout à la volonté des centaines de générations qui les ont précédés. Ces hommes de « Cro-Magnon » de « Neandertal » ou d’ailleurs, en choisissant leurs femmes, en éduquant leurs enfants, et en reproduisant, en l’améliorant, le modèle d’origine, ont abouti au milliard d’individus européens de race blanche  qui sont sur terre.

Les « scientifiques » en mission, comme Axel Cahn, peuvent nous asséner que les « hommes » sont « sortis » d’Afrique il y a 75 000 ans (Un 2 mars pour être précis) et qu’ils étaient noirs (Des traces de peau sur des os l’attestent probablement) leur propagande nous laisse froids. C’est probablement au fur et à mesure de leur avancée en terrain vierge qu’ils ont blanchi, mais en demeurant noirs au fond d’eux-mêmes, ce qu’ils veulent ignorer les marauds !

Certes, ils ont du rencontrer des néandertaliens qui eux n’arrivaient pas d’Afrique, et les ont décimés. Ô, les « scientifiques » en mission affirment qu’on ignore tout des causes de cette disparition, que « ces pauvres gens » étaient dotés d’une fragilité mortifère et d’une mortalité infantile qui ne leur auraient pas permis de survivre. Donc eux, les « indigènes », subissaient des conditions de vie (Qui durèrent jusqu’au début du vingtième siècle pour ce qui est de la mortalité infantile) dont les nouveaux arrivants, des migrants surement, auraient été exempts !  Et ceux-ci, inadaptés au rude climat de l’Europe, auraient survécu ? Sacrés gaillards que ces « africains » !

“Le même Axel Cahn continue son numéro en posant qu’entre un Scandinave et un Aborigène d’Australie, il y a moins de différence qu’entre l’Aborigène et un Africain.”

Mais de génocide, que nenni ! Et qu’on se le dise, il n’y a plus personne dans le monde des anthropologues et paléontologues  pour soutenir le contraire (Celui qui l’oserait perdrait ses subventions et ses droits « acquis »).

Et le même Axel Cahn continue son numéro en posant qu’entre un Scandinave et un Aborigène d’Australie, il y a moins de différence qu’entre l’Aborigène et un Africain.  Donc il y en a une entre le Scandinave et l’Africain, forcément. Et pourquoi passe-t-il par « l’Aborigène » pour  comparer l’Européen à l’Africain, cela ne peut-il pas se faire directement ?

Donc, nous « sortons » d’Afrique et finalement nous avons de grandes différences génétiques avec les Africains. Dans cette confusion du non-savoir mêlé à de l’idéologie, la science fait grise mine. Vous me direz qu’elle est aussi foireuse quand on parle de climat ! Alors que reste-t-il de sérieux dans les dires de cette engeance ?

En conclusion, messieurs les savants, juste une anecdote. Lors de ma visite à la magnifique exposition sur le siècle d’Auguste au grand palais l’an dernier,  nous nous tînmes, mon épouse et moi, devant la grande carte de l’empire romain de cette époque du début de notre ère.  Je lui fis remarquer, non sans émotion, qu’elle était déjà potentiellement née en Gaule aquitaine et moi en Hispanie et en Italie, mais que mon lieu natal réel était déjà romain en Africa.

C’est dire si nous étions compatriotes, et si les discussions actuelles sont dérisoires.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 octobre 2015 @ 14 h 12 min

    DE toute façon, il parait qu’on regrette les Blancs, ces méchants “colonisateurs” qui n’excisaient pas les fillettes, ont aboli l’esclavage, construit des routes, des dispensaires, vacciné, amené du travail, développé la civilisation…

    https://www.youtube.com/watch?t=1&v=bRmYeVJ58Fk

  • Tonio , 6 octobre 2015 @ 15 h 48 min

    Cro-Magnon ou Neandertal savaient-ils s’ils étaient noirs ou non ? Dommage! ils auraient pu témoigner au saltimbanque Ruquier que non seulement ils n’étaient ni noirs, ni blancs, mais pas socialistes pour deux sous et hétérosexuels, condition qui leur assurait une nombreuse descendance, comme on le constate encore aujourd’hui.

    Et que penseraient Cro-Magnon ou Neandertal de l’autobiographie rédigée à la gloire d’Axel Kahn dans Wikipedia ? Rien…

  • Alainpsy , 6 octobre 2015 @ 17 h 37 min

    Extraordinaire ce réalisme, cette honnêteté, il faudrait que tous les terroristes de l’anti-racisme, de la culpabilité, les profiteurs et les blancs honteux, puissent écouter et entendre ce constat. Même chose en Algérie pour la mortalité infantile et partout ailleurs. A envoyer aux indigènes de la République.

  • jsg , 7 octobre 2015 @ 6 h 34 min

    “…Cro-Magnon ou Neandertal savaient-ils s’ils étaient noirs ou non …”
    “…Cro-Matignon ou Neand’Elysée..savaient-ils s’ils étaient blancs ou non…”
    Savent-ils qu’à force de ne pas regarder la vérité en face, ça allait leur péter à la figure, que les hommes noirs ou autres n’ont aucune raison de se sentir discriminés, sauf à avoir une arrière pensée en tête, celle de semer le trouble dans le pays dont ils revendiquent la nationalité, ne se rendant pas compte qu’ils sont manipulés.
    La théorie du complot, vilipendée par la clique des journaleux à la botte, est une réalité de tous les jours.
    L’Europe est un empêcheur de tourner en rond :
    Elle est une gêne économique pour l’Amérique, une gêne stratégique pour la Russie expensionniste, un but de conquête pour les musulmans frustrés depuis 13 siècles, et une rigolade pour le reste du monde qui est consciente de notre molesse et du ridicule de tous ces dirigeants politiques qui sont paralysés par les traités européens dont ils se servent comme excuse à leur inertie.
    Moralité tout le monde se ligue pour semer le trouble, chacun dans le domaine ou il excelle.

  • Monique Neveu , 7 octobre 2015 @ 7 h 41 min

    Merci pour votre vue si claire.

  • ampelius , 7 octobre 2015 @ 8 h 56 min

    On demande donc à Nadine Morano de se” retracter” ,en bonne logique cela veut dire qu’elle doit afficher l’opinion contraire et proclamer à tous vents:” l’Europe n’est pas un pays de race blanche”. sans aller plus avant dans l’excellente analyse anthropologique de Georges Clément, Je voudrais souligner le caractère POLITIQUE de l’affaire. C’est exactement de la même nature, la torture en moins, que les procès de Moscou des années trente, il s’agissait aussi que les “traitres à la cause du peuple” se rétractent en affirmant le contraire de la réalité, mais la réalité a fini par rattrapper les dirigeant soviétiques,avec l’opération Barbarossa et la démonstration de l’impéritie du petit père des peuples.Qu’un ancien président de la république ait participé en personne à ce procès en dit long sur l’état du régime.

  • Pupuce , 7 octobre 2015 @ 8 h 59 min

    Merci !
    Pourquoi les personnes qui pensent clairement ne font elles jamais partie de ceux qui nous gouvernent ou qui ont l’écoute des médias?

Comments are closed.