Clémentine Autain et Élisabeth Lévy plutôt favorables à un référendum sur le «mariage» homosexuel

Réunies ce mardi par Yahoo! Actualités pour débattre, Élisabeth Lévy, fondatrice de Causeur, et Clémentine Autain, co-directrice de la rédaction de Regards, sont plutôt d’accord sur l’organisation d’un grand débat et même d’un référendum sur les questions du “mariage” homosexuel et de l’adoption.

Dans une réplique d’anthologie, la seconde déclare que “le bon sens, c’est une valeur de droite” et juge le plus sérieusement du monde que “la différence des sexes, c’est bien une attribution de nos rôles différenciés entre les hommes et les femmes” comme pour mieux montrer que ce qui caractérise la gauche, c’est l’idéologie donc l’absence de bon sens :

Autres articles

2 Commentaires

  • lv50 , 6 Nov 2012 à 14:48 @ 14 h 48 min

    Enorme!! Qu’est ce qu’elle peut etre cruche celle la!!:)

  • ferdi , 7 Nov 2012 à 0:57 @ 0 h 57 min

    Heureusement qu’au moyen âge, l’être humain, n’était pas aussi évolué que Clémentine Autin! Sinon, cette minorité dans laquelle nous descendons, aurait disparu de la terre, depuis longtemps! Et que nous ne serons pas ici pour débattre des sujets pareils. Mais, du moment qu’une ’évolution naturelle et scientifique progresse prudemment, et parfois inconsciemment, pour faire de notre mieux et satisfaire une minorité, sans pour autant, aller vers une régression de l’équation parabolique, de + vers le- moins, qui résulte toujours le négatif. Cette conception d’autorisation récente, déjà appliquée dans sept pays du monde: risque de dévoiler plu-tard, sa nocivité pour la santé de l’être humain, qui veut satisfaire son désir et sa belle vie, n’importe comment et par tous les moyens possibles par contacte amoureux évolutif mais dénaturé, et par frottements abusifs des A D N lesbiennes ou homosexuelles affolées, qui pourront être catastrophiques.

Les commentaires sont fermés.